UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
S2 Combi 3.6 V6 à vendre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom@
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:35    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme prévu pour cause de commande de S3 berline Smile je vais devoir me séparer de ma S2 Combi Crying or Very sad

Voici donc l'annonce, je commence par le forum avant de la passer sur d'autres sites.

Vends SKODA Superb V6 3.6 4x4 Praha de couleur Améthyste Cristal

Mai 2010, 55.000 km garantis, 1ère main, état exceptionnel.

OPTIONS :

·         Alarme volumétrique

·         Airbags latéraux arrière

·         Hayon de coffre à ouverture et fermeture électrique

·         Inserts décoratifs type aluminium "Mirage"

·         Intérieur cuir/Alcantara "Emory"

·         Jantes alliage "Themisto" 18" - 225/40 R 18

·         Pack Family Combi : double plancher de coffre coulissant avec système de glissières et ensemble de fixations, jeu de 3 filets dans le coffre, stores pare-soleil manuels pour les vitres arrières

·         Pack Hiver : buses de lave-glaces chauffantes, rétroviseurs extérieurs électrochromatiques

·         Pare-brise chauffant

·         Volant cuir multifonction 3 branches avec palettes au volant

·         Surtapis de sols et de coffre caoutchouc

Véhicule non-fumeur, utilisé essentiellement sur grands trajets les weekends.

Pneus été récents (Dunlop Sport MAXXRT, 9000 km)

Fiche de suivi Excel avec échéancier d’entretien disponible.

Photos ici : https://onedrive.live.com/redir?resid=F08DD88EAFB0EDC6!13629&authkey=!A…

Vendue avec 4 roues hiver complètes (jantes alliage Skoda Luxon 18 ‘’ + Conti TS830P 225/40 R18 92V, usure 40%)

17.500 € le tout.

Disponible mi-juin.

Contact par MP
A votre disposition pour plus d'informations aux éventuels intéressés.

Merci et bon weekend.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 18:26    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Bonne vente à toi, je souhaite qu'elle parte rapidement et au prix que tu souhaites Okay

Tu devrais joindre des photos... je viens de voir le lien
Et si annonce sur le Boncoin ou autre, un lien vers l'annonce.
Tom@
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 19:12    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Sur les conseils de MaxR, quelques photos extraites du lien proposé.
Merci

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 19:20    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Elle est d'une superb(e) couleur, lui manquerait à la rigueur que le TOEP, sauf erreur de ma part Embarassed
Tom@
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 23:39    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

TO pas disponible à la commande à l'époque, problème de fournisseur si je me souviens bien.
Tom@
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 12:16    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

C'est parti pour les annonces :
leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/963560583.htm
autoscout24 : http://ww3.autoscout24.fr/classified/289124531?asrc=st|as

Merci et bon dimanche.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 12:19    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Trop tôt pour te demander si tu as des touches...
Tom@
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 22:29    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Bonsoir,
4 contacts sérieux dans les premières 48 h ! J'en suis le premier surpris.
Et une réservation ferme au prix demandé ! J'attends la réception du chèque d'acompte pour supprimer les annonces.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de vrais amateurs de voitures "de niche" dans ce pays malgré l'autophobie ambiante
A bientôt.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 23:29    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Excellente nouvelle pour toi, j'espère sincèrement que ça va se concrétiser
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 04:20    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Super, on croise les doigts pour toi
________________________________________________________________________________________________

Tom@
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:23    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Chèque d'acompte reçu ce jour, le rdv est pris pour le mois prochain, l'acheteur est réglo.
L'annonce peut donc être clôturée, je ne sais pas comment faire Embarassed
Merci !

Reste plus qu'à espérer que la nouvelle ne sera pas en retard.
A bientôt (j'espère) pour quelques photos.

Excellent weekend à vous.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:08    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre Répondre en citant

Nickel... très bonne nouvelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: S2 Combi 3.6 V6 à vendre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation