UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 14:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour ,

Nouveau sur ce forum , je m appel Alex , j ai 33ans et je viens de m offrir une Skoda superb .
Je dois la récupérer samedi ou début de semaine prochaine.

Si vous voulez discuter ou poser vos questions n hésitez pas ;-)
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 15:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 17:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 17:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quelle finition ? moteur / puissance ? BVM ou DSG ? 2RM ou 4X4 ? Couleur

On voudra des photos ! Smile

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 17:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c est une superb berline laurin et klement noir tdi 190 dsg 4x4 :-)
Les photos arriveront des que je la récupère :-) 

Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 18:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien, c'est une bien belle config que voilà Smile On a hâte, sûrement moins que toi ^^.

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 18:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui tres impatient ! lol 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 19:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix, on a hâte de voir les photos de la belle, tu l'as commandé quand si ce n'est pas indiscret ??? Embarassed

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 19:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A la base , je voulais une tdi 150 dsg mais skoda m a annoncé 11mois de délais !!!! donc  , impossible . lol 
En concession il y avait la 190 dsg 4x4 dispo de suite alors j ai pris celle qui etait dispo de suite ;-)
Il y a 2 options que je voulais mais qu il n y a pas sur ce model . dommage 

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila quelques photos de la voiture dans la concession

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très bon choix de couleur  Mr. Green

Quelle option il te manque ? Il y en a de très utiles ... et d'autres beaucoup moins ...

Ne serait ce que par la motorisation et la transmission tu vas te régaler.

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je voulais les jantes en 19pouces et la prise 220v a l arrière 

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ma prise 220 je ne sais même pas si elle fonctionne  Mr. Green . C'est un petit plus pour les enfants en vacances à la limite mais ça reste gadget sauf à en avoir une réelle utilité selon les cas.

Les jantes 19 tu peux toujours les commander en accessoire et revendre tes 18 voir les garder pour une monte hiver  Okay . Rien d'irrémédiable en tout cas.

reve85
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. J'ai lu 11 mois de délai de livraison et la je me dis qu'en 11 mois de nouveaux moteurs nouvel finition ou options peuvent apparaître au catalogue et la on fait quoi, on modifie la commande et on repart pour quel délai encore ? C'est quand même fou non ? Je l'avais déjà suggéré dans un autre post et je crois que ta décision de prendre une "occas" si l'on peut dire te fait gagner du temps et de l'argent. en plus une lk 4x4 y dois pas manquer grand chose. Alors félicitations pour ton achat 👍
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui les jantes j ai prévu de les vendre rapidement ! la prise c est super pratique pour que les enfants puisse brancher divers accessoires comme lecteur dvd ect 

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c est meme pas une occasion ! elle est NEUVE mais dispo de suite !  c est trop cool  Very Happy

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les 11 mois de delai c est seulement sur la finition laurin et klement apparament

Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Perso je prendrais pas des jantes aussi grosses, trop de conso en plus et ça se ressent sur les terrains pas très plats, aussi joli que ça soit, je trouve que les points faibles sont trop, et pour la prise, ça peut être utile ouais, j'ai un ami qui joue à la Wii U quand il part en vacances avec ses parents, pendant le trajet (vu qu'y a même pas besoin d'écran xD).

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 21:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Meme avec la suspension variable électronique , les jantes en 19 pouces rendent le véhicule moins confortable?  la conso , la différence est aussi significative que ca?

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je l'ai essayé avec des jantes 18 et acheté avec des jantes 19.

Aucune différence avec la suspension pilotée. On reste sur du 40 en hauteur de pneu en 19, c'est correct ..  et 45 en 18. C'est ça le plus important .. C'est pas du 35 comme les sportives non plus...

Par contre je ne serais pas étonné qu'il y ait un petit 0.3L / 100 en plus.

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 22:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok ! Merci pour l'info ;-)

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 23:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Magnifique Superb

@Neo: Magique, avec toi, plus besoin que je fasse l'interrogatoire d'usage... merci

Dès que tu postes d'autres photos, j'en intègrerai une dans le trombinoscope
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 23:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas de soucis . Des que j en prend livraison , je poste de nouvelles photos

Neo
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 05:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@MaxR : Pas de soucis xD

Pour les suspensions pilotées j'avais pas pensé à ça, mais moi je n'aurai pas ça sur mon O3, et j'ai même jamais essayé.

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 15:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et parmi nous 

belle configuration et tu as résolu le problème du délai Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 16:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui en theorie livraison demain a 11h !!!! 

ALEX38
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 12:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ca y es , ma nouvelle superb est dans le garage :-) je ferais des photos quand le temps s y prêtera car la c est la merde !  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 12:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors heureux Question
Heureux d'avoir ta Superb Question
Heureux de l'avoir en avance par rapport aux délais de malade annoncés ici et là Question

Bonne route à son volant en tout cas
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 12:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j suis super content ! j l ais eu rapidement car je me suis contenté du model exposé sinon j aurais du attendre ! 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 12:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et par curiosité, tu visais quel genre de commande Question
Finition/équipement/motorisation inférieurs Question
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

meme couleur, meme finition mais en tdi 150 dsg . j aurais aimer les jantes en 19 , la prise 220v , et quelques autres petites options que j ai plus trop en tete

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au moins, tu en profites maintenant
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui c est sur ! les 20 premiers kilomètre étaient très agréable ! lol

tiens j ai pris une photo de la voiture dans le garage :-)

[Edit MaxR: Photo redimensionnée, plaque supprimée]

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je t'ai créé un sujet de présentation en photos, de ta Superb ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8258-[Alex38]Ma-Superb-3-Black-Magic.htm
ALEX38
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! je vais aller voir ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation