UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Taille boulons de roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandrin
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 21:20    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Bonjour, à tous .  Voilà j'ai commandé une nouvelle superb combi que je recevrai en principe fin août . Ayant eu une opportunité pour l'achat de jantes ET 42  de beetle montés en michelin alpin en 215 60 16   et dont j'espère une bonne compatibilité car le magasin de  la concession prône en toute logique leur kit tôle hiver .  Ma question est donc ..
  les boulons sont -ils sur les  tambours et l'on serre la roue à l'aide  d'écrous ou on y place la roue est on mets des boulons .  Tout ça pour savoir si les écrous ou boulons d'origines seront compatibles avec mes jantes vw . Merci 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 22:05    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Ca m etonnerait qu il y ait une superb nouvelle generation que ce soit la 1 la 2 ou la 3 et ce quelque soit la motorisation avec des tambours !!!

Quelle est le moteur de ta future S3 ? Car je ne sais pas si on pzut descendre jusqu a du 16 sur toutes les motorisations !!
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 22:09    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

se son des boulons et non des écrous donc la tige filète est sur la tète de boulons
freins a disque sur toute les versions

dsl je ne sais pas faire mieux pour la photos forum bug
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par thedemond001 le Lun 16 Mai 2016 - 22:11; édité 1 fois
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 22:30    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

et les 16 pouces sont autorisés sauf pour la 280 cv ou il faut du 17
j'en cherche avec un déport de 41mm (environ) mais rien pour le moment...
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 16:34    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

bon je confirme, les boulons antivol ou pas, ( en fait ce sont des vis ) sont bien les mêmes que sur les superb 2
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:45    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Étant donné qu aucune S3 en tdi 190 n est montee d'origine avec des jantes de dimension inférieure à 17 et la mienne étant en 19 !vous êtes sur que je peux passer en 16 ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 19:18    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

si tu va sur le configurateur tu verra que l ambitions en tdi 190 ch est en 16 pouce
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 20:11    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Cerber a écrit:
Étant donné qu aucune S3 en tdi 190 n est montee d'origine avec des jantes de dimension inférieure à 17 et la mienne étant en 19 !vous êtes sur que je peux passer en 16 ?

C'est indiqué dans le manuel .... page 230

Dimensions des jantes Déport de roue ET Taille des pneus
6,5J x 16 41 mm 215/60 R16
6,5J x 17 41 mm 215/55 R17

tu peux toujours téléphoner à Skoda France service client pour te faire confirmer c'est ce que j'avais fait pour acheter les jantes et pneus de ma s2
ils demandent juste le numéro de châssis et réponse instantanée et fiable...
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 16:24    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Merci Perry !!!
Du coup j aurais pu garder mes jantes tole de ma S2 Sad
En partant sur du 16 je vais gagner un peu sue le budget pneu !!
Je pense partir sur des dunlop sport winter ! J en avais ete super content Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:21    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Ta voiture est en 19" non Question
Little
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 09:06    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet rien que pour ça, les écrous antivol sont fournis d'origine ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 10:26    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Je ne pense pas, ça reste de "l'option".

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 10:36    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

ils ne sont plus fournis par SKODA
A négocier avec la concession peut être Question
Little
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 12:05    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Pfff chez Skoda c'est hyper mesquin, ils te mettent tout en option !
Sur ma voiture actuelle c'était fourni d'origine.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 13:41    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Malheureusement c'est devenu comme ça chez tous les constructeurs (sauf peut être certaines finitions très haut de gamme de certaines voitures).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 07:38    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Sur ma première S2 de 2009 ils étaient livré d'origine mais en juin 2010 ils ont été mis en accessoire seulement Sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 10:27    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues Répondre en citant

Économies de bouts de chandelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: [Discussion]Taille boulons de roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation