UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Perry]Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:59    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

hello
ça y est
après 7 mois d'attente j'ai récupéré mon jouet
pour rappel combi L&K 2 litres tsi
le bleu Pacific est très beau bien que pas très courant
300 kilomètres au compteur (autoroute) confortable, souple ,assez nerveux mais en rodage avec quand même un bémol : à partir de 110 / 120 on entend un sifflement d'air qui arrive par le haut de la portière, c'est assez désagréable, et je suis assez sensible à tout ces petits bruits donc déçu de ce coté
vous avez remarqué un problème similaire ??
autrement pas de souci particuliers pour le moment, il faut bien sur se faire aux nouveaux gadgets (dur quand an ne veut pas lire le mode d'emploi)
les photos arrivent des que je peux
Perry

[Edit MaxR: Je te laisse poster des images de ta beauté, pour ensuite commenter, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta configuration et surtout la couleur retenue Tu peux supprimer mon texte, si tu ajoutes les photos dans ce post]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 21:23    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

félicitations aucun bruit pour la mienne
________________________________________________________________________________________________

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 21:58    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

Et les photos ??!!!  Very Happy

Félicitations  Okay

Pas de bruits d'air non plus pour ma part.
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 23:07    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

bon merci pour les retours
je vais voir avec la concession ce qu'il y a comme solution
et les photos arrivent ....
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:18    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

Feloches dude !

C est un 280 ou 220 ch ?????

Pas de bruit de ce côté là !

Juste une aéro pas top qui fait que quand on roule sous la pluie toute l eau ruisselle sur les vitres latérales et on voit plus rien
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:37    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

280ch, mais pas de photos Sad
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 19:51    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

ouiap 280cv et pas pris le temps de faire de photos quand il faisait beau Sad
mais ça arrive
promis
par contre même si il y a plus trop d'essence j'ai commencé à pousser un peu la bête
et les bourrins sont bien là
j'ai testé le mode sport : accélération, tenue de route, sensation, tout est là (merci les 4 roues motrices et l'électronique qui va avec) il manque peut être le bruit d'un 6 ou 8 cylindres mais bon.....
bref : satisfait pour le moment...
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:04    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

Wahou cette chance !!!!!

Pourquoi je roule trop:(

Tu la fais reprogrammer a 350 cv et tu me la fais essayer 😜😜😜
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 23:18    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

depuis le temps une petite photo pour donner un aperçu le la couleur bleu pacific

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 00:47    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

Très belle teinte... mais on ne voit pas complètement la voiture Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 04:19    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

c'est un excellent choix pour ce combi Okay

taco59
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 05:48    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

Très joli ce bleu.

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 16:42    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

très jolie couleur 

claas29
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 06:44    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

bonjour ah c'est le bleu que j'ai mis en configuration pour me donner des idées, je me permet de demander est ce que cette couleur est aussi difficile a garder en etat que le noir? c'est du non métallisé si je me souviens bien, j'aimerais avoir un avis du propriétaire et des autres personnes aussi qui ont eu cette couleur ou vu sur l'aspect au fil du temps Smile merci 
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 09:47    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

j'avais une superb "blak magic" et l'entretien et pareil que pour ce bleu pacific peut-être même plus contraignant pour la bleue
au niveau de la qualité de peinture j'ai une fabia rouge corrida depuis 9 ans (donc peinture "normale") elle est toujours pareille, pas ternie donc pour moi aucun regret de ne pas payer 600 euros de plus pour une peinture vernis
claas29
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 11:18    Sujet du message: [Perry]Et une de plus Répondre en citant

ah oui moi mon octavia c'est black magic aussi l'entretien interieur parfait mais l'exterieur hmmmm elle a pas un poque mais c'est plein de micros rayures, oui mdr c'est un peu la meme raison pour les 600 euros ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: [Perry]Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation