UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bruit de roulement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The best alain
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 05:27    Sujet du message: Bruit de roulement ! Répondre en citant

Bonjour à tous ne trouvant pas trop on mettre mon poste je le place ici

Voilà ma superb combi a maintenant 10000 km et du pur bonheur 😍 Appart que depuis 2 3000 km j ai un léger bruit de roulement à l avant qui est assez énervant donc je viens ici voir si vous aussi avez ce problème on me dit que ce serait les pneus Pirelli maintenant du côté des roulements pas de soucis ça a été contrôlé donc voilà quand pensez vous ?
________________________________________________________________________________________________

Skoda new superb combi cr tdi 150 business Grey
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 12:37    Sujet du message: Bruit de roulement ! Répondre en citant

j ai des pirelli cinturato P7 a l avant sur ma S2 est j ai aussi un bruit de roulement moi elle a 52000 KM je suis allé faire controlé les roulements RAS 

le chef  d attelier  ma dit pneu avant gauche déformé mais aucun problème de sécurité juste le bruit mais  pirelli était  monté sur le train arrière  avant de 

passé devant
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 16:18    Sujet du message: Bruit de roulement ! Répondre en citant

la mienne a 5400 km et rien

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 17:36    Sujet du message: Bruit de roulement ! Répondre en citant

Oui je trouve que les P7 sont bruyants moi aussi !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Bruit de roulement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation