UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Anti brouillard arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 21:16    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Hello
En testant mon nouveau jouet, je me suis apperçu que seul l'anti brouillard arriere gauche fonctionne, rien à droite quelqu'un à déjà testé ??
Sur la s2, les 2 cotés s'allumait ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:17    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

un seul pour moi aussi
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 17:46    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Merci d'avoir regardé, c'est bizare, on dirai que le coté droit est equipé en led...
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 18:39    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

regarde ma vidéo qui date du 19 février a 7min et 7 sec j en parle
https://www.youtube.com/watch?v=j_F3NWiawp4&feature=youtu.be
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 22:25    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Belle vidéo que je n'avais pas vue
Effectivement ça donne exactement la même chose pour moi
C'est dommage... J'espere qu'il y a une autre raison que la reduction du coût de production,,
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 04:39    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

L'autre doit certainement s'activer via le VAG COM car dans certain pays les 2 antibrouillards arrière sont obligatoires

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:03    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
L'autre doit certainement s'activer via le VAG COM car dans certain pays les 2 antibrouillards arrière sont obligatoires

et pour les anglais c est l autre coter de toute façon

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:03    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

PERRY a écrit:
Belle vidéo que je n'avais pas vue
Effectivement ça donne exactement la même chose pour moi
C'est dommage... J'espere qu'il y a une autre raison que la reduction du coût de production,,

merci

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:12    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Allez, il fait chaud, je rentre du travail, et je passe en mode ronchon
Je sais bien que 2 sont mieux qu'un, mais ça sert à quoi 2 antibrouillards quand un seul est déjà suffisamment éblouissant et que ces feux arrières sont utilisés en dépit du bon sens par nombres d'automobilistes Question

M'en retourne bouder dans mon coin, avec une bonne bière bien fraiche
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:44    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

MaxR a écrit:
ptitluc94 a écrit:

Allez, il fait chaud, je rentre du travail, et je passe en mode ronchon
Je sais bien que 2 sont mieux qu'un, mais ça sert à quoi 2 antibrouillards quand un seul est déjà suffisamment éblouissant et que ces feux arrières sont utilisés en dépit du bon sens par nombres d'automobilistes Question

M'en retourne bouder dans mon coin, avec une bonne bière bien fraiche

Tout à fait d'accord avec tes propos, moi qui travaille tôt le matin, 😱dur de supporter cette pollution lumineuse sans compter sur ces phares mal régler qui vous fusille la rétine. Mais y sert à quoi le contrôle technique 😖
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:53    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Bon plus qu'a chercher dans le vagcom alors ..
J'ai regardé vite fait avec la. Nouvelle version, c'est de plus en plus compliqué' va me falloir un tuto ...
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 12:40    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Sur ma golf 3 de 1996, il n'y avait pour le feu de recul, qu'un seul côté. L'autre côté n'était tout simplement pas équipé d'ampoule.
Il suffisait d'en mettre une et ça fonctionnait des 2 côtés.

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 19:41    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Oui sur les anciennes voitures une ampoule et parfois 2 metres de fil et cela fonctionnait mais maintenant il faut passer par le calculateur pour une activation
Dès que j'ai 1 heure de libre et un pc je regarde ça ;-)
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 17:14    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Bon
j'ai trouvé un tuto et activé l'anti brouillard droit --> ça ne fonctionne pas
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=6983
j'ai désactivé réactivé le gauche pour être sur que la manip était la bonne --> ça fonctionne
j'ai changé le coté de conduite dans le menu "car" je suis passé en conduite à gauche --> ça fonctionne pas non plus
j'ai fini en démontant le bloc optique --> rien à faire de ce coté non plus les led sont moulées dans le bloc on ne peut rien faire
à part acheter un bloc pour conduite à gauche et encore c'est pas garantie
je suis têtu mais là je laisse tomber Mr. Green
point positif j'ai réussi à passer le nombre de clignotements confort de 3 à 5
taco59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:56    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Perry t'as investi dans un cable vcds ?

PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 21:56    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Oui je l'ai depuis de nombreuses années
c'est un câble "officiel" comme tout le monde est en vag dans la famille
je l'ai déjà pas mal utilisé
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:55    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Les antibrouillards AR c'est pour les mecs qui se font doubler ça !!! lol

@Perry t'as réussi à activer des trucs sympas avec VCDS?????
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:53    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Non pas grand chose
juste le clignotant confort (passé de 3 à 5)
la liste des possibilités et longues mais comme je n'ai pas de tuto et que je veux pas faire de bêtises...
de plus il y a pas mal de texte en Allemand et c'est pas ma langue préférée
j'attend donc que d'autres plus féru que moi y regarde
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 22:08    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Si quelqu'un me passe sa SIII je veux bien faire les modifs

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 23:03    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Hello Monster
tu es arrivé à faire cette modif ??
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 00:06    Sujet du message: Anti brouillard arriere Répondre en citant

Je n'ai pas de SIII a disposition pour tester Embarassed d'où ma réponse

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Anti brouillard arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation