UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
duree trajet sur colombus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeronLeVelu
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 13:49    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

ravi de la reactivité et en general des fonctionnalité (il y a toujours mieux mais il y a aussi nettement pire)par contre j'attrape des durées de trajet completement irrationnelle.

Trajet full autoroute (1 km avant entree sur autroroute et sortie 1.5 km de l'autoroute, les 2 sur nationnales) de 180 km me donne une durée ttale de 2h45 ce qui fait une moyenne d'environ 70 km/h et cela en mode "rapide" en lieu et place du traditionnel 1h50 des autres GPS. Le trajet etant bien le bon sur la carte et pas d'option evitant autoroute ou peage (il n'y en a pas)

avez vous des resultats similaires sur vos colombus ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:19    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

r a s pour moi
________________________________________________________________________________________________

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 16:27    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

Non en général c'est réaliste.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 16:46    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

Je crois que la voiture adapte les calculs de stat en fonction des styles de conduite !!! Du coup desole dz te le dire mais tu te traines un max lol

Je plaisante non moi c est nickel
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:59    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

Idem j'arrive toujours un peu avant l'heure annoncée, ça reste relativement réaliste.
________________________________________________________________________________________________

NeronLeVelu
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 09:31    Sujet du message: duree trajet sur colombus Répondre en citant

bizare car je ne me traine pas trop (je rale d'ailleurs sur le cruise controle limité à 160) et j'arrive systématiquement 1h plutot que le temps prévu. Sur un trajet de 1h30 (maintenant rodé au lieu de 1h50 en rodage) quotidien ca fait un vraiment gros différentiel qui ne semble pas se corriger pas avec le temps. Dans l'ancienne on pouvait "definir" la vitesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: duree trajet sur colombus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation