UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Elendili] Ma nouvelle superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendili
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:09    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Première recontre avec le modèle et première offre en juillet 2015..
Offre finale en septembre 2015...Commande passée en octobre 2015 (car en leasing, différentes offres, etc)
Et après de nombreux retards et contretemps... je vais la chercher ce jeudi 2 juin à 9H Smile  

En attendant les photos, 
Voici une présentation un peu plus complète de la bête :

Skoda Superb 2.0 TDI 110KW - 150 ch - DSG - finition STYLE
Sellerie full cuir - noir (à la place de la cuir+alcantara)
Jantes ZEUS => EDIT : finalement jantes STRATOS
Couleur : Business Grey

options principales :

Pack style confort (entres autres: sieges chauffants avant et arrière, prises 12V et 230V, pare-brise climatisé confort, vitres arrières fumées, gicleurs lave-glace chauffants, pare soleil pour les vitres arrières, caméra de recul, park assist 3.0)
Pack Style GPS (entre autres : High Colombus écran Maxi-DOT, antenne extérieure et rSAP, DAB)
Pack Style Premium (entres autres : Kessy, fonction de mémoire sur le siège conducteur, appuis lombaires, airbag latéraux avant et rideaux avant)

ACC - Adaptative Cruise Control (max 160 km/h)
Sound System Canton (12HP)
DRIVER ALERT (détecteur de fatigue)
TRAVEL ASSIST (reconnaissance de signalisation routière)
SMART LINK
DRIVING MODE SELECT AVEC DCC (Châssis adaptatif)
TOIT OUVRANT 
PACK FINITION CUIR (volant multifonction 3 branches avec palettes DSG, pommeau et levier de vitesses en cuir)
SMART LIGHT ASSIST
LANE ASSIST
BLIND SPOT DETECT
CREW PROTECT ASSIST
VIRTUAL PEDAL
PACK LED PLUS
Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé
Protège-carter renforcé protection des soubasement contre les gravillons

Acessoires : Coquille de coffre

Photos et premières impressions a venir en fin de semaine Smile

Dernière édition par Elendili le Ven 3 Juin 2016 - 12:54; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:17    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Content pour toi  et superbe finition

Maintenant c'est le tic tac du temps qui s'écoule que tu vas entendre et qui rend

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:32    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

J-1, demain sera une journée treeeeeees longue sans compter la nuit de mercredi a jeudi
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:43    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Vivement les premières impressions et les premières... photos
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 04:26    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

00000000000000000

Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 06:45    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Ouiiii c est longgggg... en plus mon gps actuel, facetieux, m a deviė ce matin pour éviter les files..et m a fait passer juste devant mon concessionnaire :p impatience au max !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 22:31    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Euh, la nuit n'est pas et/ou n'a pas été trop longue Question

Tic-tac, tic-tac... les secondes s'égrainent
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 04:28    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Avec la météo actuel, c'est pas sur qu'ils fassent des livraison aujourd'hui

Elendili
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 05:50    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

grrrr......  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  levé depuis très tôt, en effet, et ca n'avance pas... 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:10    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Ça doit être bien partis quand même... Tu as plus attendu qu'il ne te reste à le faire
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 13:57    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Tic-tac, tic-tac, tic-tac... alors heureux de ton acquisition Question
Elendili
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:47    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

première surprise : jantes stratos (que je préferais) au lie de zeus (que j'avais accepté de prendre car stratos plus dispos à un moment) => chouette !
roulé que 80 km mais déjà quelques impressions :
- le son du canton, ca claque !
- quel confort !
- quelle place !
- déjà conquis par le lane assist et l'adaptative cruise control....

et comme promis, quelques photos vites prises avec mon smartphone sous la pluie.....j'en ferai de meilleures Wink

Dernière édition par Elendili le Jeu 2 Juin 2016 - 19:48; édité 1 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:09    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:11    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

magnifique j adore la couleur

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:14    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Félicitation tu as fait un très bon choix. On a hâte de voir les prochaines photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 23:20    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Très belle tuture, ça valait donc le coup d'attendre (... Et de ne pas arriver à dormir la dernière nuit ) Mr. Green
Neo
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 00:56    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

La vignette sur la 1ère photo lui donne un côté miniature, pas comme un tilt shift mais presque.
Belle bête.

Elendili
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 05:52    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Merci à tous 

Pour Neo : oui c'est vrai ! pourtant elle est  vraiment pas miniature du tout Very Happy Very Happy Very Happy (va falloir m'habituer pour le parking)

Oui ca valait la peine d'attendre...maintenant encore attendre le beau temps pour quelques photos, et d'un peu mieux la roder pour tester les modes et la suspension adaptative ^^
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 19:10    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Euh sur le parking justement tu dépasse un peu  Mr. Green

Belle limousine

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 20:28    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

superb S3

dany60
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 09:11    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

très belle comme ça, la même couleur que moi! j'adore!!
Elendili
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 15:04    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Merci encore. après 12 jours, mes réactions suupplémentaires :

- la suspension adaptative ...Ca pête bien. on sent vraiment la différence entre les modes... en sport dans les petits routes pour m'amuser, en normal dans les bouchons, et en comfort le week-end pepère avec femme et enfant Wink
- le son du canton, ca claque encore plus quand mieux réglé ^^ par contre la qualité du son se paye aussi: les différences sont énormes selon la qualité de la source : la radio, même en dab qui est déjà mieux..C'est bof. mais un bon fichier digital a haut débit , c'est top !
- dans les embouts , l'acc et le lane assist font vraiment leur boulot. en gros, a part un petit coup sur l'accélérateur après un arrêt total de plus de quelques secondes et un petit coup sur le volant pour qu'elle évite de me dire de reprendre le contrôle...elle se conduit toute seule tout au long de l'autoroute de mon trajet domicile-travail Smile c'est plus reposant même quand ca bloque bien !
- le parapluie dans la porte m'a déjà bien servi :p (vive la Belgique)
- le partage de connection (hotspot wifi), c'est pas mal aussi pour les passagers. il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au fait que c'est vraiment le voiture qui "prend en charge" la carte sim , et que si je veux surfer avec mon smartphone , je dois le reconnecter en wifi sur la voiture... mais avec l'habitude, ca marche super bien Wink

voilà voilà ! toujours pas fait de photos plus jolies mais ca viendra Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 21:29    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Que du bonheur alors Question
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 08:06    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Elendili a écrit:
Merci encore. après 12 jours, mes réactions suupplémentaires :

- la suspension adaptative ...Ca pête bien. on sent vraiment la différence entre les modes... en sport dans les petits routes pour m'amuser, en normal dans les bouchons, et en comfort le week-end pepère avec femme et enfant Wink
- le son du canton, ca claque encore plus quand mieux réglé ^^ par contre la qualité du son se paye aussi: les différences sont énormes selon la qualité de la source : la radio, même en dab qui est déjà mieux..C'est bof. mais un bon fichier digital a haut débit , c'est top !
- dans les embouts , l'acc et le lane assist font vraiment leur boulot. en gros, a part un petit coup sur l'accélérateur après un arrêt total de plus de quelques secondes et un petit coup sur le volant pour qu'elle évite de me dire de reprendre le contrôle...elle se conduit toute seule tout au long de l'autoroute de mon trajet domicile-travail Smile c'est plus reposant même quand ca bloque bien !
- le parapluie dans la porte m'a déjà bien servi :p (vive la Belgique)
- le partage de connection (hotspot wifi), c'est pas mal aussi pour les passagers. il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au fait que c'est vraiment le voiture qui "prend en charge" la carte sim , et que si je veux surfer avec mon smartphone , je dois le reconnecter en wifi sur la voiture... mais avec l'habitude, ca marche super bien Wink

voilà voilà ! toujours pas fait de photos plus jolies mais ca viendra Wink

Bloque une bouteille dans le volant et ça se transforme en tesla Wink
Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 12:50    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Oui Pleinement satisfait ! et jusqu'ici, aucun des petits défauts de jeunesse recensés sur les posts ici et là..je touche du bois (date de production de la mienne c'est en mai..Ca joue peut-être aussi).
pour la bouteille ou bloquer le volant, ca ne marche pas, il faut le bouger dans un sens ou dans l'autre pour que ca valide ta présence (même d'un demi-millimètres, mais il faut un mouvement)
sinon j'ai involontairement testé lé front assist, ca marche bien  Shocked
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 13:32    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Elendili a écrit:
Oui Pleinement satisfait ! et jusqu'ici, aucun des petits défauts de jeunesse recensés sur les posts ici et là..je touche du bois (date de production de la mienne c'est en mai..Ca joue peut-être aussi).
pour la bouteille ou bloquer le volant, ca ne marche pas, il faut le bouger dans un sens ou dans l'autre pour que ca valide ta présence (même d'un demi-millimètres, mais il faut un mouvement)
sinon j'ai involontairement testé lé front assist, ca marche bien  Shocked

Si je te dis ça c'est que j'ai testé, une bouteille de 50 de c**ac**a, la pression exercée simule les mains apparemment....
Elendili
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 13:35    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Ah ! Et tu la places comment par rapport au volant alors ?
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 13:05    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

Elendili a écrit:
Ah ! Et tu la places comment par rapport au volant alors ?

Bon, là c'etait avec de l'eau et pendant une zone de travaux, pour voir si elle s'en sortait, et en effet ça fonctionne aussi, donc j'imagine qu'ils ont un truc qui met la priorité sur les lignes jaunes aussi. Ca peut devenir dangereux quand les travaux sont finis et que les lignes restent je pense.
Elendili
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 13:49    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb Répondre en citant

oui chez moi elle gere pas mal les lignes jaunes aussi dans les travaux. merci pour la position Wink
on perd le lane assist dans 3 cas selon mes tests (excepté les cas ou il n'y a pas de ligne, évidemment) :
- conditions meteo vraiment tres mauvaises (genre gros orage avec pluie diluvienne, grelons, etc)
- tournant trop important par rapport a la vitesse. Elle ne voit plus les lignes assez loin donc ca décroche
- lignes trop écartés, genre dans de larges bretelles d'autoroute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [Elendili] Ma nouvelle superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation