UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 12:28    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 12:33    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Oh punaise non pas ça
C'est plus un SUV, pas plus qu'un coupé...
Que Skoda planche plutôt sur un coupé qu'un SUV "batard" comme ça
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:15    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Deja un coupe 4 portes, c'est n'importe quoi Shocked alors un SUV

Tout est bon pour le marketing Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

6bulles a écrit:

Deja un coupe 4 portes, c'est n'importe quoi Shocked alors un SUV

Tout est bon pour le marketing Rolling Eyes

De ton avis Fred
Le SUV se vend à la pelle, donc on en profite pour le décliner à toutes les sauces Sad
A quand un SUV berline Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 04:30    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

C'est du n'importe quoi Rolling Eyes

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 05:30    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

C'est vrai que cette mode de "gros cul" devient lassante. Rolling Eyes Ce genre de véhicule n'apporte rien et néglige l'essentiel, le plaisir de conduite. Sad
Les modèles actuelles, toutes gmme confondus, sont d'une tristesse a conduire que ca en devient deprimant Crying or Very sad

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 09:44    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Faut nuancer Fred, tout le monde ne recherche pas "un plaisir de conduite", mais simplement un "déplaçoir"

Pour ma part, je ne juge pas les qualités dynamiques, mais simplement un "ressentis" par rapport à une ligne qui est pour moi "contre nature". On ne peut être un coupé et un SUV en même temps.
Et je ne rentrerais pas non plus sur le côté écologiquement incorrect, car je me contrefiche de cette idée que l'on se fait de l'écologie actuelle, qui n'est là que pour justifier de faire raquer l'automobiliste.

Nous sommes ici, quelques passionnés d'automobiles, mais nous ne sommes pas une représentation fidèle de l'automobiliste majoritaire.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:15    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

MaxR a écrit:
Faut nuancer Fred, tout le monde ne recherche pas "un plaisir de conduite", mais simplement un "déplaçoir"

C'est bien le probleme, tout le monde veut un deplaçoir et les constructeurs l'on bien compris, les vrai voiture plaisir sont devenu inexistante Rolling Eyes

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 21:54    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Ok avec toi, sauf que les passionnés ne sont pas une majorité
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 08:03    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Ca manque d'un coupé break quand mm tout ça  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:15    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Ca manque d'un coupé break quand mm tout ça  Mr. Green

Pour remplacer ta caisse à savon Question
Une petite Superb Shooting-Brake Question
Mariage contre nature d'un Combi sodomisé par un Coupé A5 Question
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 21:28    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Faut se méfier quand même, chez auto plus et consor, ils sont 'achement forts en totoshop !

Ceci, je partage votre avis, la mode des BMW X6, puis X4 maintenant, je trouve ça vraiment pas ragoûtant... Sad
Le seul SUV coupe pas trop mal, c'est le mini Paceman, qui est la déclinaison 3P du Countryman.
Le 1er modèle du genre, c'est quand même le 1er Range Rover 3 portes de ~74... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 00:01    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

Autant les X6 et X4, je les considère comme des "SUV coupé", autant le Range ou le Paceman (dont la production a cessée) ne sont que des versions 3 portes.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 20:24    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé Répondre en citant

M'en fout moi j'aime 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [Info Web]Skoda pense déjà à un SUV Kodiaq coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA KODIAQ - Accès libre
-> FORUM ŠKODA KODIAQ -> LE P'TIT JOURNAL DU KODIAQ -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation