UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Pack Techno absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincegrem
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 13:48    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 2 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Superb Combi DSG Style 190.
C'était un véhicule de démonstration.

Lors de mes différentes pérégrinations sur les Internets pour trouver le véhicule qui me conviendrait, j'ai comparé les différents équipements des voitures mises sur le marché de l'occasion.
J'ai finalement décidé de prendre cette dernière car, compte tenu de son équipement et de l'offre tarifaire, elle me paraissait la mieux placée.
Parmi les équipements figurait le Pack Techno comprenant le Dynamic Light Assist, le Lane Assit et le Détecteur d'Angle Mort.

Malheureusement, la semaine passée, j'ai pour la première fois utilisé ma Skoda de nuit et j'ai alors remarqué que les feux ne se basculaient pas automatiquement et ne s'adaptaient pas non plus.
Je me suis ainsi rendu compte que je n'avais pas le module de caméra au niveau du pare-brise et que donc ni le Lane Assit ni le DLA n'étaient disponible !!!!!

J'ai donc repris les différentes annonces (LBC, DasWeltAuto et Promoneuve) qui mentionnent toutes le Pack Techno.

Qui plus est, sur le site promoneuve.fr, le prix catalogue annoncé correspondait au total des options, Pack Techno inclus...

J'ai contacté ce jour mon concessionnaire pour lui signaler l'"erreur" Rolling Eyes
Je lui ai demandé si une installation en seconde monte était envisageable, le système étant proposé sur kufatec.de. Bien sûr cela signifiant le changement du pare-brise, du comodo et la reprog de l'ODB.
Il m'a répondu s'être renseigné auprès du chef d'atelier qui estime la chose infaisable.

Que croyez-vous que je puisse faire pour cette option normalement proposée au tarif de 700€ ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 14:08    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

Si dans le descriptif de ta vente, l'option est clairement indiquée, contacte ton CC pour lui demander une compensation financière ou l'installation de ce module.
Vu qu'il ne semble pas enclin à l'installer en seconde monte, la compensation financière semble la plus adaptée.

Je profite de ce message pour te demander des infos et pourquoi pas une photo de ta Superb, ici, ou dans un nouveau sujet ( http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f455-VOTRE-SUPERB-3-EN-PHOTOS.htm ) ou par MP.
Ton Combi 190 DSG est en 2 ou 4 roues motrices Question
Quel est le nom de la couleur Question

Merci par avance
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 21:04    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

Heeeuuu sauf erreur de ma part la caméra elle est dans la calandre plutôt non ??
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 22:53    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

effectivement ça parait compliqué à ajouter par contre si c'est indiqué pack tecno dans le bon de livraison , va falloir te le faire rembourser

sur la mienne je me suis aperçu que je n'avais pas de limiteur de vitesse c'est peut être parce que j'ai l'option ACC mais j'ai rien trouvé sur les documents à ce sujet Question

hello Nek
la camera est sur le pare brise au dessus du rétroviseur (pour le Lane Assist et le Light Assist)
dans la calandre c'est le capteur "le radar" pour l'ACC il sert peut être aussi pour le freinage d'urgence mais pas sur Idea
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 05:46    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

Il sert bien pour le freinage d'urgence et l'ACC, c'est visible sur le configurateur du site officiel.

Dans le manuel (Octavia) je vois que la caméra dans la fixation du rétro intérieur, sert au lane assist et à la détection des panneaux et ils disent bien de ne rien coller à cet endroit du pare-brise pour qu'il puisse fonctionner, mais j'ai rien vu en ce qui concerne le light assist, même si je pense qu'il doit se servir de cette même caméra, un radar ne détectant pas la lumière Razz .
________________________________________________________________________________________________

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 20:56    Sujet du message: Pack Techno absent Répondre en citant

L adaptation me semble impossible pour 700 euros !!!
Tu es dans tes droits en restituant le vehicule pour non conformite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Pack Techno absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation