UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Renseignement sur le limiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:28    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Bonjour,
Je vais tres probablement acheter une superb 3 laurin et klement en tdi 150 ou 190
Je viens du monde renault en perso meme si je suis habitue aussi a conduire une s2
Je me demande comment le limiteur fonctionne car si on prend l option regulateur le limiteur saute
Or le regulateur sur renault je ne l utilise jamais mais le limiteur tres tres souvent
Merci bcp
________________________________________________________________________________________________

Apprendre c est savoir écouter l'autre
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:55    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Il y a limiteur régulateur de série, tu dois parler du régulateur adaptatif, qui lui est en option, mais je ne sais pas s'il retire vraiment le limiteur.

En tout cas.
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 13:16    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

oui si il y a le régulateur adaptatif, il ni a plus de limiteur de vitesse enfin c'est comme ça sur mon véhicule
c'est vrai que c'est dommage et surtout stipulé nulle part sur les notices et que ça n'est pas la même fonction Crying or Very sad
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 16:31    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

D accord mais comment marche le limiteur
Sur la s2 de mes parents c est un bip de survitesse
Sur la s3 le limiteur est plus evolué?

Neo
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 17:03    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Y a un petit gnome sous l'accélérateur qui pousse pour te faire perdre de la vitesse .

Nan je crois bien que c'est un bip (peut-être un truc sur le tableau de bord).

mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 18:06    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

C est un avertisseur alord pas un limiteur

Neo
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 18:36    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas encore mon Octavia (le 01 normalement) et de toute façon j'ai pris l'ACC, et ma voiture actuelle n'a rien de tout ça.

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 19:30    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Etes vous sur que le limiteur de vitesse existe sur les véhicules allemands !!!
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 20:14    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

D apres le livret
D origine le regulateur a une fonction limiteur moins facile d acces que sur d autre marque mais elle existe bien
"Lim" sous le comodo du regulateur

Fonction qui disparait si ACC

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 20:37    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Cerber a écrit:
Etes vous sur que le limiteur de vitesse existe sur les véhicules allemands !!!

Laughing c'est pas faux

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Battlax
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 12:25    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

C'est un vrai limiteur sur la S3 : une fois la vitesse définie atteinte, on a beau appuyer sur l'accélérateur, la vitesse plafonne.
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 12:29    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

C est le seul point qui me retenait
C est domage qu il soit perdu avec l AAC
Se sera donc sans regulateur adaptatif pour ma future s3

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 13:00    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Battlax a écrit:
C'est un vrai limiteur sur la S3 : une fois la vitesse définie atteinte, on a beau appuyer sur l'accélérateur, la vitesse plafonne.

Même avec le pied bien dans le plancher ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 14:55    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur Répondre en citant

Par contre même avec l'ACC on peut régler une alerte de vitesse sur l'écran central et ça bip si on dépasse, c'est toujours ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [Aide]Renseignement sur le limiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation