UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 10:37    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Hello à Tous,

Ça y est j'ai fait le pas, avec des regrets mais bon il fallait que je change... Donc je vous présente mon nouveau Paquebot Laughing :

C'est une Superb 2 TDI 170 GreenTec Elegance DSG de 2014, couleur Beige Cappucino, avec peu de kilomètres (11465
). Voici même si vous connaissez les caractéristiques des options
:

• Allumage des Feux Automatiques / Rétro Intérieur Electro-chrome
  • Feux Xénon
  • Radars Avant / Arrière
  • Interface MDI
  • Climatisation Auto Bi-Zone
  • Intérieur Cuir " Glamour "
  • Jantes Alliages " Twister " en 17"
  • Système de Navigation " Columbus " avec Disque Dur de 30 Go
  • Régulateur de vitesse
  • Sièges Avant Électriques
  • Toit ouvrant

Les prochaines modifs prévues dessus :
  • Pose d'un attelage
  • Pose d'une caméra de recul (toujours en réflexion)
  • Pose de Bacs de Rangement sous les sièges Avants
  • Désactivation du Start & Stop

Modifications Effectuées :
  • Pose de pare soleil pour l'arrière (je trouve les vitres pas assez fumé pour mon Bou'tChou)
  • Pose de Lecteur DVD pour les passagers arrières
  • Passage LED pour éclairage de plaque
  • Pose d'écrou antivol
  • Mise à Jour GPS (Merci Munga  Okay  )

Après on verra selon mes envies  

Allez assez parler, place aux photos :

Et la dernière où l'on voit mon Octavia Sad pendant que la Superb se fait faire une beauté (et oui un petit soucis avec le concessionnaire
)

Voilà les présentations sont faites, allez bises à vous tous

________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb, What Else ??

Dernière édition par Lapinblanc le Jeu 22 Sep 2016 - 11:29; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 11:32    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Merci pour les photos, très beau paquebot

Pourrais tu me donner les caractéristiques de ton Octavia STP Question

Octavia Gris Argent.
Nom de la finition Question
Type de motorisation/puissance/type de boite de vitesse Question
Je vais l'insérer dans le trombinoscope des Octavia

Merci par avance
Neo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 11:38    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Elle est très jolie, et ça se voit que c'est une des dernières.
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 12:00    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

tres belle S2

Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 07:27    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Merci pour vos compliments 👍🏻 Je vous ferais un petit retour d'experience quand j'aurais fais un peu plus de Kms, mais je sens que je vais l'aimais comme mon Octavia 😋

@MaxR : je t'envoie tout ca par MP, et si tu le souhaite je peux t'envoyer des photos d'elle 😉

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 10:28    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Pas de problèmes, tu choisi une photo et je l'intègre au trombinoscope Okay
Si tu souhaites nous la présenter, pas de soucis, la partie du forum "Octavia 2" est là pour cela aussi
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 11:39    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Oki j'essaye de faire ca lundi, car je bosse ce week end 😠

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 12:23    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Pas de problèmes, ce n'est pas une obligation
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 15:22    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Félicitation elle est magnifique

Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 16:11    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Merci PtitLuc94 😉

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 12:49    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

très belle s2 félicitations 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 06:54    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Elle est nickel effectivement et à la sortie du FL je préférais cette version à la précédente notamment l'arrière plus réussi que sa devancière 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 12:46    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Hello a Tous 😉

Voila un peu plus de kms au compteur, et debut des ennuis 😡. La semaine derniere, je demarre, et là en roulant j'entends un bruit métallique comme si un cache metal touché le pot, au bout de 50m plus rien, donc je m'inquiete pas trop. Par contre, hier, je m'arrete a un stop je repars et la surprise, un bruit strident ce met a s'entendre 😱 , celui-ci ressemblait comme si les plaquettes restaient collées sur les disques, mais la voiture ne semble pas être freinée. Je parcours environ 100m, afin que je puisse m'arreter en securiter, je fais le tour de lavoiture, bref RAS. Je repart et rebelote. Apres 3 arrets, je repart et la pkus de bruit, je roule tranquille dans le doute, et jort d'un rond point et là j'entends comme si je perdais un morceau de metal, je regarde dans le retro, je vois rien 😕

Du coup, je decide de rentrer chez moi, tout en etant pas trop rassuré. Sur les 20 kms du retour, comportement de la voiture normal, pas de bruis, bref RAS.

D'ou mes 2 questions :

- est ce que c'est deja arrive a l'un d'entre vous, que se soit sur uns Superb, ou bien sur un autre véhicule ?

- ma voiture ayant un peu plus de 2 ans et peu de kilomètres, beneficie t'elle encore de la garantie constructeur, tout en sachant que je l'ai acheté dans un concessionnaire de la marque, et que je bénéficie d'une garantie boite-pont-moteur du garage.

Merci de m'avoir lu 😉

Bon week end a tous 😉

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 21:39    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

plus de 2 ans pas de garantie constructeur  mais , tu as la garantie du véhicule  d'occasions  par ton garagiste

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 23:00    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Si c'est un problème de fiabilité et un vice caché, tu as la garantie Skoda sans limite dans le temps.
Sinon voir à t'arranger avec ton CC...

PS: Tu m'as oublié pour les caractéristiques de ta précédente O2

MaxR a écrit:
Merci pour les photos, très beau paquebot

Pourrais tu me donner les caractéristiques de ton Octavia STP Question

Octavia Gris Argent.
Nom de la finition Question
Type de motorisation/puissance/type de boite de vitesse Question
Je vais l'insérer dans le trombinoscope des Octavia

Merci par avance

Désolé de te relancer Embarassed
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 01:06    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Ca me fait penser à un truc similaire, que j'ai eu il y a qqs mois. Un gravillon s'était coincé entre le disque AR et la flasque de protection.C'est peut-être pas ça, mais à regarder... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 08:16    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Idem sur ma S2 et l'OCTAVIA du fils, gravillon coincé entre le disque et la protection  Okay ça fait un boucan pas possible et un grincement diabolique   Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 12:15    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Hello à tous 😉

Merci pour vos infos, depuis le bruit pas mal de kilomètres ont été avalé, et plus rien ne s'est reproduit. Je pense donc comme vous un gravier avait dû se coincer, bref plus de peur que de mal 😋.

En tout cas merci à vous pour vos conseils

A plus 😉

Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 23:36    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Oui, moi aussi la 1ère fois, que j'ai entendu ce bruit, je me suis vraiment demandé ce qui se passait... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 12:12    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino Répondre en citant

Hello les Amis 

Voici l'avancé des quelques modifications effectuées depuis l'achat de ma Belle. Pour info ayant 2 mais gauches, je fais des trucs assez facile à faire  Laughing

1°) Privacy Shades

Tout d'abord, la pose de pare soleil pour les passagers arrières. Ayant fait un devis chez Glastint, je me suis plutôt tourner vers les Privacy Shades de SuperSkoda. J'avais mis le même système sur mon Octavia et j'en était satisfait alors pour la différence de prix, j'ai fait le pas.

Par contre, le défaut de ce système se situe sur celui de la lunette arrière, celui-ci se bloque par deux U qui se collent, sinon vous avez droit un entrebâillement en haut de coffre au niveau du feu stop  Mad . Mis à part çà, je trouve çà super bien fait et surtout adapté à la voiture et bravo à Superskoda pour leur rapidité de livraison  Okay .

Voici une petite idée de ce que çà donne :

Désolé je ne retrouve plus la photos de la lunette arrière, faut que je retourne en faire donc ce sera en ligne un peu plus tard  Rolling Eyes

2°) Pose DVD Arrière

J'ai mis 2 lecteurs indépendants simples (Marque Sud Auto) posés sur les barres d'appuis têtes, en attendant de les changer pour en mettre des incorporés dans les appuis têtes.

3°) Mise à Jour GPS

Une installation sans soucis, juste à mettre le DVD et attendre.  Mr. Green  UN grand merci à Mumga pour son aide 

4°) Pose d'écrous antivol

Là je suis vert, j'avais zappé de regarder si il y en avait lors de l'achat de la voiture, et ben y en avait point, sinon j'aurais récupérer ceux présent sur mon Octavia  Evil or Very Mad

5°) Pose Eclairage LED Plaque de Police

Voulant changer l'éclairage de plaque (j'aime pas trop la couleur jaune), du coup j'ai trouvé des LED montés sur support de marque Skoda. Ils sont, à la base, montés sur Rapid et normalement (j' ai bien dit normalement) compatible pour les Superb 3T. 

Pour le montage rien de plus simple, on déclipse le support d'éclairage d'origine, on déconnecte, on reconnecte le nouveau et on reclipse et là, Miracle la Lumière !!! Par contre Erreur ODB  Evil or Very Mad . Je regarde la notice (et oui je fais toujours çà et là il me marque qu'il faut faire une manip incompréhensible pour moi (Cf. mon autre post)) Donc pour l'instant je roule avec ce défaut, vu que l'éclairage fonctionne, en attendant de trouver une soluce à ce problème.

Voilà c'est tout pour l'instant @plus les Amis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [Lapinblanc] Superb2 - TDi 170 - DSG - Beige Cappucino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation