UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Madotto]Mon combi Laurin & Klément
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 05:21    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Véhicule
SKODA SUPERB COMBI
Superb Combi Laurin & Klement TDI 190 4x4 DSG6
Couleur
Brun Magnetic / Cuir
Equipements
Equipements inclus
Accoudoir central arrière
Accoudoir central avant
Aide au démarrage en côte
Airbag frontaux, latéraux, rideaux
Allumage automatique des feux et des essuie-glace
Banquette arrière rabattable 2/3-1/3
Barres de toit chromées
Caméra de recul
Climatisation automatique Climatronic tri-zone
Contrôle de la pression de pneus
Direction assistée asservie à la vitesse
Driving Select: Selection du profil de conduite
ESC incluant ABS, EBV, XDS+, MSR, ASR, EDS, HBA, DSR et MKB
Espace de rangement sur 2 côtés du coffre
Feux arrière design LED Plus
Feux de position et de stop arrière à LED
Fixation ISOFIX aux places arrière extérieures pour sièges enfants
Frein à main électrique
Front Assist: Aide au freinage d'urgence
Interface multimédia USB
Jantes alliage 18" Pegasus Anthracite
Kessy : Accès et démmarage sans clef
Ordinateur de bord couleur
Pack d'Ambiance Intérieur à LED
Pare-brise chauffant
Petit Pack Cuir (volant, levier de vitesse et fourreau de frein à main)
Phares antibrouillard avec fonction "Corner Lights"
Phares bi-Xénon et feux de jours à LED
Radars de stationnement avant et arrière
Régulateur de vitesse + Limiteur de vitesse
Rétroviseurs extérieur réglables et rabattables électriquement
Roue de secours
Sellerie cuir
Sièges avant électriques, à mémoire côté conducteur
Sièges avant et arrière chauffants
Sièges avant ventilés
Sound System Canton 12HP
Suspensions pilotées
Système de navigation Europe Colombus avec Apple connectivity, Smartlink et contrôle vocal
Système Smartlink: Mirrorlink, Android Auto, Carplay
Système téléphone mobile Bluetooth avec commande vocale et fonction hotspot WLAN
Toit ouvrant électrique en verre
Verrouillage centralisé
Vitres électriques avant/arrière
Vitres et lunette arrière surteintées
Volant cuir multifonctions 3 branches avec palettes pour boîte DSG

Options
Options incluses
Brun Magnetic
Hayon de coffre à ouverture et fermeture électrique
Virtual Pedal: ouverture mains-libres du coffre à bagages

Options au choix
Cuir Ivoire
Détecteur de fatigue
Kessy avec fonction safe lock et alarme volumétrique
Pack Techno Plus (Smart Light Assist, Lane Assist, Détecteur d'angles morts)
Prise 230V et Port USB
Smartgate: Gestion des paramètres du véhicule sur smartphone
Système mobile Bluetooth® Premium rSAP incluant dispositif phonebox pour Système de navigation "Columbus"
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 05:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 10:24    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

hello MADOTTO
qu'est ce que tu veux dire par "options incluses" ? offert par la concession ???
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 10:39    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Celles qu'il a choisi en plus (juste incluses qui induit en erreur)
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Neo le Dim 26 Juin 2016 - 10:41; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 10:40    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Configuration enregistrée
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 10:55    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

très belle config
________________________________________________________________________________________________

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 08:36    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

merci d'avoir diviser .
je ne souhaitais pas  polluer son sujet
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 12:13    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

magnifique config 

Stef31410
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 16:45    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

magnifique config  

VIVE les COMBI

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 11:28    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Suite à l'entretien téléphonique avec @motor's   :     dradradradradradradra   roulement de tambour  livraison le e:le:

FIN SEPTEMBRE
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 12:15    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Un nouveau report de livraison Question
Quelle raison t'est donnée Question
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 12:43    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Je ne veut pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais franchement je crois que maintenant il faut vraiment faire du kilomètre pour choisir le diesel car entre l'AD blue, le FAP, coût à l'achat, l'assurance cela devient un tantinet cher en utilisation pour un gain somme toute restreint Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 13:08    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

... Sans compter les éventuelles pannes de tels systèmes sophistiqués Sad
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 20:06    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Il faut voir également que pour les entreprises la TVA n'est pas récupérable sur l'essence alors qu'elle l'est sur le gasoil.

Dans la politique actuelle orientée écologie ... on marche sur la tête je vous l'accorde ...  Rolling Eyes

Le jour où la tva devient récupérable sur le sans plomb, je passe à l'essence, voir à l'hybride. 

Belle config  Okay

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 21:09    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Alors on me parle de TOEP  en rupture ect......
J'ai eu au bout du fil LE PDG de chez @MOTOR'S , il s''avère que je l'ai pourri dans les règles croyant que c'était un énième  petit chef .
Il ne me mettra pas à titre gratuit un véhicule de prêt car la ristourne est déjà importante à ces yeux.
Une a6 m'a étais proposé pour 500 euros le mois, a la fin je l'ai tellement mis en boule que celui ci  voulais me rendre mon acompte de 3000.
Bref la pression une fois retombée il reconnait qu'il s'est fait piéger car lui aussi ne peut rien faire pour débloquer la livraison .
Ben mon con t'est bon qu'a prendre ton mal en patience !!
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 21:22    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

même blague avec la mienne en octobre 2015 toujours se toep !!  je l ais supprimé en j ai eu 2 mois de retard courage Sad

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 09:39    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

On en est toujours là ...  Shocked  Lamentable ...

Aout 2015 commande de la mienne, même soucis... Arrivée en Novembre 2015 sans toep et sans mon autorisation.

Recommande en Décembre arrivée prévue pour mais/juin 2016, arrivée en avance en Mars 2016 avec TOEP. J'avais par contre une octavia de prêt sur cette derniere période de Décembre à Mars aux frais de la concession.

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 20:35    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

VOILA ce que réponds SKODA France quand je leur demande des comptes sur les réseaux sociaux :

Bonjour Stéphane, nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés pour les délais de fabrication de certains de nos modèles. Soyez assuré que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Sachez qu'en cas de retard sur les délais de livraison annoncés, nous prévoyons un programme d'accompagnement pour vous aider dans votre mobilité. Votre partenaire Skoda vous accompagnera si tel est le cas sinon nos équipes du Service Client restent à votre écoute.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
reve85
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 23:01    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

MADOTTO a écrit:
VOILA ce que réponds SKODA France quand je leur demande des comptes sur les réseaux sociaux :

Bonjour Stéphane, nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés pour les délais de fabrication de certains de nos modèles. Soyez assuré que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Sachez qu'en cas de retard sur les délais de livraison annoncés, nous prévoyons un programme d'accompagnement pour vous aider dans votre mobilité. Votre partenaire Skoda vous accompagnera si tel est le cas sinon nos équipes du Service Client restent à votre écoute.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
ben t'est sauvé la, de quoi tu te plains, y'a un programme d'accompagnement 😨, non je déconne 😠flux tendu quand tu nous tiens.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 06:49    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Manière diplomatique d'envoyer le client a ses études sans s'engager à quoi que ce soit et ça c'est beau mdame lucette  Evil or Very Mad

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 08:03    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

lion49 a écrit:

Manière diplomatique d'envoyer le client a ses études sans s'engager à quoi que ce soit et ça c'est beau mdame lucette  Evil or Very Mad

Absolument
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 09:18    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

A force de commentaires assassins sur les post de Skoda France sur les réseaux sociaux :d’ailleurs uniquement la vérité sur les difficultés de livraison de la S3 !!!!!!
J'ai été contacté par Skoda France :  je vous le donne en mille " Afin de vous aider dites nous dans quelle concession l'avez vous commandé ? "

Résultat final : On ne peut rien pour vous vous êtes passé par un mandataire ,ou alors si vous nous communiquez par quel "marchand" @motor's est passé la peut être nous pourrions faire des recherches pour vous.

Nous ne sommes pas au courant de retard de livraison de superbe 3 !!!! 

Menteuse !!!!

Donc retour vers le mandataire qui m'annonce maintenant OCTOBRE sans véhicule de prêt à la place ou alors si à part vouloir me vendre un véhicule existant sur leur parc !!!!
Ou une location d'un véhicule équivalent à la superbe pour 500 euro/mois : justification "vous avez eu une grosse réduc sur votre véhicule neuf ne nous demandez pas la Lune.*

Donc un mandataire  OUI mais pour un véhicule sur parc !!!!!!!!!
Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 09:38    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Avant d'aller en concession j'avais appelé un mandataire pour voir, avec la configuration que je voulais et voici ce qu'il m'a dit :
"Oui parfait, j'en ai justement une comme vous me demandez en stock, pas besoin d'attendre."

Je vais voir en concession quand même pour voir ce que j'arrive à avoir si je la prends chez eux, ça se vaut (même si au final j'ai encore pu négocier) et par curiosité je lui demande s'il a moyen de voir si le mandataire a dit vrai, il me dit que non mais il peut, en revanche, vérifier si une config comme la mienne a été fabriquée, et si oui envoyée où et quand, donc je lui redis la config et là :
"Non aucune avec votre configuration exacte n'est sortie d'une usine, ils ont dû dire ça pour vous attirer"

Mon choix était déjà fait, le mandataire allait pouvoir se gratter pour que je passe par eux, mais je les rappelle pour voir, je leur dis que j'ai demandé auprès d'un concessionnaire mais que ma config n'est pas sortie d'usine :
"Ah oui nous avons fait une erreur, en effet pour la votre il faudra la fabriquer, ça prend 1 mois tout au plus"
Donc je rouspète en disant que je trouve pas cela normal de faire croire que la voiture est prête, ils comptaient faire quoi si je passais par eux ? "Oui désolé on nous l'a achetée juste avant vous" ? Et je leur dis que le concessionnaire m'a annoncé 16 semaines perso, et là rebelote :
"Ah vous avez raison, je me suis trompé de colonne, oui c'est bien ça"

Donc voilà ma seule aventure avec un mandataire, perte totale de crédibilité, heureusement que j'y ai pas cru.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 11:49    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Je ne prendrais pas de raccourcis facile, ni ne porterais de jugement sur les mandataires, mais ça ne m'engage pas à vouloir faire affaire avec eux Sad
Comme pour les concessionnaires, je pense qu'il doit y en avoir quand même des sérieux et que les 2 cas évoqués, ne sont que des exceptions Confused

Quand à Skoda, que dire Evil or Very Mad
Ne pas reconnaitre que la S3 subit des retards de livraison, c'est soit de l'incompétence, soit du manque d'informations, soit de la désinformations, soit de la mauvaise foi, soit du mensonges, mais ça me fait dire qu'il ne sont pas honnête avec le (futur) client
Est-ce un cas isolé cette personne Question

Lors de la révision de la Cee'd à ma femme, j'ai discuté avec le nouveau vendeur Skoda de St-Clair Auto et lui n'élude pas le problème des retards tout en les déplorant Embarassed
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 11:59    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Heureusement pour skoda c'est la rançon de la réussite de la superb. Hélas pour le client c'est l'attente et quand on doit attendre ce que l'on désire vraiment c'est frustrant.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 12:02    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

reve85 a écrit:

Heureusement pour skoda c'est la rançon de la réussite de la superb. Hélas pour le client c'est l'attente et quand on doit attendre ce que l'on désire vraiment c'est frustrant.

Ce n'est pas une raison pour prendre le client pour un con Embarassed
Surtout de nos jours avec les moyens d'informations à disposition de tous Confused
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 14:51    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

T'as raison c'est pas une raison pour nous prendre pour des cons 😁
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 15:08    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

pas encore réglé cette histoire de toit ouvrant ???
Skoda est parfaitement informé des délais de livraison, sauf que pour eux il ni a pas de retard : les délais annoncés lors de la commande sont longs mais respectés dans la majorité des cas ... si bien sur le concessionnaire / mandataire est sérieux et honnête en annonçant ces délais.....
après on commande en connaissance de cause , Skoda perd des clients avec cette histoire de délais mais comme dit plus haut, c'est la rançon de la réussite, une chaine de production ne se décide pas et ne se monte pas en claquant des doigts.
avec un peu de chance ça va faire monter la cote argus Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 15:40    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Citation:
après on commande en connaissance de cause

Tout à fait d'accord, sauf si l'indélicat vendeur/commercial "omet" de te prévenir du délai en notant une date, qu'il sait, qu'il ne la tiendra pas, tout en se disant qu'il gèrera "l'affaire" le moment venu Cool
Tout cela pour ne pas perdre une vente et ainsi son objectif mensuel/trimestriel/annuel
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 16:28    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

héhé je vois que nous somme d'accord Max
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 18:07    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

non ce qui est frustrant c'est qu'en 2016 on ne soit pas capable à l'instant T de me dire votre voiture :

a)  elle est en attente faute de telle pièce
b)  elle est prévu en construction tel semaine

Je suis pas NEUNEU il faut pas 10 mois entre l'emboutissage de la tôle et le test de conformité sur les routes pavées de sortie d'usine.
M...e ils nous bassine avec leur traçabilité et la silence radio .

De plus j'aurai bien rajouté l'attache remorque mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vous risquez de repartir à zéro .  

Moi je dis qu'ils jouent le même jeu qu' AUDI à une certaine époque
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 18:11    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Pour l’anecdote la p'tite de Skoda France quand je lui ai conseillé de lire un peu ce qui se disait sur les forums à propos des retards :
"vous savez sur les forums il n'y a des que des gens aigri part de mauvaises expériences "
Style il n'y a que du négatif qui transpire dans les forums <!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 19:27    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

MADOTTO a écrit:

non ce qui est frustrant c'est qu'en 2016 on ne soit pas capable à l'instant T de me dire votre voiture :

Je suis pas NEUNEU il faut pas 10 mois entre l'emboutissage de la tôle et le test de conformité sur les routes pavées de sortie d'usine.

De plus j'aurai bien rajouté l'attache remorque mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vous risquez de repartir à zéro .  

Les délais dépendent pour une très grosse part du fait du succès de la voiture et que l'usine n'est pas capacitaire pour répondre à la forte demande de démarrage du véhicule.
Mais aussi et surtout, il ne faut pas que Skoda fasse trop d'ombre à Audi et surtout Volkswagen Evil or Very Mad
On limite "artificiellement" la production au risque de faire fuir le client Evil or Very Mad
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:07    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

MaxR a écrit:
MADOTTO a écrit:

Les délais dépendent pour une très grosse part du fait du succès de la voiture et que l'usine n'est pas capacitaire pour répondre à la forte demande de démarrage du véhicule.
Mais aussi et surtout, il ne faut pas que Skoda fasse trop d'ombre à Audi et surtout Volkswagen Evil or Very Mad
On limite "artificiellement" la production au risque de faire fuir le client Evil or Very Mad

Drôle de réaction si c'est bien pour ces raisons. Pourtant avec l'affaire wolkswagen ils ont tout intérêt à développer les "petites marques" du groupe. Je pencherais plutôt pour l'explication de Perry, ils ne peuvent pas pousser les murs de l'usine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:11    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

C'est bien ce que j'indique aussi... ils ne sont pas capacitaire Confused
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 05:31    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

Vous trouvez tout un tas d'excuses pour justifier les délais, mais Skoda connait le phénomène, c’était déjà la cas avec l'O3.
Le coup du TOEP et autres accessoires, il l'ont déjà fait sur la S2 ainsi que le Yeti, c'est facile de critiquer le fournisseur. Mad
Un lancement,ça se prépare. On prévoit une chaîne de prod avec avec tant de voiture par mois, si la demande explose on sait quelle peut en recevoir plus, sinon on l'anticipe, car un an après le lancement, les délais sont toujours astronomique, donc aucune anticipation ou acceleration de la production chez Skoda. Evil or Very Mad

Il va falloir sérieusement revoir la copie, s'il veulent vendre aux USA Laughing

Je passerai sur la réaction de Skoda France et l’étroitesse de cerveau Shocked donc fait preuve la correspondante de MADOTTO.

Piti coup de gueule du dimanche, mais ça soulage et je compatit avec ceux qui attendent, trop longtemps, leur joujou Okay

Bon dimanche et bon BBQ à vous les cousins

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 12:57    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

6bulles a écrit:

Le coup du TOEP et autres accessoires, il l'ont déjà fait sur la S2 ainsi que le Yeti, c'est facile de critiquer le fournisseur. Mad

6bulles a écrit:

Un lancement,ça se prépare. On prévoit une chaîne de prod avec avec tant de voiture par mois, si la demande explose on sait quelle peut en recevoir plus, sinon on l'anticipe, car un an après le lancement, les délais sont toujours astronomique, donc aucune anticipation ou acceleration de la production chez Skoda. Evil or Very Mad

6bulles a écrit:

Il va falloir sérieusement revoir la copie, s'il veulent vendre aux USA Laughing

Aussi... mais je pense que Volkswagen ne jouera pas trop avec l'Américain moyen, comme il joue avec l'Européen
Rien qu'à voir comment le DieselGate est géré là-bas. Une ClassAction plus tard, Amérique = dédommagement/Europe = Carotte profonde
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:26    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

en tout cas moi ce soucis fait que depuis longtemps je n'achete plus de voiture neuve , je prend le temps de chercher la config qui m'interesse en occas récente (voir voiture de collaborateur) et n'hésite pas a traverser la france pour aller la chercher mais je ne supporte pas d'attendre plus de 3 mois un véhicule neuf ,
En ce moment tient j'aurais a prendre une S3 vu les délais je crois que celle ci serait parfaite ,, meme plus que parfaite vu que c'est la config que je prendrais

https://www.leboncoin.fr/voitures/986572267.htm?ca=12_s
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 21:21    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

De retour de vacances c'est vrai qu'elle est bien équipée mais niveau consommation avec mes 100 km /jour ?????
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 22:02    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

6bulles a écrit:
Vous trouvez tout un tas d'excuses pour justifier les délais, mais Skoda connait le phénomène, c’était déjà la cas avec l'O3.

Je passerai sur la réaction de Skoda France et l’étroitesse de cerveau Shocked donc fait preuve la correspondante de MADOTTO.

Piti coup de gueule du dimanche, mais ça soulage et je compatit avec ceux qui attendent, trop longtemps, leur joujou Okay

Bon dimanche et bon BBQ à vous les cousins

Entièrement d'accord avec toi Fred. un volume de commande çà s'anticipe. où alors faut faire comme les chinois, les produire localement, mais à quel prix Wink

Skoda, un bout d'histoire.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 23:03    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément Répondre en citant

clonrozg a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Fred. un volume de commande çà s'anticipe. où alors faut faire comme les chinois, les produire localement, mais à quel prix Wink

Pas évident que ce soit plus chère de produire localement
J'ai entendu dire, il y a quelques années, qu'une Logan produite en France couterait... 500€ de plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Madotto]Mon combi Laurin & Klément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation