UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly1378
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 15:39    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Bonsoir je vend les anciennes jantes de ma superb 2 ce sont des Spectrum 16 pouces deux jantes on un petit accro visible sur les photos je laisse les pneus nokian line 205/55r16 94vxl un des pneus a déjà eu une crevaison réparée en centrale pneu l'usure et de 70 pourcent.
Le prix et de 300 euro les quatres
Je suis Belge ...

________________________________________________________________________________________________

En route pour un superb week-end !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:00    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Bonne vente à toi Anthony
________________________________________________________________________________________________

dark-vador
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:19    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Bonjour ,vendriez vous les jantes sans les pneus ,si oui a quel prix?
dark-vador
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:08    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Bonjour ,les jantes sont ils toujours disponible?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:11    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Essaye de contacter Anthony par MP ou mail.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 07:50    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Au dernière nouvelles ils les a toujours mais il est actuellement en congés, si je le contact, je lui en parle pour qu'il passe te repondre

pompier60
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 13:40    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

J avais pas vu l annonce   suis intéréssé pour monter mes pneux hiver   vais le contacter par mp

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 19:37    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Salut LAURENT ça faisait longtemps  Okay enfin sauf pour vanner maxou fin HS

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 05:24    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Salut Bernard Ah non,je n ai jamais vanné Maxounet,   

Hs terminé

pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 18:16    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Salut les amis,vous pensez quelles se montent sur mon O2 les jantes?

Sachant que c  est la meme dimension de pneux sur les 2 VOITURES?

Merci de vos réponses

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 22:51    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Les Spectrum qu'Anthony vend, sont des 7JX16 ET45

Tes jantes sur ton Octavia, sont de quel modèle Question
Ce sont des 16" Question
Si tu as le modèle de tes jantes ou l'ET, tu sauras si elles vont ou pas.
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:34    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Salut alors sur la roue de secours,c est marqué  2JX16 ET 50

La,suis pas sur que ca passe

Vais essayé de voir sur le bouquin de la voiture!!!!!!!!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:03    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

2J Question
C'est une roue galette Question
7J correspond, si je ne dis pas de bêtises à la largeur de la jantes en pouces. 1"=2.54 cms
Il y aurait comme un problème, même pour une galette

Bref, c'est surtout l'ET (déport de ta jante par rapport au moyeu de roue) est sensiblement identique (si j'ai bien pigé les explications de Fred, la jante Spectrum à Anthony sera 5mm plus rentrée que ta jante actuelle dnas le passage de roue), mais je laisse à Mr Mécanique (alias 6bulles) te confirmer si ça passe ou pas. Je ne veux pas t'indiquer n'importe quoi involontairement Embarassed

Tiens pour ta culture, un petit article sur les jantes: http://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-et-pneus-comprendre-et-calcul…
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:17    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Merci Alain pour l article,vais retourner voir sur la roue de secours

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:42    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Ce doit être du 6/6.5 ou 7J sur ta jante normale.
Aurais tu un nom de ta jante d'origine ou a défaut une photo Question
Toujours celles-ci:

Je ne trouve pas le nom sur Etka Confused
Ton O2 est de 2011, 2012 ou 2013 Question

Elles ressemblent au modèle numéro 8 de cette photo:
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:58    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Oui alain c est toujours les memes jantes,sur la roue de secours c est bien marqué  2JX16 ET 50   l o2 est de octobre 2012.  voila, je vais aller voir sur une des janyes de la voiture!!!!!!!!!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:10    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Ce ne sont pas des Twister mais des Proxima:

http://www.ideas4cars.be/fr/Jantes-alu/Å KODA/Jante-alu-16---PROXIMA---arge…

Ce sont donc des 6.5 J x 16 ET5. Je pense que ça passe, mais attend confirmation de Fred, ou au pire, tu lui envoies un MP

Je retourne à ma pêche aux poissons dans l'aquarium Confused
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:20    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Merci Alain pour tout,vais attendre que fred passe par la 

Sinon lui enverrai un mp!

Encore désolé  pour le hs Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:22    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Il n'y a pas de HS Laurent, tu te renseignes c'est tout naturel Okay
fly1378
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:47    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Coucou les amis je prend la référence exacte de jante en photo demain après il ne restera qu'a attendre notre bon Fred

pompier60
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 05:20    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Merci Anthony,des que l on a la référence,je contacte Fred par mp.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 11:56    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Voilà les références des Spectrum:

fly1378
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 19:49    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Exact mon bon Alain voici la réf de ma jante !

fly1378
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 19:51    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Voici une photo prise sur la toile mais je ne sais pas si c'est le même modèle que toi ?

pompier60
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 21:44    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Non Anthony,c est pas les memes,je vais envoyer demain un mp a fred avec la référence et si me confirme que ca ce monte je te les prends.

pompier60
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 07:37    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Mp envoyé a Fred

pompier60
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 09:49    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Salut Anthony,bonne nouvelle,tes jantes sont vendues

Apres MP avec Fred,il m a confirmé qu elles se montent sur mon O2

Merci a lui et a alain pour leurs recherches

Voila promis,je ne t embetterai plus Alain

Quoique????????????????

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:46    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

De rien Laurent, nous sommes là aussi pour ça
Et puis, même pas peur Evil or Very Mad
fly1378
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 13:27    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Bonjour les amis,

Un grand merci Alain et Fred pour les recherches.

Laurent, je te ramène les jantes sans faute au rasso de septembre. Prévois de la place dans ton coffre lol;

Bonne journée à tous.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 13:50    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Je m'occuperais personnellement du montage sur sa voiture
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 06:30    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Euh Alain non   

Tu pourras pas t approcher d une voiture a la couleur immaculée!!!!!!!!!!!!!!! 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 10:12    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Mais si... fait moi confiance
Vu tout ce que tu as laché sur mon ex-Cee'd, l'heure est venue de te renvoyer l'ascenseur
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 19:30    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Meme pas peur!!!!!!!!!!!!!!!   Twisted Evil

dark-vador
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:22    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2 Répondre en citant

Heuu on m'as oublié???
Mon MP qui n'est pas  lu Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Vend 4 jantes alu 16 " skoda spectrum pour superb 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation