UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Entretien Long Life, espace entre les vidanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:29    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

Hello

je viens de regarder dans le menu car / réglage / service
- j'ai le service entretien dans 27000 kms ou 663 jours --> normal, logiquement c'est 30000 ou 2 ans
- et le service vidange dans 20000 kms ou 470 jours --> peut être normal, mais ça me fait une vidange plus tôt que prévu.... Neutral

vous savez si le service vidange a tendance a augmenter quand on fait de l'autoroute?? , je pense que le calculateur se base sur la façon de conduire et n'aime pas les petits trajet ni le start and stop

si quelqu'un a un retour sur cet entretien "long life"

Perry
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 20:15    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

Peut être parce que tu es en TSI ?

Le mienne 18 000 km et j'ai bien entretien + vidange qui s'affichent tous les 2 dans 12 000 km
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 21:13    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

pour moi idem soit a l heure actuelle 522jour  ou  23200km  elle a 6280 km
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 21:53    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

Ok merci pour vos reponses, je vais voir ça avec la concession :-D
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:11    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

hello
je n'ai pas eu l'occasion de téléphoner à la cc mais l'écart entre le service entretien et le service vidange se réduit petit à petit (j'ai fait pas mal d'autoroute)
de 7000 km d'écart je suis arrivé à 4000 km
comme j'ai parcouru environ 5000 km avec mon nouveau jouet je vais attendre et voir si ça continue à diminuer
un truc qui est sur : en urbain le service vidange baisse et des que je fait des grands parcours ça augmente
et effectivement c'est peut être lié au fait que c'est un moteur TSI
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 21:01    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

Etonnant effectivement, la voiture prend peut être en compte la conduite.

Je fais 80% de route et autoroute donc je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est pour les TDI, on attend les news de ton cc  Okay

Neo
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 05:44    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges Répondre en citant

Quand j'ai réceptionné mon O3 (TDi) le cc m'a clairement dit que la voiture calcule elle même le prochain passage en garage suivant la conduite, comme les avions, et elle prévient genre 500 ou 1000 Km avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Entretien Long Life, espace entre les vidanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation