UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fusible allume Cigare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 11:18    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

Bonjour,

La prise de mon GPS s' est dévissée et je pense que le fusible a sauté. Je n 'ai plus de courant à la prise allume cigare. Je ne sais pas si je suis aveugle, mais je ne trouve pas dans le manuel à la page des fusibles celui qui correspond à l ' allume cigare. J 'ai trouvé celui de la prise du coffre, mais il fonctionne, donc ce n 'est pas le même.

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 15:38    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

Il me semble que c'est indiqué sur le panneau qui cache les fusibles (côté du tableau de bord, mais je en suis plus sûr). Même à la fin du manuel il n'y a pas ? Vers la partie entretien du véhicule (changement d'ampoule, etc ...)
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 16:22    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

merci monster pour ta réponse.
Dans la notice, pages 210 à 212, il y a l 'emplacement des fusibles avec leur numéro et leurs utilité. Je ne vois pas celui de l 'allume cigare et tout fonctionne . Parfois un autre truc ne s' allume plus ce qui me donnerait le bon fusible. Je vais être obligé des vérifier un par un mais j 'aimerais mieux avoir la réponse donc j 'attends un connaisseur.
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 07:44    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

Hello 😉

Sur quel vehicule ?

Pour info sur mon ancienne Octavia, c'etait le fusible n°24 (25A).

Sinon dans la notice pour ma S2, il y a un ´Allumeur ´, ce qui pourrait correspondre a un allume cigare ( d'après moi, a confirmer) ce serait le fusible n° 35 et sur un Yeti, ce serait le n° 30.

En esperant que ca puisse t'aider 😉
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb, What Else ??
coquelin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 12:45    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

Bonjour lapinblanc

Etant sur le forum Yeti, il s' agit bien sûr d' un Yeti. Je vais vérifier ça, mais je ne comprends pas qu' il n 'y ai pas de fusible désigné " allume cigare". alors que dans l' index alphabétique de Skoda Yeti, on trouve page 224 "allume cigare" et que tout ce qui est électrique comporte un fusible.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 15:07    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

J 'ai testé les fusibles à fort ampérage vu qu'il s' agit d' une résistance et effectivement, il s' agit du fusible 20 ampères numéro 30 indiqué " allumeur avant et arrière " Je ne vois pas tellement le rapport avec un allume cigare et encore moins avec l 'arrière, mais ca fonctionne à nouveau.

Merci lapinblanc pour ton conseil et bon week-end.
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 15:17    Sujet du message: Fusible allume Cigare Répondre en citant

De rien, heureux que tu as pu trouver ta panne, et désolé pour la question de ton vehicule, j'avais cliqué sur ´derniers messages' et la catégorie n'était pas mentionnée.

Bon week end a toi aussi 😉

Skoda Superb, What Else ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Fusible allume Cigare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation