UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Remplacement pare brise l&k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:08    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Bon vous l aurez compris j ai une jolie etoile sur le pare brise ;(

On me deconseille d aller chez carglass ou autre chaine su fait que le pare brise soit chauffant, presence de la camera ( et moi j ai peur de ne plus avoir le porte ticket ) ! Le concess fait ca ?
Vous en pensez quoi !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 21:40    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Hello
si un jour ça doit m'arriver je vais direct chez Skoda ou un cc vag, je crois qu'il faut passer la valise pour régler la camera... en plus de commander le bon modèle et de reconnecter tous les gadgets, je ne pense pas que Carglass soit le mieux placé en terme de qualité..
de toute façon c'est pris en charge par l'assurance
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 23:10    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

T as raison Perry !!! Mais je m attends au pire quand je vois que les mecanos Vag du coin ne sont pas capables de changer dzs gommards ou de resserrer un siege Sad et tu penses qu il ne vont pas sous traiter l operation a u e boite comme carglass ! Je vais appeler ma nouvelle concess lundi ! On verra bien ce que ca donne ! Je leur dirai apres qu elle lit plus les panneaux ( comme ca j aurais l option sans passer par vcds) je sens que je vais avoir des trucs a vous raconter
lifetimes
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 01:16    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

bonjour, si cela peut vous rassurer en Belgique le distributeur exclusif d'Audi, VW Skoda etc est le groupe D'Ieteren et dans le même groupe se trouve Carglass... donc que ce soit l'un ou l'autre ...
extrait de wiki...
"D’Ieteren est un groupe de services à l’automobiliste fondé en 1805 qui sert plus de 13 millions de clients dans quelque 33 pays. Il est composé de deux activités :
  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Porsche, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21 % et plus d’un million de véhicules des marques distribuées en circulation. Chiffre d’affaires en 2010 : 2,7 milliards d’euros.
  • Belron (détenu à 94,85 %) est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules via une quinzaine de marques, dont Carglass, Autoglass et Safelite. 2.000 points de service et 9.400 unités mobiles dans 34 pays sont à la disposition de ses clients. Chiffre d’affaires en 2010 : 5,5 milliards d’euros.

________________________________________________________________________________________________

ex-Bmw 520d -2006, ex-S2 berline 1.9TDI 105IP Elegance Belge Full options Blanche10/2009 , ex-Combi S2 1.6TDI 105 Elegance Belge Full Full options AQUA BLUE 11-2012, Nissan XTRAIL Techna Xtronic withe pearl 11-2015
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 21:17    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Il est clair que pour un pare brise j'irai chez Skoda ...

J'ai fait réparer un impact dans un petit garage de confiance à côté de chez moi. Carglass c'est terminé je n'y met plus les pieds. J'avais peur que ça change quelque chose sur l'efficacité du pare brise chauffant ... et bien non absolument rien, nickel. Mais dans mon cas il ne s'agissait que d'un impact  Wink
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 08:49    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

pour carglass il n utilise pas  de parebrise d origine mais des produit a eux   la  je suis déjà moins d accord
et le plus gros souci c est que parfois il utilise  des  personne sans expérience  qui  peuvent faire un carnage sur votre voiture ( expérience personnelle )
et il vous répondent  gentiment il faut bien qu ils  apprennent  , oui  mais pas sur ma voiture !!!!!!!

mais a coter de sa  ma dernière expérience a été  très bonne

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 10:04    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Client de Carglass, jamais eu de soucis particuliers avec eux, que ce soit en changement de parebrise ou réparation d'impacts.
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 10:31    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Comme quoi chaque expérience diffère  Wink

Carglass surfacture ses prestations et les 2 derniers impact sur ma passat avaient été très mal réparés. Un gros pâté blanc dans le champs de vision du passager très désagréable.

Ma femme travaillant dans les assurances, je peux vous dire que Carglass est dans leur collimateur et qu'ils ont intérêt à faire mieux s'ils ne veulent pas perdre leurs agréments ... Exemple le coup des balais d'essui glace,, ils ne sont pas totalement offerts ... ce sont les assurances qui paient tellement Carglass marge ...

Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 09:16    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Bon et ben les concessionnaires rhone alpins ne derogent pas a leur reputation !!!! Je pose ma voiture le matin en precisant bien de faire attention au porte ticket ! Le gars me repond qu il y a pas de soucis que ca reste sur la voiture ! Je la recupere le soir !!! Le porte ticket ne touchait meme pas le pare brise et bouge de haut en bas ! Je retourne voir le gars ! Il me dit j en recommande un ! Je lui dis que ca se pose pas comme ca que ca se pose en meme temps que le pare brise ! Il me dit non non on demontera le montant !!! Meme le carrosier a dit la meme chose que moi ! Ajoutez a cela 3 bourrelets de colle qui se voient de l interieur ! J ai demande a voir la responsable sav ! En vacances 3 semaines ! Tout ca pour la modique sommes de 1378 euros !
Ce qui me rassure c est qu il ont du bien se faire plaiz en essayant ma voiture ( le trip depuis le depart 7 bornes 15 l/100)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 12:03    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Et bien tu les collectionnes toi Confused
Je n'aimerais pas être ton pote... tu portes la poisse
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 12:37    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Je viens de changer mon pare-bris aucun soucis, même pas 1Km de plus au compteur  , travaille très bien fais avec un pare-bris d'origine 

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 09:54    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Cerber a écrit:
Bon et ben les concessionnaires rhone alpins ne derogent pas a leur reputation !!!! Je pose ma voiture le matin en precisant bien de faire attention au porte ticket ! Le gars me repond qu il y a pas de soucis que ca reste sur la voiture ! Je la recupere le soir !!! Le porte ticket ne touchait meme pas le pare brise et bouge de haut en bas ! Je retourne voir le gars ! Il me dit j en recommande un ! Je lui dis que ca se pose pas comme ca que ca se pose en meme temps que le pare brise ! Il me dit non non on demontera le montant !!! Meme le carrosier a dit la meme chose que moi ! Ajoutez a cela 3 bourrelets de colle qui se voient de l interieur ! J ai demande a voir la responsable sav ! En vacances 3 semaines ! Tout ca pour la modique sommes de 1378 euros !
Ce qui me rassure c est qu il ont du bien se faire plaiz en essayant ma voiture ( le trip depuis le depart 7 bornes 15 l/100)

Tu l'as changé chez qui ?

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 12:44    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Je suis alle jusqu a bourgoin chez reypin gros concess vw audi skoda !!! J ai fait plus 100 bornzs pour rien !!! Il faut que j attende 2 semaine le rztour de la responsable sav ! J en ai ras le cul ! En plus je crois que le gars qui s eb amuse avzc m a caisse a regle a tout pourri dans les reglages !!!
PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 15:05    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

hello Cerber
quitte à retourner en concession pense à vérifier si la camera en haut du pare-brise est toujours fonctionnelle à 100% (Lane assist , reconnaissance des panneaux...) , je ne sais pas si tu as ces options??
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 22:50    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Hello Perry, 

Le line assist fonctionne mais je n ai pas testé les pleins phares auto !!!

Ce n est pas que je les collectionne mais j ai toujours à faire a des incapables !! et je vais pas me taper 3 heures de routes pour faire changer un pare brise !!!

Je suis aussi assez pointilleux mais vu le prix de la bete !! 
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 20:59    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

J ai eu le responsable de la carrosserie du concess aujourd hui ! Il me dit maintenant que le porte ticket est visse dans le montant alors que j ai entendu dire le gars qui avait change mon pare brise que c etait colle avec !!!

Quelqu un pourrait il me renseigner ???
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 12:04    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Personne ne peut me renseigner sur la fixation de ce maudit porte ticket qui ne fait que vibrer depuis qu il a mal été remis par le concess !!!

PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 13:03    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

hello Cerber
j'ai trouvé cette explication sur le net , ça concerne une golf mais ça doit être pareil Okay

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=6786

heu comment dire ? ... bon courage Crying or Very sad
Perry
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 15:38    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Merci Perry, 

Non c'est une bonne nouvelle au final ce n'est pas collé au pare brise !!!!

Je pense que le "technicien" a dû casser la piece en démontant le pare brise  !!

Pas de besoin de courage ils vont réparer leur merde 
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 00:13    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Et beh ... t'es pas tombé sur le meilleur concess :-(

Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 20:20    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k Répondre en citant

Les concess des alentours de lyon ne sont pas tres bons et c est un euphemisme !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [Discussion]Remplacement pare brise l&k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation