UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdokS2
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 16:32    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Coucou la famille 

Ca fait quelques années maintenant que je navigue ici en attendant de rejoindre les heureux propriétaires de Superb  Wink

Propriétaire d'une Octavia I de 1999 et utilisateur de nombreuses Octavia DSG pour mon ancienne activité de taxi salarié, je pensais que la première S2 qui m'amènerait à sa présentation ici serait mon tant espéré combi V6  Cool

La vie en a décidé autrement, mais c'est tout aussi joyeusement que je suis allé chercher ma nouvelle compagne professionnelle, en vue de mon installation à mon propre compte de VTC  Okay

La rencontre s'est faite vendredi dernier, après un mois d'attente (retards administratifs dans ma création d'entreprise) 

Soit dit en passant, je souligne l'extrême professionnalisme de la concession de Talange (57), qui a accepté une transaction à distance avec un seul accompte de 500 € et de se montrer patient  le temps que mes papiers soient OK 

Seules quelques déconvenues à la livraison sont venues entachées ma façon de penser, mais qui n'a rien à voir avec le service commercial mais plutôt du fait du service atelier : mauvais nettoyage de la belle et mauvaise préparation mécanique (le véhicule tire notoirement à droite, sans choc, ce qui aurait nécessité un parallélisme avant livraison = à faire sur Toulouse maintenant)  Rolling Eyes

M'enfin ! Qu'importe !
Les 1 500 kms effectués dans le WE, pour le retour notamment, m'ont donné entière satisfaction et ont confirmé que les boîtes DSG de l'époque n'avaient rien à voir avec les actuelles 
Quel plaisir de retrouver une vraie boîte efficace 

Une autre bonne surprise vient de la consommation, clim allumée, en dominante nationale : 5.3 litres aux 100 
Moi qui avait tablé sur une moyenne à 6.5 litres pour mon prévisionnel, je vais peut-être faire quelques économies appréciées 

Bon... venons en aux faits  Mr. Green

C'est donc une S2 Combi Elegance 2 dans sa motorisation 2.0 TDI 170 DSG 6
Sa date de naissance est fixée au 02/11/2012 et elle totalise 96 500 kms
Elle m'a couté la modique somme de 14 990 €, carte grise inclue, un jeu de 4 jantes 16" et ses pneus neige Michelin laissées par l'ancien propriétaire dans le coffre, et une garantie de 6 mois garage (je ne suis pas éligible à la garantie 12 mois SKODA Occasion en tant que professionnel)
Autant vous dire que je m'en sors bien, quand on sait que l'argus pro kilométrique était à 14 400 € à la mi-juin lors de la signature Cool

En résumé, je suis heureux, comme ces clichés pourront vous le montrer  Cool

________________________________________________________________________________________________

Skodalement vôtre, AdokS2.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:12    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Parfait tout ça... elle semble vraiment nickel cette S2 Combi
Je prends une photo et elle va aller sur le trombinoscope à la prochaine mise à jour
AdokS2
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:53    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

MaxR a écrit:
Parfait tout ça... elle semble vraiment nickel cette S2 Combi
Je prends une photo et elle va aller sur le trombinoscope à la prochaine mise à jour

Arrow    à toi 

Je ne sais pas quand se fera la mise à jour mais je vais faire une session photos pour la promotion de mon activité demain 

Si jamais, je t'en mettrai par ici  Okay

Sinon, prends STP de préférence celle qui montre les 3/4 AVD.
C'est la mieux des 3 je trouve  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 19:55    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Je vais attendre la prochaine série de photos

J'avais celle-ci:

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 04:23    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Félicitation elle a l'air impeccable, tu devrais trouver que du bonheur à son bord et n'hésite pas a nous dire ce qu'en pense tes futures clients

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 08:36    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

félicitations elle est très belle cette s2  

Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 20:57    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Un VTC !! Beurk !!! 

Aller bonjour quand même   Jolie aquisition  Wink Okay

AdokS2
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:47    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un début d'activité en fanfare, voici la photo que j'aimerais pour ma présentation au trombinoscope 

Pour Nek qui doit être taxi, sache que j'en suis un ancien salarié mais, qu'aujourd'hui, pour m'installer à mon propre compte, il aurait été bête de payer plus cher un accès à la quasi-même activité professionnelle 
A ma place aujourd'hui, je pense que tu aurais fait la même  Mr. Green

à tous pour vos messages de bienvenue

Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 20:24    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Jolie photo Okay

T'inquiète pas je plaisante je fais parti des taxis qui n'ont pas voulu faire grêve contre les VTC car purement et simplement je trouve que beaucoup trop de taxi se sont tirés une balle dans le pied en proposant un service déplorable.

En ce qui concerne principalement certains taxis Parisiens j'ai même envie de dire bien fait pour eux ...

Je milite pour un service de qualité dans mon métier et ça me fait plaisir que certains aient été obligé de se remettre en question face à la concurrence.

Bonne continuation à toi avec cette belle voiture Okay

AdokS2
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 05:47    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Nek a écrit:
Jolie photo Okay

T'inquiète pas je plaisante je fais parti des taxis qui n'ont pas voulu faire grêve contre les VTC car purement et simplement je trouve que beaucoup trop de taxi se sont tirés une balle dans le pied en proposant un service déplorable.

En ce qui concerne principalement certains taxis Parisiens j'ai même envie de dire bien fait pour eux ...

Je milite pour un service de qualité dans mon métier et ça me fait plaisir que certains aient été obligé de se remettre en question face à la concurrence.

Bonne continuation à toi avec cette belle voiture Okay

Arrow  Notre vision semble donc critique et commune   
Issu de la vente auto, j'ai de nombreuses fois déploré les agissements d'une part non négligeable de taxis  Confused
Heureusement que certains dont nous faisons parti corrige le tir mais subissent les conséquences des agissements des autres  Sad

Peut-être aurons-nous un jour l'occasion d'en débattre autour d'un rassemblement UniverSKODA  Wink

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 07:10    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

J'espère bien qu'on vous aura tout les deux sur un rasso, pour info l'année prochaine se passe en Ardèche donc si vous êtes intéressés pensez y, ce sera à la Pentecôte

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 16:33    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle Répondre en citant

Et avez intérêt à venir  sinon....................................................................................bah rien Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [AdokS2]Ma première S2 professionnelle personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation