UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papiroro
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 10:05    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

bonjour, j'ai pris l'option reconnaissance des plaques de circulations, mais ca ne fonctionne pas correctement car elle me donne des valeurs  de vitesse erronées exemple, parfois un 50 sur autoroute, parfois passe de 50 a 80 et 120 sur 100 mètre de distance. etc. j'ai essayer de virer cette options et je n y arrive pas quelque a t il déjà eu le problème. merci de m'aider mon GPS est un colombus.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 10:15    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

Je déplace dans la partie Superb 3, car je pense que tu parles d'une S3.
Ici, ce sera plus pour des problèmes connus de fiabilité d'un véhicule, pas pour un problème ponctuel.

Pourrais tu à cette occasion me détailler ta commande (si ce n'est déjà fait) et joindre au moins une photo STP Question
Merci par avance
Elendili
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 13:57    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

J'ai cette option aussi et je la teste depuis bientôt 7000 km, avec un bip quand je dépasse de plus de 15 km/H ce qu'il a lu... et oui, parfois, l'automatisme se trompe.
En fait, c'est simple : parfois il se trompe car..il n'a pas lu/pas vu une plaque ! exemple : sur un troncon d'autoroute que je fais chaque jour, la limite est a 120 il affiche 120...ensuite il a des travaux, c'est 50, il lit bien la limitation...mais il ne lit jamais la plaque fin de travaux..Et pense donc que c'est toujours 50 aprèsalors que la vitesse limite est revenue à 120 !
mais globalement, je trouve que ca lit plut très bien les plaques, y compris les plaques d'entrées dans agglomération, et que ca marche très bien aussi bien en France (3500 km faits en vacancesà qu'en Belgique (malgré des plaques différentes pour certaines).
Dernier point : pour ma part, facilement désactivable dans les automatismes..
papiroro
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 19:05    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

oui, je suis d'accord, mais j'ai constaté trop de problème, j'ai un tronçon autoroute qui est 80 km, la le gps me donne 120 puis 50 , 70 , 80 km en pas moins de 150 mètre. lors de mes vacances en Provence, plus d'une fois dans des chemins de montagne ou on pouvais rouler a 70 km il me donne 30 km ou bien 50 km.pourquoi ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 21:01    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

Je ferai un peu plus attention mais bizarrement je trouvais bluffant de voir à quel point ça fonctionne bien. Je me demandais d'ailleurs s'il n' y avait pas une sorte de synchro avec le gps.
________________________________________________________________________________________________

papiroro
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 07:11    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

si d’après le vendeur le GPS donne également la signalisation ça devrait prendre uniquement la signalisation modifiée ou pour des travaux, c'est ça qui me plaisait mais ces erreur sont navrante surtout a l’étranger ou dans les endroits inconnu.
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:04    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

Je me suis d'avantage penché dessus.

J'ai pu constater qu'elle ne prenait pas en compte la panneaux de signalisation lumineux (ex A13 sur Paris avec des vitesses variable selon les pics de pollution).

En dehors de cela ça fonctionne plutôt bien pour moi
________________________________________________________________________________________________

papiroro
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 11:18    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

je trouve aussi, mais j'essaie de comprendre ce qui  se passe. au garage qui est en pleine restructuration on ne sait pas me repondre j'aurais bien voulu desactiver la fonction pour voir ce que le gps donnait comme valeur mais je n'y arrive pas.
Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 12:31    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation Répondre en citant

tu peux le desactiver dans le menu (pas celui sur le tableau de bord, le grand menu plein d'option sur l'écran central)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Aide]Probleme avec la reconnaissance des plaques de circulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation