UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Web]Double sortie d'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:09    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

voici un site ou il vendent  les sortie d échappement  factifs

http://skodadop.com/en/milotec/superb-iii-1/superb-iii-zadnyaya-chast/skoda…
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 12:45    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

J'imagine quelqu'un qui en met genre sur toute la longueur : Ouais j'ai 6 pots t'as vu 
________________________________________________________________________________________________

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 10:18    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Génial.
Le site est-il fiable ? Quelqu'un a-t-il commandé sur ce site ?

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:06    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

moi je les ais commander en Belgique cher mon  cc 70 euro est des poussières
ou la

http://milotec.de/index.php?cat=c457_Diverses-Aussendesign.html
c est eu qui fournisse les cc belges

le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 12:44    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

La chance d'avoir la Belgique à proximité. Récupéré directement en concession Skoda Belgique (Milotec est partenaire)
Fausse sortie et protection de face supérieure de pare-choc arrière

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 17:04    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

magnifique

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 21:03    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Très joli ça donne envie de faire pareil
taxidriver
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 21:36    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Très beau résultat !

Comment sont fixées les sorties Milotec ? Collées ou rivetées ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 08:34    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

j ai fait un tutos  pour le montage elle son visée
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7675-commande-ou-pas.htm?start=4…

taxidriver
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 20:47    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 21:13    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

la se sont des vrais  suis pas très fan et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=txJVWAJwAgI

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 22:06    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Je trouve que ça fait mieux que sur la tienne

et
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 04:33    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Pas assez discret à mon gout !!!

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 05:20    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Tres sympa  Okay  Mais le styles des sorties n'est pas adapte a la S3  Sad

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 07:21    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Pas assez discret à mon gout !!!

6bulles a écrit:
Tres sympa  Okay  Mais le styles des sorties n'est pas adapte a la S3  Sad

Et donc aussi
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 08:23    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

J'aime pas 

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 12:47    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Nek a écrit:
J'aime pas 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 16:20    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

du même avis trop carré pour la s3

dedofficiel
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:11    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Bonjour à tous.
Par tout hasard savez vous si on peut acheter la sortie d'échappement qu'on trouve sur la sportline?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:49    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

C'est surtout très inutile... 
Ces doubles sorties sont juste une "mode façon kéké" poussée par les constructeurs... toutes les voitures en ont maintenant...
C'est juste pour l'esthétique pour montrer aux autres "qu'on en a une grosse".
D'un point de vue mécanique, la TSI 280 pourrait se contenter d'une simple sortie discrète masquée par le pare choc. Ca serait classe et sobre. Mais les constructeurs préfèrent le clinquant et le vulgaire...
Ca va bien avec le coté "on met des mannequins en maillot de bain à coté de la voiture pour mieux la vendre".

'Oila c'était dormeur en mode "grognon anti macho/beauf "  Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:58    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Ca va bien avec le coté "on met des mannequins en maillot de bain à coté de la voiture pour mieux la vendre".

Tu vas me dire que tu ne regardes pas le mannequin toi Question
Pour ma part, je trouve que le maillot de bain est en trop

C'est vrai que je te rejoins sur le côté "kéké" des sorties factices et peut-être du non intérêt d'un véritable échappement à 2 sorties séparées.
Ceci dit, esthétiquement, je trouve que ça équilibre la ligne arrière, vu que justement, comme tu le soulignes, les dites sorties ne sont pas "invisibles". Mais c'est marrant sur certaines voitures, de voir 2 sorties d'échappement ( ouha c bô )  et lorsque le moteur (diesel ) s’ébroue, ne voir la fumée sortir que par une canule
Pour finir, je n'aime pas le tuning outrancier (même si j'apprécie certains boulots de malades sur leurs caisses quand c'est propre Okay ), je lui préfère le soft, voire même... pas de tuning du tout Mr. Green
dedofficiel
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 11:04    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Je suis plus ou moins d'accord avec toi.Il est vrai que les constructeurs en abuse beaucoup et sur certain modèle ça fait vraiment "keke" mes nos belles s3 sont vraiment sympa avec ce genre d'artifice bien que je préfère le diffuseur arrière cette factice d'une sportline plutôt que les fausses sortie car regarde bien... sur la sportline elle contourne l'emplacement des sortie d'échappement et passe de gauche à droite, C est esthétiquement plus sympa à mon goût. 
Mes nous sortons un peu du contexte,ma demande était si vous saviez ou acheter des diffuseurs de skoda superb sportline.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 11:10    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

J'avoue ne pas prêter attention à ceux qui ont de la fumée aux 2 trous ou à un seul  Mr. Green
L'intérêt pour les sorties factices n'est qu'une conséquence de la pose de 2 "vraies" sorties par les constructeurs... et c'est plutôt ces dernières que je remets en question.
En plus d'être inutiles, elles augmentent le prix de la voiture pour rien (et on pour effet de bord de provoquer une forme de catégorisation sociale virtuelle des clients d'un même véhicule).

Pour le tuning, bien que ne comprenant pas trop l'intérêt de dépenser des sommes folles dans ce domaine, je peux comprendre qu'une personne ait envie d'assouvir une passion... une passion est à l'opposé de la raison. Tant que ça fait plaisir à celui qui le fait...

EDIT: @dedofficiel pour l'achat de sortie tu dois pouvoir trouver ça sur les sites de tuning comme http://www.superskoda.com/
dedofficiel
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 11:27    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement Répondre en citant

Ha oui, je comprend mieux dit comme ça,😆😆 
Après la s3 de base la rien de sportive mais si nous pouvons juste la rendre élégante sans trop de bling bling pourquoi pas pour le reste je partage ton avis.
Mais si je cherche la sportivité je prendrai du côté de chez alfa la fameuse giulia en essence avec de VRAI sortie d'échappement et une sportivité au rendez vous.
J'ai choisi skoda pour le côté pratique, spacieux et esthétique 
Merci pour ton site ,👍😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: [Web]Double sortie d'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation