UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb 2015 /2016 : Equipement différent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred5537
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 20:31    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tout d'abord le grand plaisir de vous annoncer que je serai l'heureux propriétaire d'une Superb d'ici mardi 

Je posterai alors quelques photos avec détails de ma belle.

Je me pose la question de savoir si les modèles 2016 se sont vus ajouter des équipements de série, tels que le Hill Hold Control, car sauf erreur de ma part, mon véhicule ( qui est de direction, et qui date du 01/07/2015 n'en sera pas doté).

Il s'agit  d'une finition Style.

Or, j'ai pu me procurer un catalogue récent, ( avril 2016) et je vois qu'à partir de la finition "Ambition", le véhicule en est équipé.

Je me trompe ?

D'avance merci pour vos éclaircissements !   Rolling Eyes

( et vivement mardi, il me tarde !!!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 20:44    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

c est quoi comme options ? je viens d aller voir sur le site belge  pour ma par pas d aide au démarrage , mais je suis arrêter  et que j ai appuyer sur le frein le témoins de freins a mains passe vert et la je peux tout lâcher
la voiture freine toute seule  et des que je touche a l accélérateur  le frein  se retire   j ai une style aussi
________________________________________________________________________________________________

Fred5537
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 21:00    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
c est quoi comme options ? je viens d aller voir sur le site belge  pour ma par pas d aide au démarrage , mais je suis arrêter  et que j ai appuyer sur le frein le témoins de freins a mains passe vert et la je peux tout lâcher
la voiture freine toute seule  et des que je touche a l accélérateur  le frein  se retire   j ai une style aussi

Il s'agit de l'option qui permet d'éviter que le véhicule recule tout seul quand on est dans une côte et qu'on doit redémarrer...

J'ai oublié de préciser : la Super que j'ai achetée sera équipée d'une DSG, je ne sais pas si cela peut avoir une influence ou pas....
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 21:16    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

Fred5537 a écrit:
thedemond001 a écrit:

Il s'agit de l'option qui permet d'éviter que le véhicule recule tout seul quand on est dans une côte et qu'on doit redémarrer...

J'ai oublié de préciser : la Super que j'ai achetée sera équipée d'une DSG, je ne sais pas si cela peut avoir une influence ou pas....

le système que j explique plus haut est de série  car le boutons est sur toute les s3
________________________________________________________________________________________________

Fred5537
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 21:26    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
Fred5537 a écrit:
thedemond001 a écrit:

le système que j explique plus haut est de série  car le boutons est sur toute les s3

Alors, c'est que je me trompe..... Et c'est tant mieux Smile
Neo
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 01:40    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent Répondre en citant

L'aide au démarrage en côte va de pair avec la DSG, vu que la voiture joue pas avec l'embrayage comme nous.

Pour les boites manuelles ça doit y être à partir d'une certaine finition comme tu dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Superb 2015 /2016 : Equipement différent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation