UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Xavmarmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:25    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant des informations sur la Skoda superb.

Je m'appel Xavier, Jai 30 ans marié et papa d'un petit garçon de 6 semaines.

Actuellement je possède une golf 4 de 230 000km de 2001. Je n'ai eu que cette voiture depuis mon permis. Mais aujourd'hui avec deux petits bouledogues français et le petit, là golf devient trop petite.

Mon père ayant une société d'ambulances taxi, Cest un Fidèle client Skoda depuis 15 maintenant, j'ai pu voir les modèles évolués et je trouve la Skoda superb magnifique.

En lisant les différents posts, j'ai senti de la convivialité et je me suis donc décidé à m'inscrire
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:38    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

et

Avec le passé de ton père, tu n'arrives pas chez Skoda par hasard

Pourrais tu nous donner son historique Skoda et les éventuels problèmes/kilométrages qu'il a pu faire STP Question
Neo
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:52    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 12:39    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 15:35    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Au niveau Skoda, mon père a débuté par des octavias puis des roomster, ma mere a eu une Fabia et les dernières des rapid et octavias.

Au niveau des kilomètres, en règle générale, elles font entre 80 000 et 120 000 km, ce sont des locations du coup très peu de problème à constater de notre côté.

En revanche , on a réellement constaté l'évolution de la marque avec des lignes de plus en plus racé et des finitions de plus en plus importantes avec depuis peu le gps de série
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 16:54    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 07:20    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

et félicitation pour ton future choix, de plus tu as du déjà te faire la main sur les véhicules de la famille

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 07:55    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Merci effectivement j'ai pu tester les dernières arrivées à savoir

Skoda octavia scout tdi 180 ch
Skoda octavia tdi 105ch finition ambition
Skoda superb 3 combi tdi 150 ch business plus de couleur grise.
J'essayerai de faire des photos à l'occasion. Pour l'octavia scout je trouve dommage qu'elle n'est pas les feux xénon de série
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 18:57    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Xavmarmar a écrit:
Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur votre forum ...

J’espère que tu ne t'ai pas fait mal Mr. Green

Sinon,

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 19:27    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

et parmi nous 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 10:19    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Je vous posterai des photos de la 'octavia scout
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 10:28    Sujet du message: Xavmarmar Répondre en citant

Je scinde le sujet afin de différencier post "présentation membre", de celui des voitures Okay

Tu retrouveras les photos postées ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8444-[Xavmarmar]Le-Combi-TDi150-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Xavmarmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation