UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:31    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'étais à la recherche d'une voiture spacieuse, élégante, confortable qui avale les kilomètres sans avoir mal au dos.

Mon choix s'est porté sur la superb 3 car j'ai réellement eu un coup de coeur pour cette voiture avec ses belles lignes.

Je suis donc parti sur une superb tdi 150ch de couleur noir métallisé avec comme options :
- jantes modus 18 pouces
- crochet d'attelage
- ouverture automatique coffre arrière
- intérieur led

J'attend avec impatience sa venue. Elle est prévue pouf décembre.

Je suis content d'avoir rejoins ce groupe
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:40    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Belle configuration, à laquelle il me manque quelques informations pour mes statistiques Embarassed

Superb TDi 150 Black Magic, mais:

- Berline ou Combi Question
- 2 ou 4 roues motrices Question
- Quel nom de finition Question

Pourrais tu indiquer ici ou par MP, un département, ainsi qu'une date de naissance STP Question

Punaise, le délai il pique toujours autant Embarassed
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 12:28    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 15:50    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Dsl du manque de précisions

Ce sera une superb tdi 150 ch combi 2 roues motrice
Pour la finition, ce sera une business plus à laquelle je rajoute qq options énoncées plus tot.

Je suis originaire de saint Etienne mais j'habite actuellement dans le Poitou Charente dans la Vienne près de Poitiers. Je suis né en 1986

J'espère etre bon dans ma présentation maintenant 😊
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 16:51    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Xavmarmar a écrit:
j'habite actuellement dans le Poitou Charente dans la Vienne près de Poitiers

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:01    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

très très belle config
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 06:59    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

et maintenant l'attente tic tac etc.................. Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 08:02    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

C'est clair que l'attente va être longue. En plus comme j'ai dis dans d'autres posts, je n'ai eu qu'une seule voiture jusqu'à présent jen golf 4 que j'ai récupèré à ma mere. Ce sera du coup ma première voiture neuve à moi donc Cest encore plus long à attendre
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 20:43    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Je vai faire un tour jeudi chez Skoda pour connaitre toutes les options et ce qui est possible dessus.

La commande sest faite via mon père qui est un très bon client et du coup apparement les leds ne se mettent pas sur la versions business plus. Je comprend pas pourquoi.

Deuxième chose apparement depuis peu la version business plus à légèrement évolué. Celle de mon frère n'a pas la possibilité de rabattre les siège depuis le coffre et ils auraient agrandi l'écran du gps. Mais tout ça reste à confirmer.

Dernier point je suis intéressé par le smargate, je vai me renseigner.
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 12:17    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

voila les évolution de la gamme superb depuis la semaine 22 de fabrication la business plus il y a l écran plus grand l essuie glace arriere sur la  

berline  le rétro  interièure sans contour de se que je me souvient

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 14:08    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Merci pour cette réponse clair
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 16:53    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Je trouve ca dommage qu ils rajoutent toujours des choses en fonctions des semaines de prod

J aurais bien aimé avoir plus de couleur d'éclairage d'ambiance Sad

Pensez vous que les concessionnaires pourront nous les ajouter ?
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:14    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Oui effectivement c'est dommage. Je pense que l'on peut rajouter les couleurs mais je demanderai démain
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:18    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

J'ai trouvé sur internet une photo d'une superb combi avec les jantes modus.

Mise à part les barres de tout chromées, l'allure général sera la même
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 18:44    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

j ai déjà demander et pas de réponse

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 02:09    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Cerber a écrit:

Je trouve ca dommage qu ils rajoutent toujours des choses en fonctions des semaines de prod

J aurais bien aimé avoir plus de couleur d'éclairage d'ambiance Sad

Pensez vous que les concessionnaires pourront nous les ajouter ?

Faut en commander une autre...
Je te reprends la tienne... euh... non, je t'en débarrasse pour 15000€, car justement pas toutes les lumières
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 07:27    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je viens aux nouvelles. Elle ne doit plus trop tarder mais ça devient de plus en plus dure d'attendre. Je n'en peux plus. Des solutions ??? Mdr

J'aurai aimé connaître les personnes de Poitiers pour une rencontre ça peut être sympa
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:29    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Pour l'attente, nous pouvons t'aider Nous pouvons te faire un décompte, jour par jour, limite heure par heure, pour te faire patienter Evil or Very Mad
Peut-être même qu'une ou plusieurs photos publiées ici par des membres, pourrons te torturer t'aider
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:18    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Pour ma part j'avoue que ça fait un peu loin (800 km aller et retour) plus proche cela aurait été avec plaisir (pas de vanne dépassé svp)  peut être des membres plus proche  Rolling Eyes

mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:45    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Un peu loin pour moi, mais si ca te demange (ou torture) tu peux venir voir la mienne

Apprendre c est savoir écouter l'autre
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 11:19    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Je suis à 65 kms de poitiers envoit moi un mp quand tu as ta date de livraison pour voir si je suis dispo ce jour là Wink

Pensez à participer au concours photo ICI
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 13:05    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien ça fait vraiment plaisir

Thunder pas de soucis je te tiens au courant des que je la reçois. Pour tes entretiens tu vas où ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 17:36    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Saumur ; )

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:43    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

C'est surtout son foie qu'il entretien à Saumur

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:23    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
C'est surtout son foie qu'il entretien à Saumur

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 22:00    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

La dernière fois c'était une bouteille de 18 litres

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 19:01    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens un peu aux nouvelles, et je suis toujours en attente de ma superb!! J'en peux plus d'attendre. Normalement fin de semaine prochaine je devrai l'avoir devant chez moi mais normalement annoncé fin octobre et début novembre, j'avoue que la cest long !!! De nature peu patiente je commence à désespérer. Heureusement je n'évoque régulièrement sur le forum ce qui me permet d'attendre :-)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 20:53    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Nous aussi on a hâte de voir la belle Confused

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 19:54    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Xavmarmar a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens un peu aux nouvelles, et je suis toujours en attente de ma superb!! J'en peux plus d'attendre. Normalement fin de semaine prochaine je devrai l'avoir devant chez moi mais normalement annoncé fin octobre et début novembre, j'avoue que la cest long !!! De nature peu patiente je commence à désespérer. Heureusement je n'évoque régulièrement sur le forum ce qui me permet d'attendre :-)

Courage tu approches à grand pas du but !  Okay  Mais je comprends elle va être magnifaaaiiique en noir !!  Okay Okay Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 11:17    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Oh, il ne te reste plus qu'à attendre combien de temps Question
3 mois et demi encore Question

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 21:51    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Non pas 3 mois et demi mais 7 jours. Vendredi prochain elle est devant la maison et si vous êtes sages je ferai dès photo :-)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 22:55    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Sage nous Question
Ca va être compliqué Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 07:48    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

C'est pas possible pour nous

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:43    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Bonne nouvelle ma superb arrivé vendredi !!! Et mardi en avant pour traitement des vitres !!! J'en vois la fin !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 21:12    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Pense à ton APN pour nous la présenter

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 08:56    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Pense à ton APN pour nous la présenter

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 10:15    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Enfin tu arrives au bout  content pour toi car tu va pouvoir enfin profiter de ta belle

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 15:56    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

encore un homme heureux , enfin pas encore mais bientôt

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 20:27    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

Un petit avant goût hihi

Je sais je suis dure mdr la suite bientôt mais première impression juste whouaou
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 21:48    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6 Répondre en citant

c'est tout !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: [Xavmarmar]Ma (future) Superb 3 tdi 150ch dsg6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation