UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl91
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 14:19    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

à tous,
En remplacement de ma voiture de fonction >>>S2 Combi TDI150 DSG L&K j'ai passé (en fait c'est mon boss Laughing ) commande de la new modèle avec quelques options de sécurité incontournables comme je lui ai vendu  Embarassed
Je voulais la 190CV, la TVS étant moins cher de 200 €/ans ce qui absorbait les 20 € d'écart/mois sur la location mais mon boss à refusé car l'assurance est bien plus cher pour la 190 que sur la 150 CV.
Livraison le 05/01/2017 >>par le loueur chez SMDA à vert St denis 77.
 En cas de retard, il me prête un véhicule de catégorie équivalente donc pas de panique de mon coté. Razz

Donc voici la config:
Blanc laser (j'en avais assez du noir et du bleu depuis 8 voitures) >>>7 Passat et une superb.
intérieur noir (plus sympa que le brun actuel)
Options:
Airbags latéraux arrière
Banquette arrière rabattable automatiquement
Buses de lave-glace chauffante
Détection et reconnaissance des panneaux
Pack Techno
Park assistant 3.0
Prise 230 volt et usb
Radio DAB (parait que ça marche pas en France ? j'écoute principalement FIP en region parissiènne car pas de PUB) Je suis preneur d'info là dessus. Shocked
Régulateur de vitesse adaptatif jusqu’à 160 KM/h >> (210 n'est pas utile en France Razz )
Smartgate (miror link Android) là je crois que cela ne marche pas non plus  Question
Volant cuir avec palettes.
Pack Simply clever ( Question )

Je compte faire une modification de la cartographie pour passer à 195 CV. Avez vous des infos de contre indications là dessus  (garantie, loueur LDD, assurance ??)
ou je peux y aller les yeux fermés.

Merci.
________________________________________________________________________________________________

S3 Combi L&K en commande pour janvier 2017
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 14:33    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Félicitations, belle configuration
Réception en janvier 2017... ça pique Sad
syl91
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 14:47    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Pour le délai, le CC m'avait annoncé 6 à 7 mois donc j'ai pris les devants.
Commande fin avril ce qui leur laisse 8 mois et pas d'excuse pour le retard. Very Happy
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 15:06    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

hello
belle config
pour que le régulateur adaptatif fonctionne complètement il ne faut pas oublier d'ajouter le "lane assist"
perry
syl91
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 15:11    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Le "lane assist" fait parti du pack Techno.
Tu parle de l'usage en circulation ?
Il faut activer les 2 pour que cela fonctionne ?

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:06    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

très belle config,  le délais poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 20:58    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Le mirror Link moi qui attendait beaucoup de cette option, je te confirme ... C'est une belle m ... Ca marche quand ça veut bien  Rolling Eyes

syl91
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 08:30    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

a priori c'est censé afficher l'écran du smartphone mais cela n'a pas l'air d’être le cas ?? Crying or Very sad

Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 11:35    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Quand tu n'est pas sur une appli ça fonctionne, en appli, faut qu'elle soit compatible malheureusement, et elles sont loin de l'être toutes.

Pour l'ACC ça fonctionne très bien sans le lane assist, n'ayant que l'ACC je peux le confirmer, c'est juste que moi je dois tenir le volant, comme dans toute voiture "normale", mais pour la régulation et le maintient des distances c'est parfait.

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 12:04    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

syl91 a écrit:
a priori c'est censé afficher l'écran du smartphone mais cela n'a pas l'air d’être le cas ?? Crying or Very sad

Pour ma part ça fonctionne 2 secondes et ça s'en va   Rolling Eyes

Problème de compatibilité ou autre avec mon galaxy S6 je ne sais sais pas, toujours est il que ça sent le conflit matériel à tout va ... Pire qu'un pc (et pourtant je suis relativement calé en informatique), pas au point pour ma part.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 12:24    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

hello
concernant l'acc il fonctionne aussi sans lane assist mais il n'est pas a 100% de son potentiel ....
ci dessous le mail de Skoda France à une question que j'avais posé à mon concessionnaire sur l'aide a la conduite dans les embouteillages : (la voiture ne repartait pas toute seule après un arrêt prolongé)

--------------------------------------------

Objet : Question Régulateur adaptatif Superb

Je donne suite à la question du jour concernant le Régulateur adaptatif sur Superb.

Vu avec le Chef de Produit concerné, le système fonctionne si la combinaison d’équipements est présente sur le véhicule :

• Lane Assit

• Radars AV/AR

• Régulateur adaptatif (PLI ou PLG)

• Boîte de vitesse DSG

Note : Si le véhicule reste à l’arrêt plus de 2 secondes, celui-ci ne redémarre pas.

Pour les prochaines commandes, pour tous ces systèmes et pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable d’ajouter directement le « Pack Techno ».

En espérant avoir répondu à la question, excellente journée à vous !
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 13:01    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

nek j ai aussi un galaxy S6 est pour le moment impossible de le connecté a mirror link ou android auto  Sad

syl91
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 13:38    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

moi je comptais m'en servir pour avoir Waze sur l'écran de la voiture plutôt que sur le téléphone et ainsi ne pas avoir a mettre de support téléphone type ventouse sur le pare brise car j'ai déjà une Dascam et cela prend pas mal de visibilité toutes ces choses. Crying or Very sad
Donc c'est pas bon ??

syl91
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

PERRY a écrit:
hello
concernant l'acc il fonctionne aussi sans lane assist mais il n'est pas a 100% de son potentiel ....
ci dessous le mail de Skoda France à une question que j'avais posé à mon concessionnaire sur l'aide a la conduite dans les embouteillages : (la voiture ne repartait pas toute seule après un arrêt prolongé)

--------------------------------------------

Objet : Question Régulateur adaptatif Superb

Je donne suite à la question du jour concernant le Régulateur adaptatif sur Superb.

Vu avec le Chef de Produit concerné, le système fonctionne si la combinaison d’équipements est présente sur le véhicule :

• Lane Assit

• Radars AV/AR

• Régulateur adaptatif (PLI ou PLG)

• Boîte de vitesse DSG

Note : Si le véhicule reste à l’arrêt plus de 2 secondes, celui-ci ne redémarre pas.

Pour les prochaines commandes, pour tous ces systèmes et pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable d’ajouter directement le « Pack Techno ».

En espérant avoir répondu à la question, excellente journée à vous !

Donc j'ai bon car j'ai le pack techno  Razz Razz

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 14:06    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Je crois que Waze n'est pas encore supporté par le système Skoda Confused
Stef31410
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 14:47    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16 Répondre en citant

Très belle config
Smartgate (miror link Android), marche bien, mais on passe par androïde auto, donc pas waze pour le moment, il devra arriver vers le mois de 01-17 ( petite astuce tu mets le waze en fonction tous passe par les HP)  quand on passe en mode Smartgate, il faut activer le WIFI de tel + du Columbus     

S3 COMBI 2.0 TDI 190 4x4 Laurin & Klement DSG6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Syl91]Superb Combi S3 TDI150 DSG L&K commandé le 21/04/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation