UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion/Avis]Option intérieur led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:12    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que certains d'entre vous parle de l'intérieur led. Pourriez vous m'en dire plus sur cette option? Je souhaite la mettre dans ma superb mais j'aurai aimé savoir ce qu'elle comprend, le bandeau lumineux en fait il partie ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 18:23    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

l intérieur led comprend 2 options 1 le pack led plus c est le bordereau lumineux qui traversa la voiture  en 3 couleur  bleux, vert, blanc chaud  et une 2 eme option a 10 euro c est Pare-soleil avec miroir de courtoisie et éclairage LED
c est toute tes ampoules intérieur  en led   
exemple

________________________________________________________________________________________________

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 19:11    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Super merci pour l'info. L'éclairage led ajoute quand même une super touche à l'intérieur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 19:50    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

oui moi j adore
________________________________________________________________________________________________

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 20:53    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Un gros plus qualitatif et cosy, et si je ne dis pas de bêtises je crois que ça comprend également l'éclairage d'ambiance au sol ainsi que dans les clenches. Tout cela est réglable indépendamment en intensité dans l'odb.

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 21:00    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Nek a écrit:
Un gros plus qualitatif et cosy, et si je ne dis pas de bêtises je crois que ça comprend également l'éclairage d'ambiance au sol ainsi que dans les clenches. Tout cela est réglable indépendamment en intensité dans l'odb.

non , même si tu na pas les pack led  tu a l éclairage des étraves et des poignée de porte

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 21:06    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Ah d'accord, simply haut de gamme la superb  Smile  au temps pour moi  Wink

alex89
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 19:27    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

sur la mienne j'ai plus que 3 couleurs
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 07:58    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Apparemment il semblerait que les dernières fabriquées soit pourvues de dix couleurs il se peut qu'avec vagcom sur les nôtres c'est peut être prévu je ne sais pas Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 12:24    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

EXACT a partir de la semaine 22 le pack led a 10 couleur 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 17:15    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

arfff   moi que 3

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 19:02    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Et moi zéro

M'en fout ça fait Keke tuning touch... na
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 19:47    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

MaxR a écrit:
Et moi zéro

M'en fout ça fait Keke tuning touch... na

oui , c'est vrais  mais j aime bien l effet  aquarium

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 19:51    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

en fait t'es jaloux et pis c'est tout na   

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 20:39    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Bon apres démain je vai faire un tour en consession, j'avais demandé de rajouter les leds mais apparement pas possible sur la version business plus. Je n'ai pas trop compris par téléphone du coup j'y vai jeudi.
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 21:02    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Apres etre aller en concession, avec la version business plus, il n'est pas possible de mette l'option du bandeau lumineux. Et il ne connaissait pas l'intérieur led Cest à dire remplacer toutes les ampoules de l'habitacle par des led. Du coup j'ai abandonné
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 21:37    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

pour mètre les 10 couleur sur la mienne d après le cc c est pas possible car il y a un calculateur ou odb je ne sais plus tout les led a remplacer donc on va se contenter des 3 couleurs

Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 12:33    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

donc c'est pas seulement software mais hardware alors la différence...donc pas possible de passer de 3 à 10 ? qqn a d'autre info ? ca me plairait bien de passer à 10 :p
eb4powa
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 20:53    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Je ne pense pas que celà soit un problème avec les LED parce que via le VCDS on peut régler les couleur à afficher suivant 3 paramètres RVB(voir sur briskoda).
http://www.briskoda.net/forums/topic/380829-superb-mkiii-vcds-adaptations-t…
 Donc c'est une histoire au niveau du nombre de mémoire sur le système de commande.

Customize colour of ambient lighting

Controller 09 - Central Electronics
16 - Security Access - enter 31347
10 - Adaptations

To change the 1st colour (warm white):

(31)-Int. light; 2nd generation-Rotwert Farbe 1 (currently160)
(32)-Int. light; 2nd generation-Gruenwert Farbe 1 (currently 167)
(33)-Int. light; 2nd generation-Blauwert Farbe 1 (currently 18)
(To change the green or blue then do the same but for ‘Farbe 2 & 3)

The colours can be varied from 0 to 255, the defaults are (Red / Green / Blue):

1st colour (warm white): 160 / 167 / 18
2nd colour (green): 58 / 245 / 4
3rd colour (Blue): 20 / 170 / 254

For red you need to change to: 255 / 0 / 0
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:12    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

On a que 3 couleurs possible et pas possible d'en rajouter si modèle pas suffisamment récent, j'ai regardé tout à l'heure avec la dernière version de VCDS dans la SIII.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:26    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

monster a écrit:

On a que 3 couleurs possible et pas possible d'en rajouter si modèle pas suffisamment récent, j'ai regardé tout à l'heure avec la dernière version de VCDS dans la SIII.

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:28    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Demande à Luc il a quelques infos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:32    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 08:02    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Qui, moi ????

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 11:09    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Mystères, mystères Cool
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 11:38    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Je trouve pas le topic de présentation de cette s3

Pensez à participer au concours photo ICI
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 12:04    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

Mystère et boule de poils 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 13:24    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led Répondre en citant

monster a écrit:

Mystère et boule de poils 

Encore des Gremlins Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: [Discussion/Avis]Option intérieur led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation