UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Les petits problèmes de nos S3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef31410

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 20:44    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nek a écrit:
Cette fois c'est sur mon colombus est bon pour un SAV ... 
Ce matin un vrai carnage c'est de pire en pire, inutilisable pendant les 20 premières minutes d'utilisation de la voiture. Des clics fantomes dans tous les sens même sans m'en servir il écrivait tout seul.

Heureusement que j'ai encore mes bonnes vieilles cartes routières pour bosser  Rolling Eyes  Le matin quand on est pas encore tout à fait réveillé, c'est un peu ... stressant

je pensais que les taxis connaissaient les routes de France 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastersteph44
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Ca c etait avant....
________________________________________________________________________________________________

Apprendre c est savoir écouter l'autre
Gennaro
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 10:23    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Nek a écrit:

Ce matin un vrai carnage c'est de pire en pire, inutilisable pendant les 20 premières minutes d'utilisation de la voiture. Des clics fantomes dans tous les sens même sans m'en servir il écrivait tout seul.

Heureusement que j'ai encore mes bonnes vieilles cartes routières pour bosser  Rolling Eyes  Le matin quand on est pas encore tout à fait réveillé, c'est un peu ... stressant

Hello,

J'avais eu le même soucis sur mon Octavia RS3. Le Colombus MIB avais totalement bugé.

Il faisait ce qu’il avait envie.

Ils on changer l'écran. cela avait pris 30' pour le faire. car c'est juste un écran c'est tout vide derrière.
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 14:12    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Stef31410 a écrit:
Nek a écrit:

mastersteph44 a écrit:
Ca c etait avant....

C'est une légende urbaine ça  Mr. Green  Et d'autant plus depuis l'arrivée du gps 

On est pas des robots mais ça viendra avec google car 

Gennaro a écrit:
Nek a écrit:

Hello,

J'avais eu le même soucis sur mon Octavia RS3. Le Colombus MIB avais totalement bugé.

Ils on changer l'écran. cela avait pris 30' pour le faire. car c'est juste un écran c'est tout vide derrière.

Merci pour l'info  Okay

Ca te le faisait quand il faisait froid ou en permanence ?
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 14:21    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Comme si il faisait froid en Normandie Confused
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 07:50    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Gennaro
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 22:52    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Nek a écrit:

Stef31410 a écrit:
Nek a écrit:

mastersteph44 a écrit:

Ca c etait avant....

C'est une légende urbaine ça  Mr. Green  Et d'autant plus depuis l'arrivée du gps 

On est pas des robots mais ça viendra avec google car 

Gennaro a écrit:

Nek a écrit:

Hello,

Merci pour l'info  Okay

Ca te le faisait quand il faisait froid ou en permanence ?

Cela faisait à froid, un défaut sur la barre de détection juste sous l'écran. du coup impossible de monter le volume, de changer de station, idem sur le GPS. mais une fois chaud plus de soucis.
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 00:19    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Ok merci  Okay

reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:17    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

[/quote]
Cela faisait à froid, un défaut sur la barre de détection juste sous l'écran. du coup impossible de monter le volume, de changer de station, idem sur le GPS. mais une fois chaud plus de soucis.[/quote]c'est quand même pas normal, le columbus a du être testé comme le reste de la voiture et a des températures sûrement plus basse. Le mien est un peu lent quand je part à 5h et pendant 2, 3 minutes mais la voiture a 6 ans et ce n'est pas la même génération d'appareil.
Gennaro
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 23:24    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, les Colombus et beaucoup d'autre info divertissement installé sur certaines marques Française, Allemandes, etc sont de marque Continental automotive. 

Anciennement VDO Dayton Phillips.

Comme beaucoup de produits que l'ont trouve dans le groupe VW, (Toit ouvrant, autoradio GPS, phares, etc etc, sont fabriqué par des accessoiristes. 
Ladjee
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 22:31    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

bonjour a tous petit retour de mes premiers kilometres avec la s3 tous d abord j ai eu tous les modèles de  superb depuis 1999 et ce matin surprises bruit ou sifflement dans la porte conducteur, marche arriere qui fait un sale bruit et petits accout de la boite dsg a l arret front assist qui devient fou au moment de faire certains dépassement  Confused Confused Confused
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 05:17    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Ca fait beaucoup pour des premiers kilomètres

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 11:00    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Ca fait beaucoup pour des premiers kilomètres

Sad
Gennaro
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 22:05    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Petie information concernent le bruit de mon toit ouvrant panoramique, décision a été prise de remplacer complétement le TO. Gros boulot en perspective.
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:13    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

En espérant que ça ne recommence pas sur le nouveau. Tiens nous au courant  Okay

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:32    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Gennaro a écrit:
Petie information concernent le bruit de mon toit ouvrant panoramique, décision a été prise de remplacer complétement le TO. Gros boulot en perspective.

déjà que Skoda à du mal a fournir les véhicules avec le to, si on change le tien vérifie que ton cc ai reçu le bon modèle avant le démontage Mr. Green
Ladjee
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 21:24    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

salut a tous j ai déja bien rouler avec ma s3 mais j ai bruit cote conducteur un sifflement  a partir de 110 km comme si la vitre était mal fermer d autre ont ils se problème ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 22:16    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

rien  mais  ta  s3 est telle de 2015 si oui il sont eu un souci avec les moulure chromée  sa serrais peut-être sa qui a le vent qui passe dedans et qui la fait chanté

Ladjee
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 22:36    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Non elle est du 11/2016 qu as tu fais ? Pris sous garantie
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 09:32    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

oui bien sur remplacement des moulure avec les joints

Ladjee
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 09:34    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Ok merci à toi et bonne fêtes
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 10:10    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

merci de même  

Gennaro
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 22:42    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Gennaro a écrit:

Bonjour les amis,

Voiture récupérée avec un toit ouvrant pano tout nef. pour le moment pas de bruit, j’espère que cela va continuer.

boris
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 23:17    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay

taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 16:10    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Bonne nouvelle Perry jusque là.
Moi j'ai plus le bruit qui me semblait venir du réservoir adblue depuis qu'ils m'ont changé 1 pièce sur le train arrière.

Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 23:03    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Idem taco, il manquait un silent bloc. Quel soulagement de ne plus avoir ce bruit.

J essaie de faire un point sur ma revision des 60 000 des que possible. Je l'ai récupéré vendredi.

FabZ
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 12:09    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde des S3 après 4 ans avec une S2.
J'ai donc opté pour une S3 Combi L&K avec le pack Techno (Full LED Dynamic Light).

Et à lire vos soucis, j'ai peur de très mal commencer : à peine livrée (le soir même), le Front Assiste ne fonctionne pas !
J'ai RDV dans 15 jours pour vérifier cela.

Ca commence mal pour moi Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 14:28    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Effectivement, ça commence mal Sad
... A moins que ce soit mal paramétré ou non activé par la concession Question

Pourrais tu détailler la configuration complète de ce Combi L&K STP Question
Motorisation Question
Puissance Question
2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question
Nom de la couleur Question

Aurais tu quelques photos par hasard de ta S3 et de ton ex-S2 Question

Merci par avance et j'espère que ce n'est pas grave pour ta voiture Okay
FabZ
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 16:28    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Alors pour la description du véhicule :

Superb 3 Combi Laurin & Klement
2.0 TDI
150 Ch
2 roue motrices
DSG 6
Pack Techno
Gris Business

Voilà pour les caractéristiques, pas de photo pour le moment (pas eu le temps).

Mon acnienne superb 2 :
Superb 2 Combi Elegance 2
2.0 TDI
140Ch
2 roues motrices
DSG6
Noir

J'espère vraiment que la S3 n'aura pas d'autres avaries de ce genre dans les premiers mois.
Déjà je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a pas mal de petites choses qui ont disparues entre la 2 et la 3 : le petit filet côté avant passager, la boite à gant plus petite (la faute à Canton sur ce coup) et les rails du coffre disparus (ainsi que sa barre, et son ruban qui permettait de compartimenté le coffre).

De plus, je trouve les assemblages super limites (chromes et entourages de fenêtres) mal ajustés.
La S2 me paraissait plus robuste. A suivre dans le temps.
Gennaro
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 21:52    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Gennaro a écrit:

Gennaro a écrit:

Bonjour les amis,

Voiture récupérée avec un toit ouvrant pano tout nef. pour le moment pas de bruit, j’espère que cela va continuer.

Voilà, presque 3 mois que j'ai récupéré ma voiture après le changement du toit ouvrant, que aujourd'hui cela recommence. Bruit craquement comme si quelque chose tape sur le toit.
Je pense au par vent en plastique qui quand je roule toit surélevé, vibre et tape sur le bord du toit. ???

Je vais essayé de mettre de la mousse. A tester.
Ladjee
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 19:15    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

bonjour a tous cela fait longtemps que je n etait pas revenu sur le forum petit retour sur quelque soucis j ai,eu une panne de la pompe de gavage tres bien pris en charge par skoda 75018 et une consmmation d huile importante a mon gout 3litres d huile rajouter a ce jour a 45500km et la boite dsg qui pour moi fait un peu de bruit sinon j aime toujours ma s3 
Ladjee
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 05:11    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

bonjour a tous je fais un petit récapitulatif des soucis que jai eu avec ma s3 tdi 150 dsg première panne au moi de juin la voiture tombe en rade a paris sur la place de la republique verdict calculateur de la pompe de gavage après ça aout voyant de préchauffage qui clignote plus de puissance au redémarage tous revient a la normale et puis mercredi 27 /09/2017 en allant déposer mon véhicule en révision des 60000 km  tous les voyants du compteur s allume un sapin de noel pour le moment j attend car la elle ne démarre plus et il ne trouve pas la solution je vous tiendrais au courant ah oui j ai fait une vidéo je vais essayer de la poster
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 14:48    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

Ca commence à faire beaucoup pour une voiture si jeune 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 16:31    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

déjà ça gâche le plaisir et c'est surtout anormal d'avoir autant de soucis sur une voiture neuve, peut être que pour raccourcir les délais il passe sur la qualité ce qui serait un non sens Evil or Very Mad

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Ladjee
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 10:03    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3 Répondre en citant

salut alors je sors du garage verdict changement du porte instrument du calculateur tous ça pris en garantie résultat toute les modif que j avait fait par le biais de ankk vagcom perdu et ma reprog moteur perdu aussi mai plus de

2 semaine sans voiture maintenant il faut que je me retourne sur skoda assistance pour me régler les jours

d immobilisation car je n est pas pu travailler je commence a ètre déçu de la fiabilité de la voiture tous en sachant que j ai mon siège conducteur qui bouge encore   /ps qui pourrait me dire comment poster une vidéo sur le site merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: [Discussion]Les petits problèmes de nos S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation