UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide/avis]Voyant orange capteur echappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brandillon
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:49    Sujet du message: [Aide/avis]Voyant orange capteur echappement Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le voyant orange (du système d'échappement - pas le symbole du filtre à particules mais plutôt celui qui ressemble à un moteur) s'allume au démarrage. Parfois il ne s'allume pas.
Mon concessionnaire m'a donné rendez vous dans 10 j pour un diag, précisant qu''il n'y a pas urgence vu qu'il s'agit sans doute du problème récurrent chez vwag/skoda/audi  de la panne de la sonde d'échappement.
Cette sonde étant facile a changer, je voulais savoir s'il fallait obligatoirement passer par la valise pour effacer les défauts après changement du capteur ou si le voyant finir par s'éteindre de lui même après quelques redémarrages ?
Enfin, la référende de la pièce est 03G 906 051A. Sur oscaro je la trouve à la fois à 81 euros et...31 euros. Dans les 2 cas je retrouve bien la référence exacte, mais dans le premier, c'est quand je met le modèle de ma voiture, le 2ème, c'est quand je passe par google + référence.
Sur pièce auto 24, les prix vont de 28 à 50 euros ! comment savoir lequel prendre ?
Bonne fin de journée.
________________________________________________________________________________________________

Véhicule : Superb 2 Praha - Montpellier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation