UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB01
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 13:24    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

Voici mon ancienne Skoda Superb, 110cv, finition confort, noir nacré.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:01    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

Je t'ai créé un sujet de présentation concernant ta S2, en modifiant la puissance, car de 2008, le TDi était disponible en 1900cc/105ch.
J'en ai profité pour redimensionner les photos et cacher la plaque d'immatriculation.

Très belle Superb en passant.
SEB01
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:19    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

Merci, oui c'est vrai, un TDI 105cv, dès qu'elle est sorti je l'ai commandé, attendu 4 mois avant de la recevoir, le seul défaut que j'ai eu: plus de commande au volant, changer rapidement (sous garantie)dans une autre concession que celle de mon achat car j'étais en déplacement, avec prêt gracieux d'un véhicule.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 14:23    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

Elle a beaucoup de kilomètres Question
Vu ta commande actuelle, pas de regrets de n'avoir pas eu les 4RM sur la S2 avec ce moteur Question
SEB01
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 15:20    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

je l'ai vendu ds ma famille avec 81000, elle était de février 2009, je vivais en plaine ou pour voyager donc un 105cv en deux roues motrices était suffisant mais maintenant je suis en montagne et sur pluie ou neige une 4x4 sera mieux.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 00:01    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort Répondre en citant

Jolies photos Smile
Et pas commune avec ces jantes. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Seb01]Ma Superb 2 TDi 105 Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation