UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
en recherche du grale dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crusader
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:31    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
En ballade sur votre forum pour découvrir peut être ma future voiture.

après Renault, opel, fiat, VW, audi, lexus, seat( je change régulièrement)

la rs combi me fait de l'œil, et donc je viens découvrir ce model sur votre forum afin de savoir si c'est le break ideal pour moi.
et savoir quelles options prendre , avec surtout le fameux chassis DCC obligatoire ou non ??

Au plaisir de vous croiser sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:41    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 14:58    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

et

RS Combi... Octavia 3 Question
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:15    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

crusader
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:30    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

merci à vous tous
oui RS combi octavia neuve
option
radar avant arriere
corner light
sieges chauffants
attelage
pack black at jantes 18 " grises
toit ouvrant
et la grosse question CHASIIS DCC ou NON pas simple, car suite essais d'un model sans DCC pas trouvé inconfortable meme sur route bosselée
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 20:21    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 21:45    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

La différence sera juste que l'on peut jouer sur la dureté de suspension grosso modo.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
crusader
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 06:28    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Effectivement, cela joue sur la dureté du châssis, ce que je souhaiterai savoir, c'est le châssis d'origine est-il un vrai tape cul pour la ville ( ce qui va être rarement son chemin)
Car pour avoir essayé la rs je n'ai pas trouvé inconfortable même en ville.
Et je ne ferai pas de circuit avec , juste avoir une belle voiture qui tient la route
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 07:26    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

et félicitation pour ton future achat Okay . Si le système est le même que sur la S3 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur entre le coté moelleux et le coté rigide dés que tu en as besoin!!! 

crusader
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 20:46    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

La belle est commandés ans le châssis dcc. Car pas convaincue avec tous les posts dessus, le seul essai concluant fut sur la Léon cupra avec jantes 19".
Pour beaucoup c'est surtout pour durcir le châssis.. ne faisant pas de circuit... pas vraiment d'intérêt.
J'ai qqe jours pour changer d'avis .
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 06:32    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Je pense effectivement que ce choix doit être guidé par l'utilisation que tu veux faire de ta voiture  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
crusader
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 06:55    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Zou , plus qu'attendre début novembre pour récupérer la belle. En espérant qu'il n'y aura pas de retard....
Grises foncée
Jantes 18 " grises
Pack black
Toit ouvrant
Liseret rouge
Régulateur de vitesse adaptatif
Corner light
Sièges chauffants
Radar avant/arrière
Attelage
Little
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 09:51    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 20:44    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

La belle devrait arriver avec 15 jours d'avances , donc mi octobre
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 06:32    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Excellente nouvelle

crusader
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:23    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Effectivement, plus rapide que chez audi et Lexus
crusader
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 08:54    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Passage hier chez Skoda, elle au contrôle qualité, donc arrivage sous 3 semaines max
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 12:51    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

bonne nouvelle

crusader
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 20:27    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Encore 10 jours ....pffff
Non plus que 10 jours a attendre
Douce subtilité
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 07:40    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Nous allons t'aider à attendre et te faire patienter sans stress... ne t'inquiète pas
crusader
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 06:43    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Elle arrive vivement samedi prochain
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:47    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Demain ?????

crusader
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:49    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Samedi prochain sniff
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 09:27    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Plus que 8 jours à patienter Embarassed
crusader
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 21:50    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

1400 km de roulage la semaine derniere.
J'apprécie sa tenue de route et son confort, un regal sur les petites routes
Le grand coffre bien pratique à charger
Pour le moment je la decouvre et je me rend compte qu'il ne faut pas etre trop grand.
Faisant 1.91 m jai un peu de mal a caser mes jambes
Je cherche une solution pour incliner l'assise de mon siege vers le bas
Donc si vous avez une idée ou solution a me donner je suis a votre écoute
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:28    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu vas trouver comme astuce
En réglant le siège au plus bas, ou au plus haut, c'est toujours pareil Question
crusader
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:55    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

L'objectif est de baisser l'arrière ou de monter l'avant de l'assise du siege pour que mes jambes touchent complètement l'assise
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 13:40    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Et hop le siege conducteur est basculé sur l'arrière trop cool
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:14    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Tu as fait comment Question
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:24    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Pour le moment proto avec des pattes maison mais objectif reussir a faire faire des pattes . Autre option un kit de chez OMP pas mal mais 100 euros.
Je vais donc etudier le coup car si pas rentable je prendrai loption OMP mais moins beau
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:31    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Ça parait évident que tu y as pensé, mais gaffe quand même de ne pas "affaiblir" la résistance du siège et/ou la fonction de retenu en cas d'accident Confused
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:41    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Les vis arrieres restent les memes je n'ai modifie que l'avant pour le ment
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 15:44    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Donc rehausse à l'avant uniquement pour faire pivoter le siège sur l'axe arrière
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 17:00    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Oui pour le moment adaptation le temps de faire les pates finales
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 21:30    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Si siège électrique c'est possible aussi

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 21:33    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Oui jai vu mais trop tard . Ce que je trouve dommage que mon vendeur ne m'est rien dit dommage. Donc j'adapte
crusader
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 21:43    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Le top serait de changer l'assise
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:10    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer les photos de ta belle, dans la partie du forum réservée aux Octavia, plus précisément ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8653-[Crusader]Mon-Combi-RS.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: en recherche du grale dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation