UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Mise à jour carte gps COLOMBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 18:17    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Hello
je viens de voir qu'il y a une nouvelle carte gps à télécharger sur le site SKODA Okay
(version ECE 2017 ,actuellement, je suis à la version ECE 2016)
quelqu'un a déjà fait la manip ? il y a des astuces à connaître??
ça ne paraît pas compliqué mais bon
merci à l'avance
Perry

ci dessous le lien pour le téléchargement

http://updateportal.skoda-auto.com/?new_vin=true
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 19:43    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Salut PERRY à voir avec MUNGA il se charge d'adresser les mises à jour

Fais lui un MP pour savoir si il les a et les conditions Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:42    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Merci Lion, mais comme ça n'avait pas l'air trop compliqué, je me suis lancé Mr. Green

alors prévoir :

1 carte sd rapide de 32 go (j'ai pris celle de mon appareil photo)
- 1 heure pour le téléchargement du serveur skoda vers le pc (22 go et pourtant ma connexion internet est assez rapide)
- 35 minutes pour la décompression vers la carte sd
- 45 minutes tout rond pour la maj du système (il faut laisser le contact et couper tout ce qui pompe de l'énergie bien sur)

et voila, maj ece 2017 faite , légalement et gratuitement

Perry
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:50    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Tu peux peut-être faire la mise à jour (les 45 minutes) en roulant... non
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 11:01    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

oui je pense, par contre pas de gps (il y a une barre de progression qui s'affiche avec le pourcentage d'exécution réalisé)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 11:11    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Ben faut prendre une route connue
J'avais fait la mise à jour du GPS de la Cee'd en statique, dans le garage, mais de mémoire, ça prenait moins de temps, mais grosse crainte pour la batterie
Elle a rendue l'âme quelques temps après, mais ce n'était pas dû qu'à la mise à jour, elle merdait depuis pas mal de temps...
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 11:26    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

ben là : voiture neuve, en plein été, pas de problème
mais j'ai eu une batterie déchargée sur ma s2 suite a une maj (j'avais "oublié" que le système était allumé)
AF
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 21:55    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Téléchargé 3 fois.... 15 heures pour chaque...... et fichier ZIP corrompu à chaque  tentative.....

Demain je vais voir avec la concession si je peux venir avec ma carte SD, s'ils ont la possibilité de copier la MAJ dessus.
________________________________________________________________________________________________

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
Djek88
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 05:47    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Salut !
Oui mais c'est pour un columbus de S3 ? Sa fonctionne sur mes S2 ?
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 10:09    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Hello,

Je pense que ca passe pas sur les S2, car la MAJ pour les S2 se font par DVD et non pas SD...

J'ai regarde sur le lien fourni, et qd je rentre mon VIN, il me dis gentiment que c'est pas compatible 😉

Skoda Superb, What Else ??
Djek88
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 10:13    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS Répondre en citant

Quelle dommage nous sa reste compliquer gggrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Mise à jour carte gps COLOMBUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation