UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis-Témoignages]Hifi d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 20:49    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir des retours d'expériences sur la Hifi d'origine équipant la S3 : Qualité perçue, équilibre, réglages, sources audio...

N'hésitez pas à comparer avec d'autres systèmes Hifi d'origines.

D'avance merci pour vos témoignages  

________________________________________________________________________________________________

.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 12:15    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Comme tu le sais puisque tu me l'a conseillé, j'ai le système CANTON que tu as utilisé sur ta RS donc rien à t'apprendre  Mr. Green Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 18:45    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

C'est justement le but de ce post, on ne parle que du Canton, mais jamais du système d'origine. Okay

.

Dernière édition par 6bulles le Sam 27 Aoû 2016 - 20:18; édité 1 fois
Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 20:09    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Je sais pas si c'est le même mais sur mon O3 j'ai celui d'origine de l'Edition (donc en gros l'option avec plus d'HP mais pas l'audio Canton) et c'est plus que correct, vraiment, évidemment en tant que musicien, si j'avais eu la possibilité d'avoir l'audio Canton, je l'aurais fait, mais ce n'était pas proposé sur ma finition, mais c'est quand même une très bonne qualité sonore, même si j'ai eu l'occasion d'essayé le Canton, qui reste au dessus, je ne peux quand même pas dire "y a pas photo" je ne pourrais pas dire la différence dès que la musique commence. Donc pour moi l'installation de base (mais avec le plus de HP quand même) reste un très bon choix pour ceux qui ne sont pas audiophiles et pour ceux qui le sont mais n'ont pas la possibilité de l'avoir tel que moi, on ne sera quand même pas du tout déçu du rendu.

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:20    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Personne n’écoute de musique dans sa Superb ?

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:33    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Si mais moi c'est une S2 Embarassed

Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:53    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a que thedemond001 qui est équipé du système hifi d'origine dans les utilisateurs régulier du forum Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:25    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

moi aussi j ai le canton sur la S3 est cé

pour se qui était pour ma S2 le systeme hifi était suis d origine 8 HP il était d une bonne qualité sonore que sa soit en radio CD carte SD  

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:52    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Nek a écrit:
Je crois qu'il n'y a que thedemond001 qui est équipé du système hifi d'origine dans les utilisateurs régulier du forum Okay

oui je n ais pas le cantom,  système origine

mais je peux comparé avec le Scénic  Bose éditions que j ai eu  la qualité  de la s3 en origine ne crains pas le system Bose
je trouve que l origine est très bien  bon  si je reconfigurerais ma voiture  je remet le système cantom k  même  juste parce que j adore les base

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:53    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

fab a écrit:
moi aussi j ai le canton sur la S3 est cé

pour se qui était pour ma S2 le systeme hifi était suis d origine 8 HP il était d une bonne qualité sonore que sa soit en radio CD carte SD  

la s3 a une qualité sonore supérieur a la s2  a mon avis

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:43    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

En passant du Swing au Pioneer dans la SII j'ai senti une très grande différence déjà (en mieux ^^').

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 23:19    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

6bulles a écrit:

Personne n’écoute de musique dans sa Superb ?

J'écoute de la musique dans ma voiture, mais ce ne sera pas avec un Canton, ni dans une S2 ou S3
Le système d'origine de l'Octavia est frandement suffisant pour écouter du métal... tranquillement
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 05:49    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

MaxR a écrit:

Le système d'origine de l'Octavia est franchement suffisant pour écouter du métal... tranquillement

Shocked Elle fait un bruit de ferraille ton O3?

Sinon, merci pour vos retours, Okay

@ Al1
J'ai parler de musique... Mr. Green

.
Neo
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 06:30    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Je pense qu'on va mettre de la musique dans la chambre d'hôtel avec MaxR Cool \m/

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 07:47    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Neo a écrit:

Je pense qu'on va mettre de la musique dans la chambre d'hôtel avec MaxR Cool \m/

Euh... oui, mais... non

6bulles a écrit:

@ Al1

Ben quoi, Metallica, SOAD, Nirvana, Sepultura, Soulfly, Korn, Rammstein etc... c'est bien de la musique Question
C'est bien mieux que Amir, Will-I-Am, Black M, Maitre Gims et autres mièvreries
eb4powa
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 16:59    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Le système de base est bien suffisant. Les basses sont présentes comme il faut. C'est sûr que ce n'est pas un SUB en 38cm.
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:22    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

MaxR a écrit:
Neo a écrit:

Euh... oui, mais... non

6bulles a écrit:

@ Al1

Ben quoi, Metallica, SOAD, Nirvana, Sepultura, Soulfly, Korn, Rammstein etc... c'est bien de la musique Question
C'est bien mieux que Amir, Will-I-Am, Black M, Maitre Gims et autres mièvreries

Oh la la, méfie toi MaxR, t'es en train de devenir un vieux c_n (sans vouloir t'insulter) on est pas obligé d'aimer la musique de nos enfants, mais sa permet quand même de garder un contact avec nos petits qui deviennent des grands.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:33    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Pas de canton non plus dans ma s3, c est un truc pour les riches ^^

Pis j écoute pas de musique, ça fait consommer mais n en parler pas à Nek Smile

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:08    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Cappeo est une excellente découverte pour ma part Okay
Et mes gamins n'ont le droit d'écouter, que ce que moi j'écoute
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:18    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

C est de la dictature je proteste votre honneur

Pensez à participer au concours photo ICI
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 22:07    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Moi c'est très variable, ça peut aller de la musique populaire, aux musiques classiques, et passer d'un coup au hardcore Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 00:13    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

THUNDER a écrit:
Pas de canton non plus dans ma s3, c est un truc pour les riches ^^

Pis j écoute pas de musique, ça fait consommer mais n en parler pas à Nek Smile

Il suffit d'écouter du Jean Sébastien Bach pour une conduite keep cool et le tour est joué    

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 09:39    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

[quote="monster"]Moi c'est très variable, ça peut aller de la musique populaire, aux musiques classiques, et passer d'un coup au hardcore Embarassed

Arrête Bobi, tu écoute la musique folk yougo avec accordéon
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:01    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine Répondre en citant

Aussi Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [Avis-Témoignages]Hifi d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation