UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Soucis câble MDI-Micro USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayan
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 09:24    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un câble MDI - micro USB pour mon colombus et mon Galaxy note 4 (Android: V6.0 Marshmallow) . Le soucis, le colombus me dit "MEDIA-IN: Ne fonctionne pas". Malgré le fait d'essayer avec d'autres téléphones android, de différentes capacités, cela ne fonctionne toujours pas.
Auparavant, j'avais essayé avec un câble MDI-USB et cable fourni avec le  téléphone, même sanction! La seule fonction qui est active, est le chargement (malgré le fait de changer les paramètres usb MTP; PTP; ...)
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ca ne fonctionne pas?
Qui s'en sers actuellement sans soucis?
Merci de vos réponses car je ne voudrais pas avoir fait un achat inutile.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 15:27    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Sur ma S2 avec le Bolero j'ai le cable MDI-USB (Femelle), çà fonctionne bien avec un Disque Dur et son cable microUSB - USB , également avec une clé USB (le tout en FAT32 et USB2)
as tu une carte MicroSD dans ton téléphone ? Quand tu le branches sur un PC, tu vois 1 ou 2 lecteurs ?
Avec mon S4mini connecté au PC je vois "Card" et "Phone" sous l’icône du S4mini (il est en mode MTP)

D’après la doc MEDIA-in, seuls les DD, clés USB, certains lecteurs MP3, IPOD et Iphone sont supportés (rien au sujet des androïd)....

Je vais tester avec mon S4 Mini
à suivre.....
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 15:47    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Sinon le colombus est Bluetooth. Tu dois pouvoir écouter ta musique via le BT.
________________________________________________________________________________________________

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:11    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

retour de test avec mon S4 mini: çà ne fonctionne pas non plus en mode PTP ou MTP, désolé Crying or Very sad

rayan
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 18:00    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Oui, j'ai beau essayer toutes les configurations avec mon note 4, rien n'y fait. Par contre, j'ai testé avec un téléphone sony sous android, tout est impeccable. Je pense que cela est dû à la capacité du stockage. Quand j'avais essayé avec un disque dur en usb au delà de 8Go, il ne marchait pas. Par contre, en dessous de 8Go tout allait bien.
Mon samsung note 4 fait par défaut 32Go ce qui expliquerai sans doute le soucis.
Quelqu'un peut-il confirmer mes interrogations?
Merci.
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 18:15    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Je pense pas que çà soit lié à la capacité de stockage.
j'avais au début un DD 2.5" de 400 Go et maintenant une clé USB de 64 Go

rayan
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 14:17    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir la concession au téléphone et ils ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas.Actuellement, je suis le seul client a avoir acheté ce type de câble donc aucun retour sur le fonctionnement ni aucune possibilité de me donner un contact pour en parler.
Merci de vos retours car je commence à désespérer. Sad Sad
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 16:15    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

câble d'origine ou chinois ?

-> Mon Yeti <-
rayan
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 17:36    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Câble d'origine et acheté en concession directement. Je sais que certains câble chinois ne font que la recharge du téléphone, mais celui que j'ai acheté est bien l'original...
Merci
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 09:09    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

T'as quoi comme radio ? le conces peut tenter une MAJ du firmware, il y avait des versions qui corrigeaient certains problèmes...

-> Mon Yeti <-
rayan
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 09:46    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB Répondre en citant

Surprise ce matin!! Je branche mon note 4 sur mon colombus, et miracle ça marche mais seulement pour quelques secondes uniquement Evil or Very Mad . Au bout de ces quelques secondes, le colombus déconnecte le téléphone au niveau du MDI, et le message "L'appareil ne fonctionne pas" appraît...
Effectivement, il se pourrait que la mise à jour du firmware corrige cela, mais mon concessionnaire ne me l'a pas proposé.
MYSTERE!!!!
Que dois-je faire???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: [Aide]Soucis câble MDI-Micro USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation