UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Pose de film glastint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 08:19    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour connaître votre avis sur la pose de films teintés. Pour ma part, je désire le faire sur ma future superb 3 mais je voulais connaître votre point de vue, si certains d'entre vous en ont fait mettre.

Apparemment avec la nouvelle réglementation, il est interdit de mettre des films teintés sur les vitres avant mais j'aimerai en faire poser sur les vitres arrières pour des question d'esthétisme et de sécurité. Je me suis tourné vers la société glastint car ils avaient fait ma golf 4 il y a 10 ans et ça n'a pas bougé.

En revanche question teinte, j'aurai aimé avoir votre avis, je désire avoir une teinte assez foncé mais pas totalement noir, j'aimerai que l'on distingue mais très subtilement des silhouette mais sans reconnaître. De base, la voiture aura les vitres surteintées mais pour moi ça ne suffira pas.

Merci d'avance à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 09:06    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Si déjà teinté, un 35% en gamme Prestige devrait le faire. Sinon si pas de teinte, un 16%.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 14:55    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Super merci beaucoup. Si certains ont des photos je suis preneur :-)
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:51    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Sur le post de ma voiture, j'ai des photos avec cette teinte là. Je n'ai pas les vitres arrières de teintées en origine.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:36    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Sur mon post tu peux voir la mienne sur teinté à 30% partout. Very Happy

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:39    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

J'aimerai beaucoup et j'ai pas osé, j'attends 2017 voir s'il y a une vrai réglementation.

taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:55    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Nek avant j'avais du 40% mais c'est pas pratique : de nuit et sous la pluie on ne voit pas grand chose lors des manoeuvres, même dans les rues sombre tu as du mal à voir. A 30% c'est très bien plus de soucis.  

Xavmarmar
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 21:13    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

C'est toujours compliqué de se décider et de trouver la bonne teinte. Mais j'avoue que les trois quart arrière de Monster me plaise bien, d'après certaines photos, suivant l'angle on voit presque rien, on distingue légèrement l'habitacle
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 00:07    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Je ne sais pas où tu habites, mais un de nos partenaires d'une marque qu'on ne citera pas (ou presque à peine), nous fait un tarif préférentiel en se recommandant du forum lors de la prise du rendez-vous.
Si tu veux plus d'infos => MP

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 15:28    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Nek a écrit:

J'aimerai beaucoup et j'ai pas osé, j'attends 2017 voir s'il y a une vrai réglementation.

La réglementation existe déjà.
A partir de Janvier 2017, les sur-teintes avant ne seront plus légales.
L'opacité des vitres est limitées et la teinte d'origine du constructeur est déjà au max.
Perso, j'ai fait ma superb il y a qq mois, mais seulement à l'arrière et fait mettre en conformité ma Fabia en déposant les films avant.
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:00    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

et moi j'attends... et j'espère, Mr. Green des recours ont été déposés devant différentes Cours de justice, notamment Européenne
le reste des automobilistes de l'UE ont le droit de traverser la France en vitres sur-teintées sans risquer d'amendes ??? (les allemands, belges et autres ne vont pas defilmer à la frontière)
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:34    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

En Belgique c'est déjà interdit devant. En Serbie aussi. Pour le reste je ne sais pas. Mais perso je n'ai jamais eu de problèmes lors de contrôles. Que ce soit en France ou hors France. Ni même aux frontières. Le tout c'est de jouer le jeu, et la nuit, d'allumer la lumière à l'intérieur.

misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:18    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

monster a écrit:
En Belgique c'est déjà interdit devant. En Serbie aussi. Pour le reste je ne sais pas. Mais perso je n'ai jamais eu de problèmes lors de contrôles. Que ce soit en France ou hors France. Ni même aux frontières. Le tout c'est de jouer le jeu, et la nuit, d'allumer la lumière à l'intérieur.

Effectivement en Serbie ils ont interdit comme au Monténégro mais les conducteur continue de teinté leurs vitre à l'avant sans que les flic ne sanctionne car il tolère.
Pour ce qui est de la France l'autoplus de il y a 2 semaines préconisait d'attendre de ne pas retirer les films à l'avant car il y a des recours de déposer au sein de différents tribunaux et qu'il y a une forte possibilité que la loi sois assoupli ou completement retiré !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:29    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

C'est bien le législateur... on tolère un bon moment , puis d'un coup on interdit plutôt que de fixer des règles ou plus simplement de faire appliquer celles existantes
Et quand ça gueule de trop Question On pratique le rétro pédalage
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 19:27    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

C'est surtout la politique du tout ou rien car soit on ne dit rien pour les teintes de kéké genre noir c'est noir et rien du tout il y a un juste milieu qui permet à la maréchaussée de voir ta ceinture Mr. Green assurer leur sécurité et le fait d'avoir un juste filtrage du soleil en voyant correctement à l'extérieur.

Espérons que la raison l'emporteras Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 19:33    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

de plus c'est vraiment efficace comme je n'ai pas fais filmer ma s3 je sens la différence ça chauffe vraiment plus quand le soleil tape
pourtant sur ma s2 je n'avais qu'un léger teintage mais suffisant pour être efficace
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 20:05    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Moi qui passe pas loin de 10H/ jour dans ma voiture mon dieu ce que je regrette le glasteint de ma passat   Crying or Very sad  Sur l'autoroute on sent bien plus le soleil chauffer de côté.

Déjà qu'il y a ce fichu radiateur qui chauffe sous le siège conducteur (d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que c'est ...) ... Vivement cet hiver 

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 20:14    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Nek a écrit:

Moi qui passe pas loin de 10H/ jour dans ma voiture mon dieu ce que je regrette le glasteint de ma passat   Crying or Very sad  Sur l'autoroute on sent bien plus le soleil chauffer de côté.

Déjà qu'il y a ce fichu radiateur qui chauffe sous le siège conducteur (d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que c'est ...) ... Vivement cet hiver 

euh....  t'as pas laissé la position siège chauffant enclenchée par hasard ??  

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 20:28    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Nek a écrit:

C'est l'ampli de la sono.

Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 20:30    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Ok  Wink

Ca aurait été pas mal de le mettre ailleurs  Confused

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 01:05    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Si je peux me permettre une bien maigre contribution

Ma voiture (si on peut l'appeler comme ça ) de travail n'a pas l'air d'avoir le même "teintage" que sur l'Octavia, ce qui fait qu'en roulant, il fait plus chaud à l'intérieur, donc... je suis bien content de reprendre l'Octavia, elle me donne l'impression d'être vraiment sur-teintée

Je sais que ma contribution n'apporte rien au débat
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 06:35    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint Répondre en citant

Qu'est ce que tu nous fait  tu est dans ta période CALIMERO Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Avis]Pose de film glastint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation