UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Chargeur QI dans le phone box ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecede
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:12    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

L'on peut apercevoir le Logo QI dans le phonebox de ma S3

y a t il quelquechose de speciale a faire pour le mettre en service ???

J'ai un LG G4 compatible QI, je l'utilise a la maison, mais il ne charge pas dans le phone box????

J'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai trouvé que des info tres minime 
exemple : (http://qi-wireless-charging.net/skoda-wireless-charging-phonebox/)

avez vous d'autres info concernant cette option que je trouve bien pensée ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:51    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Perso mon S7 se charge dès qu'il est posé dessus, écran vers le haut (mais pas sil je le cale sur le petit rebord, faut vraiment qu'il soit à plat dessus), pas besoin d'activer quoi que ce soit genre NFC ou quoi.
________________________________________________________________________________________________

lecede
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:20    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Tu me rassure ,Neo en me disant que sur ton Galaxy S7 cela fonctionne.
Je pense alors que mon LG G4 est trop grand.... il touche partout sur tout les rebord avant, arr, gauche et droite....
Faudrait que j'essaye avec un autre smartphone.
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 12:35    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Ah mais attends, si je me souviens bien, chez LG (j'ai eu un G3) il faut prendre une coque compatible (vu que toi tu peux l'enlever) : http://www.frandroid.com/marques/lg/288183_lg-g4-ne-supporte-qua-moitie-charges-induction-qi-pma J'avais pas tilté.
________________________________________________________________________________________________

lecede
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 10:41    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Merci Néo, j'ai déja une coque compatible QI. J'utilise un chargeur QI chez moi aussi. c'est pratique

Mais dans la superbe MK3 j'ai l'impression que le LG G4 est trop grand et donc ne charge pas, ou alors les bobine de charge sont mal située.
Neo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 11:40    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Je suppose que tu as essayé dans tous les sens ? Wink
En tout cas je me souviens pas avoir eu besoin de changer une option quelque part en ce qui me concerne.
Tu as essayé avec un autre téléphone ?

lecede
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 12:08    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

J ai un nexus 4 encore.... Je vais essayer
lecede
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 21:10    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Donc mon nexus 4 charge bien dans le phonebox de la skoda superb.
Mais le lg g4 est a mon avis trop grand pour charger... Domage.
J ai pourtant une coque compatible qi et j utilise la charge sans fil qi a la maison et sa fonctionne.
Domage....
herisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 19:49    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, le S7 charge correctement, même avec une fourre relativement épaisse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: [Avis]Chargeur QI dans le phone box ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation