UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 12:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Stephane j'habite le pas de calais et récemment acquéreur d'une superb (e) voiture dont voici le descriptif rapide :
Superb berline de 2008 et 86000km 140cv boîte mécanique en finition praha, de couleur moka sans toit ouvrant.
A vrai dire je n'aurais la voiture que fin de semaine mais suis pressé comme un gosse, il faut dire que ça faisait un moment que je lorgnais cette auto...
Que dire de plus ? Pas grand choses. Heureux de pouvoir participer a ce forum.
Salut à tous et toutes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 12:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 13:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Je présume puisque ce n'est pas stipulé, queta Superb est une 2 roues motrices Question
Pourrais tu me donner, ici ou par MP, une date de naissance, ou à minima une année de naissance Question
Si tu as des photos de ta belle, et que tu le souhaites, tu peux créer un sujet, pour nous la présenter, ce serait sympa Okay

Merci par avance
Neo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 13:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 14:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 17:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 18:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 19:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on a hâte de voir les photos de la belle

Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 19:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MaxR a écrit:
et

Je présume puisque ce n'est pas stipulé, queta Superb est une 2 roues motrices Question
Pourrais tu me donner, ici ou par MP, une date de naissance, ou à minima une année de naissance Question
Si tu as des photos de ta belle, et que tu le souhaites, tu peux créer un sujet, pour nous la présenter, ce serait sympa Okay

Merci par avance

Rahhh, je savais bien que j'avais oublié quelque chose, et pourtant ai tout bien lu les modalités de présentation... Embarassed

Alors oui c'est bien une 2 roue motrice.

Pour ma date de naissance c'était le 29/01/78, ce qui me fait 38 ans pour vous éviter les calculs...

Et je n'ai encore que très peu de photos de la belle, qui ne l'es pas tant que ça d'ailleurs sur les photos, elle n'avait pas été préparée et nettoyée.... J'essaierais de poster ça (si j'y arrive j'ai 2 mains gauche pour insérer des photos...) dès que j'en aurais pris possession (normalement ce vendredi et que je lui aurait fait une beauté.

Merci à tous pour vos message de bienvenue, j'ai déjà des questions à poser mais je vais tenter de le faire dans la bonne rubriques (c'est une question sur le blutooth (je sais jamais écrire ce mot barbare....) Crying or Very sad
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 19:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et parmi nous  et alors félicitations pour la couleur  il faut avoir du goût pour la choisir ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 23:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, je ne sais pas si il y a de l'ironie parce que tu n'aime pas cette couleur ou si au contraire tu aime (voir tu a la meme😉)
En tout cas moi j'aime bien, le noir n'est beau que très propre...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 23:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Notre Lion (et tant d'autres ) mène un combat des couleurs... par humour uniquement
Il a possédé une S2 Berline TFSi 160ch BVM Confort Mocca Brown et en a été plus que satisfait Ce qui l'a fait replonger récemment vers une S3 TSi 180ch BVM Style Blanche.

Tu auras tous les sons de cloches ici, certains aiment le White, d'autres le Black, d'autres le Rosso, d'autres etc... mais c'est toujours dans le respect des choix et goûts de chacun
Et puis comme dirait notre Ptitluc94 préféré "le principal est qu'elle te plaise" (citation approchée Embarassed ) et c'est bien là le principal Okay

Point d'ironie, point de moquerie de la part de Lion, de notre part, rien que de l'humour
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 06:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement MaxR.👍
C'est bien comme cela que je l'avais interpréter !😁😁
Content de savoir que sur ce forum peut régner l'humour et la "chambrette" et quoi de mieux effectivement qu' un sujet aussi subjectif que l couleur pour s'y adonner !!
😄😄
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 20:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rahhhh 

J'ai eu comme convenu la voiture aujourd'hui, alors je vous la fait courte mais ai pris 2 h sur mon temps de travail pour aller la chercher...

Il est utile de dire que je l'ai acheté d'occasion dans une concession renault.

La voiture n'était pas très propre en carrosserie malgré ses 86000 Km seulement parcouru depuis 2008, j'avais donc convenu des pièces à repeindre pour valider mon achat.

A mon arrivée la voiture est dehors, les pièces qui devait être repeinte l'on été, avec plus ou moins de soins, mais je suis très pointilleux.

Le vendeur viens me saluer et me met dans les mains du chef d'atelier pour me faire la "prise en main du véhicule", je vous passe les détails pour l'instant mais j'en connaissais bien plus que ce qu'il savait m'expliquer.

Bref, je prends la route, pour 45Km pour rejoindre le boulot ou j'ai RDV dans 40mn.

Après 3 Km, le voyant de pression des pneus faible s'allume, ça commence bien... Pas le temps de retourner à la concess mon RDV va m'attendre.

Au moment de partir du taff, je m'aperçois que les tapis de sol n'ont pas été réinstaller dans la voiture, il était pourtant présent lors de ma visite, rahhh, il va falloir que je retourne à la concess demain les chercher, bon un oubli sans doute, rien de grave..

Fier de mon achat, je passe montrer la belle à mes parents, et repart (dans le noir), contact, c'est parti, tiens c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus d'éclairage que ça dans cette luxueuse berline, je n'ai que le combiné du tachymètre d'allumé, pas de bouton de veille d'autoradio, pas de lumière sur les  boutons de lève vitre... J'arrive en campagne, voyons ce que crache les xénons !!, je pousse le levier, rien, il ne crache rien, les pleins phares ne fonctionne pas !!!

Il ne s'agiot sans doute que d'un ou plusieurs fusible, mais je ne suis pas trop rassuré...

Je regarde dans la notice (téléchargée sur le forum car absente lors de la remise des clefs...) je ne vois pas de fusiblequi pourrait concerner et les éclairages intérieurs et les pleins phares, serais ce plus grave ??

En tout état de cause, je passerais à la concess demain et Renault va m'entendre, ce ne sont qu'apparement que des "poupouilles mais ça en fait un peu beaucoup à mon goût...

A vrai dire, ça me gacheu peu mon plaisir d'enfin posseder une superb !!
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 20:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hips, désolé pour le message décousu et certainement bourré de fautes mais je suis un peu énervé là...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ça fait un peu beaucoup quand même
Passe encore pour les tapis, mais si la voiture avait été contrôlée, on ne t'aurait pas permis de partir avec une voiture comme celle qu'y t'a été livrée Confused

Tiens nous au courant
reve85
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 21:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 👍
Tu as raison d'être en colére contre le garage mais je vois pas pourquoi tu précises que c'est un concessionnaire Renault, je te rappelle que tu as acheté une skoda superb sans doute reprise contre l'achat d'un modèle Renault. L'ancien propriétaire de ta voiture devait être embêter avec 🤕🛠️et sans est débarrassé, du moins c'est ce que j'en déduis.
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 00:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'accord avec MaxR et rêve 85 d'ailleurs. Oui une reprise sur quelqu'un qui a repris un kadjar ( en y pensant comment peut-on acheter un kadjar quand on roule en superb si on es pas emmerdé avec..)
Après quelques heures de réflexion et meme si ca me fait un peu mal au c.... Je crois que je vais faire annuler la vente demain...

En fait je leurs laisserait bien une chance :
Soit il me commande les accessoires de bord manquant : le cric (qui n'est pas celui d'origine, l'oeillet de remorquage (manquant) le triangle de signalisation (manquant) et me répare le problème d'éclairage (ce n'es peut être qu'un fusible) et tout ca sans broncher , soit je reprends mon chèque et leurs laisse l'auto.

A l'écoute de vos commentaires et merci pour vos avis.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 00:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le fait de passer d'une Superb à un Kadjar ne me choque pas. Chacun fait ce qui lui plait.
Ce qui me choque c'est que ton garage ne se soit pas rendu compte de ce qu'il vendait
Pour être plus clair, le garage (qu'il soit Renault, Citroën ou même... Skoda) doit savoir que ta voiture a des soucis d'éclairage entre autre et il aurait du réparer la voiture avant de la vendre.
Si c'est réellement un fusible, je veux bien encore mettre le bénéfice du doute à l'avantage du garage et dire que c'est "une chose qui peut arriver", mais je reste septique sur le fait qu'un même fusible gère les phares et l'éclairage du tableau de bord...
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 04:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vraiment scandaleux se genre de jemenfoutisme mais comme d'habitude lorsque le véhicule ne vient pas de leur marque, c'est du n'importe quoi Bannir  . Tiens nous au courant des suites de cette sale affaire !!!

Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 07:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien sûr MaxR ma remarque sur la reprise d'un Kadjar était simplement sinique (je. N'ai pas beaucoup d'attirance pour cette marque)
Et effectivement comme je l'avais noté plus haut, je pense que cette auto a un problème électrique .

Meme si je suis encore à cet heure à souhaiter le contraire. Je
M'apprête à prendre la route pour la concession, je vois tiens informé. Merci pour le soutient.
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 07:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

🌋Certains s'imagine parfois que voiture allemande 🇩🇪signifie tranquille mais mis à part l'intérieur qui est bien fini je ne leur trouve pas d'autre avantages et je remarque depuis quelques temps que les nouveaux inscrits sont victimes des défauts de la marque qui à priori vieilli mal. Pour moi la trappe à essence, les radars de recul, la peinture qui se barre au moindre petit moustiques, pour d' autres le hayon et encore ce qui est cité au dessus. Peut être cela devrait faire partie des statistiques du forum ce qui aidera de futurs propriétaire dans leurs démarches . Bien sûr que ce garage est à fuir ils n'avaient pas à revendre cette voiture qui d'ailleurs ne doit pas avoir passé le contrôle technique.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 08:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

reve85 a écrit:
Peut être cela devrait faire partie des statistiques du forum ce qui aidera de futurs propriétaire dans leurs démarches . Bien sûr que ce garage est à fuir ils n'avaient pas à revendre cette voiture qui d'ailleurs ne doit pas avoir passé le contrôle technique.

Pas le temps, pas l'envie et pas le courage de tenir de telles statistiques
Déjà que réussir à collecter les configurations complètes de vos voitures relève, pour certains, du parcours du combattant, je ne m'imagine même pas lister les défauts récurrents des voitures livrées Embarassed

Je n'avais pas tilté sur le "détail du CT Vs éclairage"... vous avez dit CT de complaisance entre le centre et la concession Question
C'est vachement sérieux de délivrer un macaron de CT à une voiture ayant un éclairage défaillant

Par contre, cette concession est vraiment limite de proposer à la vente une telle voiture, avec des pressions de pneus et un éclairage non-conforme... c'est vrai que ce ne sont pas des points qui peuvent mener à un accident dangereux
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 08:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Carrément MaxR, je suis vraiment persuadé qu'il faut trouver le garage et en être pleinement satisfait plutôt qu'une marque.
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 09:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MaxR a écrit:
reve85 a écrit:
Peut être cela devrait faire partie des statistiques du forum ce qui aidera de futurs propriétaire dans leurs démarches . Bien sûr que ce garage est à fuir ils n'avaient pas à revendre cette voiture qui d'ailleurs ne doit pas avoir passé le contrôle technique.

Pas le temps, pas l'envie et pas le courage de tenir de telles statistiques
Déjà que réussir à collecter les configurations complètes de vos voitures relève, pour certains, du parcours du combattant, je ne m'imagine même pas lister les défauts récurrents des voitures livrées Embarassed

j'imagine qu'il faudra y passer un temps énorme vu le nombre de personnes qui vont se plaindre après avoir été faire la reprog obligatoire (selon wv). 😆
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 16:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voici le retour que je peux vous faire sur ma visite de ce matin.
Arrivé à 8h15, je vois le vendeur et lui fait le topo, dans le bureau à proximité son responsable nous interromp, il c'est fait recevoir lui !!!
En bref, Plate excuse de la part du vendeur et de son responsable par contre le garage est fermé, bien sur on sait vendre des auto le samedi mais pas en assurer le sav !!!
Le truc c'est qu'avant de partir je fait un essai sur les pleins phares, ça marche !!!😳
Le vendeur (énervé) contre les préparateurs cherche 2s les tapis de sol avant de me dire, je vois commande le tout en neuf en dédommagements ainsi que l'équipement absent de la roue de secours, pour le pb électrique rendez vous la semaine prochaine, avec certainement un passage en concession Skoda pour vérification. Au passage on essaye les rétro électriques qui fonctionne finalement bien (je pensais pouvoir les rabattre à la clef😒
Bilan : j'attend la réalisation des promesses du vendeur et si tout n'est pas réglé semaine prochaine, je fait annuler la vente (je suis dans le délai de 14j du contrat)
Je vais lui confirmer ca par mail d'abord puis par LRAR dès lundi histoires de formaliser un peu les choses et me sécuriser !!
reve85
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 19:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui pour la lettre avec accusé, le mail c'est du vent. J'en sais quelque chose. Tu avais quel marque de véhicules avant car la skoda à des commandes wolkswagen, par exemple j'ai eue du mal a mettre les antibrouillard. La lecture du manuel et l'essai des fonctions de ta superb te rassurera peu être et au pire te permettra de trouver d'autres défaut.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 19:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon point déjà, tu n'as pas une réponse négative de leur part... attends qu'ils joignent les actes à la parole
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, il n'ont pu que s'excuser et n'ont pas essayer de discuter le bout de gras...
Faut dire que j'ai été plutôt direct .

J'avais une Passat donc pas de problème avec les commandes wv 😉
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Stephane superb a écrit:

Oui après ce que je vais vous avouer, vous aurez le droit de m'insulter, me conchier, me vanner sévèrement au mieux...

Je m'explique :

Samedi soir alors que j'étais à un mariage (précision inutile), je vais chercher un truc à la voiture avec ma copine.

J'en profite pour faire un essai des phares, pensant toujours que c'est une panne électrique furtive. et là, je met le contact, les phares (sur la position "fermé" s'allument, le tableau de borrd (tachymètre)et biensûr pas l'éclairage de la console ou les éclairage de portière.

Ma copine (qui fait mine de s'interresser a ce avec quoi je la bassine depuis 2 jours, me dit : c'était allumé comme ça quand t'a eu ton problème ??? Et là la révélation : Putain ce soir là, j'ai fait lamême chose, sauf que sur la passat je n'avais pas de feu diurne, donc je n'ai pas tourner la molettes des phares et ai roulé comme ça, sans éclairage de console pensant que c'était un problème électrique

Tellement stréssé de mettre fait avoir avec cette voiture que j'ai vu la panne avant même de me poser d'autre questions...

En fait tout fonctionne très bien, les rétro électrique se replie quand on met le contact et que le selecteur est sur la bonne position (je pensaisquel'on pouvais sur cette position les fermer avec la commande de la clef...

Je n'ai qu'un seul mot qui me viens à labouche :La HONTE !!! internationnale, si vous faite un dîner de con, invitez moi, j'ai mes chances !!!

J'ai péter un boulard auprès de la concession pour un problème d'utilisation, je m'en veux, et ai eu envie de faire un trou et de me mettre au fond...

Bilan, j'a ienvoyer un mail ce matin au vendeur, sans me désavouer lui ai dit que je n'avais plus rencontré le problème et que je ne désirais plus de RDV mais que je restais attentif à cette panne au cas ou elle réapparaissait...

J'en ai quand même profité pour lui demander de faire le nécessaire pour la commande des tapis de sol manquant et des accessoires de la roue de secours, bein oui maintenant quej'aifait mon scandale, autant qu'il serve à quelque choses...

Voilà, tout est dit je vous laisse la main et ne vous en voudrais pas de me pourrir, je le mérite !!!

En tout cas merci pour vos conseils et vos encouragement...

@ Rêve 85 : ton avis m'es revenude plein fouer dans la tronche ce soirlà...  
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 20:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bannir

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo pour ton honnêteté  Very Happy on s'emporte souvant sans se poser 5mn pour réfléchir... Et je suis le premier concerné

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 22:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai, meme si je pense que ça ne m'arrive pas souvent quand même. En tout cas à ce point...😉
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 12:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

daviathan a écrit:
Bravo pour ton honnêteté  Very Happy on s'emporte souvant sans se poser 5mn pour réfléchir... Et je suis le premier concerné

mais sa ma fait bien Mr. Green

reve85
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 13:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Stephane superb a écrit:
Stephane superb a écrit:

Oui après ce que je vais vous avouer, vous aurez le droit de m'insulter, me conchier, me vanner sévèrement au mieux...

Je m'explique :

Samedi soir alors que j'étais à un mariage (précision inutile), je vais chercher un truc à la voiture avec ma copine.

J'en profite pour faire un essai des phares, pensant toujours que c'est une panne électrique furtive. et là, je met le contact, les phares (sur la position "fermé" s'allument, le tableau de borrd (tachymètre)et biensûr pas l'éclairage de la console ou les éclairage de portière.

Ma copine (qui fait mine de s'interresser a ce avec quoi je la bassine depuis 2 jours, me dit : c'était allumé comme ça quand t'a eu ton problème ??? Et là la révélation : Putain ce soir là, j'ai fait lamême chose, sauf que sur la passat je n'avais pas de feu diurne, donc je n'ai pas tourner la molettes des phares et ai roulé comme ça, sans éclairage de console pensant que c'était un problème électrique

Tellement stréssé de mettre fait avoir avec cette voiture que j'ai vu la panne avant même de me poser d'autre questions...

En fait tout fonctionne très bien, les rétro électrique se replie quand on met le contact et que le selecteur est sur la bonne position (je pensaisquel'on pouvais sur cette position les fermer avec la commande de la clef...

Je n'ai qu'un seul mot qui me viens à labouche :La HONTE !!! internationnale, si vous faite un dîner de con, invitez moi, j'ai mes chances !!!

J'ai péter un boulard auprès de la concession pour un problème d'utilisation, je m'en veux, et ai eu envie de faire un trou et de me mettre au fond...

Bilan, j'a ienvoyer un mail ce matin au vendeur, sans me désavouer lui ai dit que je n'avais plus rencontré le problème et que je ne désirais plus de RDV mais que je restais attentif à cette panne au cas ou elle réapparaissait...

J'en ai quand même profité pour lui demander de faire le nécessaire pour la commande des tapis de sol manquant et des accessoires de la roue de secours, bein oui maintenant quej'aifait mon scandale, autant qu'il serve à quelque choses...

Voilà, tout est dit je vous laisse la main et ne vous en voudrais pas de me pourrir, je le mérite !!!

En tout cas merci pour vos conseils et vos encouragement...

@ Rêve 85 : ton avis m'es revenude plein fouer dans la tronche ce soirlà...  
mais oui tu fais bien de préciser que tu était à un mariage, on voit que t'étais pas le dernier au vin d'honneur 🍸🍾🍻et puis tu as raison de ne pas lâcher sur les équipements promis. 👍bonne route avec ton nouveau jouet.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 19:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le découverte dans tout les domaines  est source de suspens et d'aventure bonne ou mauvaise surtout quand on ne trouve pas les bons boutons Mr. Green

Par ailleurs pour le mocca je maintiens que c'est une belle couleur malgré ce que certains ici m'ont fait endurer avec la mienne et leur mauvais gout

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 20:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 21:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Je ne vois pas de qui Bernard parle😊
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 12:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lion49 a écrit:
Le découverte dans tout les domaines  est source de suspens et d'aventure bonne ou mauvaise surtout quand on ne trouve pas les bons boutons Mr. Green

Par ailleurs pour le mocca je maintiens que c'est une belle couleur malgré ce que certains ici m'ont fait endurer avec la mienne et leur mauvais gout

moi je dit rien la car je suis le   entre deux chaise Mr. Green

Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour le moka !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation