UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 15:10    Sujet du message: [Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage Répondre en citant

Salut  !!

je suis en pleine recherche d'une superb, je suis tombé sur quelques annonces mais parfois pas très cohérentes (deux modèle quasi identique, même moteur, presque la même finition, prix similaire mais kilométrage très différent). je m'explique : pour le même prix j'avais une voiture avec 160 000 km ou 250 000 , même année a un mois près, même moteur tdi 140 et toutes les deux boite manuelle , une praha et une juste en dessous mais blindée d'options.les deux au même prix je trouvais ça étrange.

ma vraie question est : est-ce qu'une superb de 2008 ou 2009 qui à 250 000 km et bien entretenue ne craint pas grand chose ? peut on encore l'emmener loin ? je suppose que oui mais j'aimerais avoir un retour de personnes qui en ont une.
enfin est ce que le prix de 7800 euros pour une praha de fin 2008 avec 250000 km est correct ? je précise ; boite manuelle tdi 140
enfin à ce kilométrage là, la courroie de distri doit avoir été changée deux fois ? que faut-il vérifier en particulier ?

Merci pour votre aide et désolé pour les questions en vrac ! 

et au cas ou c'est bien pour une superb II Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 19:34    Sujet du message: [Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage Répondre en citant

Regarde le post de NEK qui pour moi parlant en tant que taxi donc professionnel sont les meilleurs essayeurs et tu comprendras Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 20:33    Sujet du message: [Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage Répondre en citant

Bon nombre de taxi ont dépassé les 300 000 km voir même 400 000 avec ce moteur qui est plus que fiable lorsqu'il est bien entretenu bien sur.

A vrai dire je suis le seul qui ait connu une casse moteur suite à un décalage de courroie de distribution à 170 000 km. (VW Passat, même moteur)

Les courroies sont données pour 180 000 km (en année c'est 5 ans je crois). Donc effectivement un véhicule de 2008 de 250 000km, la courroie doit avoir été changée 2 fois.

Pour ma part je changerai mes courroies à 150 000 km suite à cette mauvaise expérience, même si VW a participé à 90% au changement du moteur et qu'il a été reconnu que ma courroie présentait un défaut de fabrication. C'était avant le diesel gate, au jour d'aujourd'hui je doute qu'ils soient aussi généreux, surtout chez Skoda où en toute objectivité la politique n'est pas aussi généreuse.

Le fait que le véhicule ait fait plus de route ou de ville a bien entendu également une grande incidence sur le moteur. Les quelques taxi faisant 90 % de ville dépassent rarement les 250 000 km (casse soupapes bielles etc ...)
________________________________________________________________________________________________

Mad_mat77
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 11:07    Sujet du message: [Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage Répondre en citant

Merci pour les infos c'est cool !
je vais contacter le vendeur et lui poser quelques questions. j'adore cette voiture j'aimerais ne pas passer à côté de ce modèle.
bonne route à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Discussion/Avis]Avis sur le kilométrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation