UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev13
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 22:30    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Slt a tous !
Bon il est tard c vrai mais je surf un peu sur le net pour tomber sur votre forum
Je ne m'attarde pas trop je suis l'acquéreur depuis hier d'une superb 2 d'occasion j'espère qu'elle me fera des années sans problèmes (ce pourquoi jai choisi ce moteur..) et je découvre tout les jours des options que l'on ne m'a pas précisé à l'achat mais qui me ravissent.
J'espère donc que ce forum pourra me répondre en cas de besoin !!
Jai pose une question sur l'autoradio swing dans le forum si vous pouvez y passer et m'éclairer !
Bonne soirée à bientôt !
Kevin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:18    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 07:46    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

et félicitation pour ton acquisition, on a hâte de voir les photos de la belle
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 09:42    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

et

Pourrais tu préciser quelques points de la configuration de ta Superb 2 STP Question

Berline ou Combi Question
Motorisation Question
Puissance Question
Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question
Nom de la finition Question
Nom de la couleur Question
Ta date de naissance Question

Aurais tu quelques photos et souhaiterais tu nous présenter ta voiture Question

Merci par avance
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 09:45    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 13:17    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 18:16    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 18:38    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Kev13
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 18:59    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Slt !
Alors pour les connaisseurs j'avais une Rover 75 cdti 130 avant. Reprise avec un peu de tristesse quand même 2 ans et demi avec ! Mais trop de réparations à venir. Embrayage freins disques

Alors jai une berline
Tdi 140 ch (ca envoi mais pas trop de diff avec la Rover il y a 20 nm de couple de diff
La Boite est manuelle avec
2 roues motrices me semble t il
C'est une confort.
Il y a pas mal d'options qui me suffisent les retros rabattables le rétroviseur jour nuit auto les phares autos le regul le radar de recul
Et la place des passagers arrières royal ! Et le coffre aussi. Beaucoup de rangements. J'attend de faire un long trajet 500bornes fin octobre pour voir la conso aussi en 6 eme
Bref pour l'instant c'est que des bons points !
Ah et un peu plus perso jai 24 ans.
Pour les photos ca va venir Wink mais assez banal ou plutôt vous connaissez bien je pense ! En gris clair
Merci à tous pour la bienvenue !
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:28    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

En gros c'est la mienne avant transformations

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:33    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Merci pour les informations Okay

Bien entendu que nous connaissons la Superb 2. Nous lassons nous d'en voir des nouvelles sur le forum, en photos Question
Non pas du tout
Et puis, faut bien que je justifie ma paye d'administrateur, gérant des statistiques et des différents trombinoscopes
Il y en a qui souhaitent me piquer ma place

@Monster: Gris Clair, ça peut être Gris Platine aussi
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:43    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Kev13 a écrit:

...
Pour les photos ca va venir Wink mais assez banal ou plutôt vous connaissez bien je pense ! En gris clair
Merci à tous pour la bienvenue !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:46    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Le Gris Platine est aussi Gris Clair Mossieur
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:52    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Kev13
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 20:38    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Slt ts
Désolé Monster jai plus d'Internet donc les photos ça attendra un peu Wink suspens !
Kev13
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 18:33    Sujet du message: Superb 2! Répondre en citant

Bon j'ai retrouvé internet mais avec l' iPhone j'arrive pas a passer les photos sur lordi même avec iCloud. Donc pas de lien pas de photos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Superb 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation