UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Permutter commande ouverture coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 10:31    Sujet du message: [Avis]Permutter commande ouverture coffre Répondre en citant

Bonjour à tous 😉

Voila, pour ma S2, je voudrais savoir s'il etait possible de permutter les syteme d'ouverture du coffre (ouverture totale du coffre par la poignee du milieu et uniquement la malle par celui de droite). Perso, j'ouvre rarement uniquement la malle, je prefere ouvrir le hayon entier pour plus de facliter de chargement.

Donc j'attends vos avis et si quelqu'un a deja essayer je suis preneur 😉

Merci
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb, What Else ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 12:49    Sujet du message: [Avis]Permutter commande ouverture coffre Répondre en citant

A ma connaissance, je ne crois pas qu'il soit possible de modifier ça.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Lapinblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 03:42    Sujet du message: [Avis]Permutter commande ouverture coffre Répondre en citant

Hello 😉

Bon ben en effet, je crois que c'est pas possible 😡. En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ma réponse (tuto de Pmarie concernant la pose du bouton d'ouverture du coffre ➡️ http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4457-Comment-installer-un-bouton… ).

Sur la poignée qui commande l'ouverture totale du coffre E615, il y a une résistance (d'apres le schema) qui ne se trouve pas sur l'autre E234.

Bon ca confirme ta reponse, merci pour ton aide

😉

Skoda Superb, What Else ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: [Avis]Permutter commande ouverture coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation