UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eb4powa
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum après une recherche sur google.

Pour ma part:
J'ai quitté AUDI pour SKODA.
J'ai commandé, début septembre, une SUPERB berline style 1.4 TSI ACT blanc cristal.
Je repasse sur une essence,marre du gasoil et je ne fais plus autant de km qu'avant.
Les 150CV suffiront pour rouler à 110km/h maxi.

Je n'étais pas parti sur cette voiture à la base. Je voulais changer mon A3TDI 3 portes de 2006 pour une SEAT LEON ST ou une SEAT ATECA suite à l'arrivée du fiston.
Après un essai de la LEON, trop tape cul , j'ai vu la superb dans le hall d'expo que je n'avais jamais vu rouler dans le département .
Un petit essai m'a convaincu : Confortable, intérieur magnifique sobre (pas comme chez AUDI avec les faux chromes), prix correct...

Je la reçois bientôt si les délais se sont raccourcis (fin octobre).

Je compte faire l'entretien moi-même une fois la période de garantie terminée.
Je ferai surement quelques modifications comme le becquet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Félicitations pour cette commande
Boite manuelle ou DSG Question

Vivement les photos à la réception
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ami
________________________________________________________________________________________________

eb4powa
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 20:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai pris une boite manuelle. Je n'aime pas trop l'impression de patinage et les changements de rapports intempestifs.
Je me languis de l'avoir surtout que je roule avec ma voiture mulet une punto de 60CV.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 06:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, ca va te faire tout drôle quand tu va passer de la Punto à la S3 , on a hâte de voir les photos de la réception de ta belle
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 08:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et parmi nous et je pense que tu va te faire plaisir avec cette belle notamment sur le rapport qualité prix 

Bonne patience c'est ça le plus dur Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 11:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 12:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eb4powa
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 17:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci.
crusader
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 20:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi. Le 150 act est bien sympa et ne consomme 0as grand chose je l'ai eu sur la Léon en boîte Dsg le top
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 08:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation