UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 11:29    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Bonjour a tous
 ,
Normalement je vais chercher une s2 combi L&k le we prochain .
Mais je ne l'ai pas vu en reel.
Sur l annonce elle parait grise mais dans la description il est noté beige cappuc et je ne suis vraiment pas sur d 'aimer .
Le problème est que je vais la chercher a plus de 400 bornes .

Je vous sollicite donc pour avoir vos avis et si quelques-uns étaient dans un proche périmètre de chez moi( parthenay ,deux sevres) ,je voudrai bien  voir cette couleur en réel.

Tres très urgent , merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 11:57    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Aurais tu un lien vers l'annonce Question
miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 12:18    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

oui voici le lien de l annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62248609.html
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 12:30    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, ce n'est ni Gris, ni Beige Cappuccino, mais Amethyst Purple, bien que sur certaines, on dirait bien du Beige Cappuccino Confused
Tout dépend des goûts, mais je trouve cette teinte magnifique Okay

Regarde dans le trombinoscope des Superb, tu pourras te faire une petite idée: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3422-Superb-2-Le-trombinoscope-d…

Le code couleur du Beige Cappuccino est 4K4K, tu peux déjà avoir un début d'information en demandant ce code de 2 chiffres/2 lettres. Celui d'Amethyst Purple est 3X3X.
philippeom
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:15    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Pour moi elle est bien beige cappuccino
________________________________________________________________________________________________

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:26    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Exact en revoyant les photos, il me semble aussi qu'elle soit Beige Cappuccino...
Pas sur celle-ci:

Mais sur celle-ci avec le flash (je pense) bien plus proche:

philippeom
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:36    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

c'est aussi celle-là qui a fini de me convaincre Wink
________________________________________________________________________________________________

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:44    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

merci pour le lien ça donne une idée générale, même si pour une même couleur le rendu est complètement différent d' une photo a l autre..
 c' est bien mon dilemme j'aime bien sur la 1ere photo mais beaucoup moins sur la seconde .
je pense que la voir en réel me rassurerait qd meme
miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:53    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

je m étonne aussi de ne pas distinguer de reposes pieds ni la calandre chromée pourtant d'origine il me semble sur ce modéle
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:04    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Elle est vachement sympa la console centrale arrière sur la S2 j'avais jamais vu c'était déjà high tech, bien mieux que la passat de même génération  Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 12:36    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

je dirai aussi quel est cappuccino pour ce qui est des repose pied il sont d origine sur la L&K

quand a la calandre chromé elle y a était sur les toutes premières L&K puis supprimé a cause d un souci de qualité 

le chrome s écaillé 

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 14:21    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Nek a écrit:
Elle est vachement sympa la console centrale arrière sur la S2 j'avais jamais vu c'était déjà high tech, bien mieux que la passat de même génération  Okay

Ben ouais, début de l'Octavia 1 phase 2 il y avait déjà les essuies glace auto, alors que sur la golf de même année, même pas.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 15:10    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

miknes a écrit:

merci pour le lien ça donne une idée générale, même si pour une même couleur le rendu est complètement différent d' une photo a l autre..
 c' est bien mon dilemme j'aime bien sur la 1ere photo mais beaucoup moins sur la seconde .
je pense que la voir en réel me rassurerait qd meme
C'est tout l'intérêt de cette couleur : jamais deux fois la même voiture   comme l’améthyste ou le gris platine Okay
Plus sérieusement, le capuccino est un beige très claire nacré, qui reste une couleur classique, "passe-partout", et je dis çà sans dénigrement aucun
En tout cas à mon sens, c'est une couleur qui n'a pas lieu d'inquiéter outre mesure, sauf si on n'aime pas les couleurs claires Wink
Mais comme on le sait tous ici, les goûts et les couleurs, çà peut être l'occasion de trèèèèèèèèèèèèèèès longues discussions

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 18:52    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Ah bon j'avais pas remarqué  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 19:09    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Cécile92 a écrit:

Mais comme on le sait tous ici, les goûts et les couleurs, çà peut être l'occasion de trèèèèèèèèèèèèèèès longues discussions

Faut le dire aux Moccaca/WhiteMen et maintenant Gris Businessmen... la seule et unique belle couleur, c'est...: Le Bleu Racing

miknes
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 19:30    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno Répondre en citant

Bon coup de bol , un ami qui était à la maison hier en a vu une au bout de sa rue en rentrant chez lui cette nuit .
du coup j y ai fait un saut ce matin et c était bien une capuccinno.
J'ai donc pu me rassurer.

Je l ai vu que par temps gris donc elle tirait beaucoup sur le gris. Je n'ai pas vu les nuances qu'elle offre au soleil.
Je vais donc confirmer ma commande , et d ici une semaine vous aurez des news et des photos.
Encore merci pour la réactivité des membres du forum.
Y a plus qu'à fouiller pour trouver toute les petites astuces a droite a gauche 😊
A plus pour des news .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: [Avis]Urgent avis couleur beige cappucinno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation