UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Peinture jantes Venus 17''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredP
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:10    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Hello, les 4 pneus de mon combi sont en fin de vie, et je me pose la question de faire repeindre mes jantes à l'occasion du changement. La peinture d'origine des jantes commence à peler sérieusement, sans doute du aux contact avec les trottoirs... (merci le park assist, qui a tendance à trop rapprocher du trottoir pendant les créneaux!).
J'ai trouvé une boite qui me ferait un sablage/époxy pour 70€/jante.
Qui d'entre vous l'a déjà fait faire?
L'époxy, sur des jantes alu, ça tient la distance?
Pour le prix, ça vous parait correct? Une jante neuve, c'est 200 euros chez Skoda...

Le gars me propose au choix du "gris métal jantes", du noir mat, du noir brillant, ou toute autre couleur sur demande : mon combi est noir, je pense refaire un gris métal comme à l'origine (peur des différences de tons avec du noir brillant... et j'ose pas le orange vif!).
________________________________________________________________________________________________

Le futur sera meilleur demain...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 19:39    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Tres bon prix Okay

Le noir brillant serait vraiment génial et t’inquiète pas pour la différence de teinte, tu ne la verra pas
________________________________________________________________________________________________

.
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 19:48    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Bon prix, car rien que pour une peinture de jante chez un bon carrossier c'est entre 70 et 100€/jante.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 21:34    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Le prix est effectivement, tout à fait correct. Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 07:19    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Et outre le prix compte aussi la qualité du travail  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:00    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
FredP
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:19    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Pour la qualité, je dois aller voir ça demain : il aura certainement des exemples à me montrer.

Je pense quand même rester sur du gris, j'aime bien le look "origine".

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:52    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

BAP certes mais justement quelque fois on regardes le prix et on s'emballe, pour exemple nous avons été contacté par une société de teintage vitres et covering pour des prix intéressants, heureusement qu'avec 6BULLES nous nous sommes déplacés car le travail ben c'était comment dire.........à c...r horrible et lorsque ne connait pas le pro c'est quelque fois des mauvaises surprises Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:40    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Il faut surtout tomber sur des passionnés de leur travail (c'est ce qui montre un bon résultat en général)

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
FredP
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:43    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

Ce samedi, je suis allé chercher mes jantes repeintes, pour pouvoir remettre des pneus en enfin retrouver la route au volant de ma belle...

Un aperçu du rendu final : le gris est plus foncé que l'origine, mais la peinture (un époxy cuit au four @ 200°c) est métallisée : au soleil c'est carrément classe!

Bref, je pense que ça vaut les 70€ par jante Cool

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 14:32    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

le résultat.

Pense a utiliser l’hébergeur du forum pour les photos, le chargement n'en sera que plus rapide pour les cousins qui ont des connections lentes.

.
FredP
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 14:52    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17'' Répondre en citant

6bulles a écrit:

...Pense a utiliser l’hébergeur du forum pour les photos, le chargement n'en sera que plus rapide pour les cousins qui ont des connections lentes.

J'essaierai d'y penser, promis

Quand il y aura un rayon de soleil, je ferai une vue générale de la voiture Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Avis]Peinture jantes Venus 17''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation