UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Case présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 02:52    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, Guillaume je suis informaticien, mes passions sont le volley-ball, le kitejump, les motos et les nouvelles technologies. Je viens sur ce forum pour faire des découvertes concernant mon futur véhicule (je l'aurais la semaine prochaine
).

- Skoda superb 3
- Type de carrosserie : Combi
- Motorisation : 2L tdi
- Puissance 190
- Type de boite vitesses : DSG
- Type de transmission 2 roues motrices
- Type de finition Laurin&Klement
- Présence du toit
- Blanc
- JA 19 PHOENIX noires
- 230v, attelage, ...

J'espère grâce à vous en apprendre lus sur mon véhicule.
A bientôt au détour d'un post.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 04:14    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, on a hâte de voir des photos de la belle donc on compte sur toi pour nous la présenter
________________________________________________________________________________________________

Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:20    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant