UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Case présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 02:52    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, Guillaume je suis informaticien, mes passions sont le volley-ball, le kitejump, les motos et les nouvelles technologies. Je viens sur ce forum pour faire des découvertes concernant mon futur véhicule (je l'aurais la semaine prochaine
).

- Skoda superb 3
- Type de carrosserie : Combi
- Motorisation : 2L tdi
- Puissance 190
- Type de boite vitesses : DSG
- Type de transmission 2 roues motrices
- Type de finition Laurin&Klement
- Présence du toit
- Blanc
- JA 19 PHOENIX noires
- 230v, attelage, ...

J'espère grâce à vous en apprendre lus sur mon véhicule.
A bientôt au détour d'un post.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 04:14    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, on a hâte de voir des photos de la belle donc on compte sur toi pour nous la présenter
________________________________________________________________________________________________

Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:20    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

OHH oui , je sais pas pourquoi mais j'ai même pas pensé à en prendre hier en la voyant sur le parc 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:42    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

et parmi nous  l'émotion fait perdre la tête on en oublie l'essentiel, on est pris de sueur, la tension monte, on tremble on a envie de l'emmener et pourtant NAN il faut encore attendre Evil or Very Mad et oui nous aussi on a connu ça Mr. Green

Mais quand même lors de la réception PENSE A TON APPAREIL PHOTOS

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:48    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

C est pzu etre parceque j hesitais entre la bleu lave combi et la blanche combi avec ses ja 19 noires ou bien la berline grise clair ou bien la bernile grsei fnocé ahhbabbabba .... ah bein oui c'est ça t'as raison j'avais bugué Smile
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:18    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:22    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

et

Félicitations pour la commande de ce Combi
Son Blanc est quel Blanc Question Lune Question Laser Question ou Cristal Question
Visiblement tu serais du sud, mais pourrais tu indiquer un département d'achat de la voiture, et ta date de naissance STP Question

Merci par avance et nous comptons sur toi, pour des photos à la réception de ta belle
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:35    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Neo
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 11:19    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:25    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 09:04    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 12:17    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Les photos de présentation de ton Combi sont ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8628-[DoubleClic]Mon-Combi-L&K.h…
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 13:15    Sujet du message: Case présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Case présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation