UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Tablettes derrière siège arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 03:07    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Salut à tous, je cherche en seconde monte (je crois pas que ça existe d'origine) des tablettes plastiques pour mettre derriere les sieges avant de façon à ce que mes gamins puissent dessiner et le top serait qu'il y ait des portes gobelet.

Qq'un connaît un accessoire de ce type?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 07:12    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Les portes gobelets tu en as dans l'accoudoir central, pour les tablettes je ne sais pas  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:20    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Pas en accessoire origine en tous cas.

A voir du côté de VW ou Audi peut être qu'il en font et pourrait se monter dessus.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:36    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

la regarde
http://www.miniinthebox.com/fr/auto-chaise-muti-fuctional-sac-a-dos-portabl…

Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 20:26    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Pas mal du tout. J ai peur que ce ne soit pas assez solide. Mais je vais tenter avec une pour essayer.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 22:07    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Perso je filerais pas des crayons à des enfants en bas âge dans la voiture 😏

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 23:32    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

THUNDER a écrit:

Perso je filerais pas des crayons à des enfants en bas âge dans la voiture 😏

Enfants en bas âge ou même grands aussi Embarassed
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 02:06    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Dessiner dans la voiture 

Désolé je sors je ne peux pas c'est au dessus de mes forces 

Doubleclic
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 04:15    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Personne n'utilise ceci? c'est un stylo avec de l'eau dedans donc aucun risque. Tout le monde est content.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 07:55    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

Ca me rappelle le Telecran de mon enfance😊
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 10:07    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière Répondre en citant

C'était la préhistoire  je sais c'est pas moi qui devrait dire ça, moi c'est antédiluvien Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Aide]Tablettes derrière siège arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation