UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leurquin
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:19    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Slt a tous

Comment peut on remettre l odb a zero sur un superb 2 combi finition exclusief avec un 2l cr 140cv dsg avec du longlife fixe 30000km apres la vidange des 90000 km

Merci d avance
________________________________________________________________________________________________

bonjour je serai fin avril propriétaire dun skoda superbe tdi 140 cv elegance avec boite dsg
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 01:18    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Il faut un câble VAGcom et encore, il faut une version, qui va bien, car ce n'est pas possible avec tous les câbles si tu veux rester en périodicité 30000 km.
Si tu veux redescendre à 15000, tu peux le faire manuellement à l'ODB. Mais dans ce cas, ça passe à 15000.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Jeu 3 Nov 2016 - 14:23; édité 1 fois
leurquin
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 07:33    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Il faut un c^ble VAGcom et encore, il faut une version, qui va bien, car ce n'est pas possible avec tous les câbles si tu veux rester en périodicité 30000 km.
Si tu veux redescendre à 15000, tu peux le faire manuellement à l'ODB. Mais dans ce cas, ça passe à 15000.

Merci pour ta reponse mais comment fait on pour redescendre a 15000 alors parce que dans l odb j ai dans service 2 possibilité et c est soit info soit retour

Merci d avance

bonjour je serai fin avril propriétaire dun skoda superbe tdi 140 cv elegance avec boite dsg
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 14:30    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Normalement, tu as une 3e ligne "Remise à zéro".
Je l'ai utilisée pour ma révision des 90000 km cette semaine. Smile

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Sam 5 Nov 2016 - 00:29; édité 1 fois
leurquin
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 14:41    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Normalement, tu as une 3 ligne "Remise à zéro".
Je l'ai utilisée pour ma révision des 90000 km cette semaine. Smile

Il faut peut etre que le compteur qui decompte soit a zero la il est a 1600 km

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 22:27    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Je ne pense pas, Au mieux en-dessous de 1000 ou 500km peut-être ? Mais pure spéculation de ma part...

leurquin
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 22:34    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Je ne pense pas, Au mieux en-dessous de 1000 ou 500km peut-être ? Mais pure spéculation de ma part...

Je te tiens au courant la semaine prochaine du coup
Vais encore un peu rouler lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: [Aide]Remise a zero de l ordinateur de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation