UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika80
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 00:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous;

Michael ,43 ans marié ,artisan , habite dans la somme prés d'Amiens.

Sur le point de demander un devis dans une concession skoda pour une O3 RS tdi Combi BVM....je réfléchit encore au coloris et à certaines options... Smile

C'est pour une loc longue durée en remplacement de ma golf 7 tdi 150 carat pour mon taf....

Sinon passionné d'auto ,on change souvent ,actuellement en audi S3 8P 2009 S tronic. quand meme bien accro au groupe vw meme si j'ai succombé à certaines autres marques......M3e36, Impreza STI, mégane 3 RS...... Twisted Evil Twisted Evil

Et dans le groupe : golf R32 (une 4 et une 5 ) ,golf 5 GTI et audi S3 2007 boite méca ....

Voilà je suis là pour partager et en apprendre plus sur ces skoda qui ,je trouve ,sont un excellent rapport prix/qualité....

@ +
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 01:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Belle brochette que tu as collectionnée au gré des marques que tu as visitées
Pas évident à faire, mais si tu avais un classement à faire Question  Celle que tu regrettes Question  Celle qui t'a déçue Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 05:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour le choix de ton future achat, tiens nous au courant de ta négociation ainsi que de la livraison
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 10:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et parmi nous et effectivement belle brochette automobile 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 11:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 12:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et Mika80

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 13:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Neo
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 13:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 14:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mika80
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 00:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

/Merci beaucoup de votre accueil.....

MaxR -> Concernant le classement de mes ex-auto ,ça va être compliqué...... Laughing   Chacune ayant leurs spécificités....

La M3e36 ,une auto un peu vieillotte (même dans les années 2000 ou je l'ai eu )....mais un moteur d'anthologie.... Rolling Eyes ,plus une GT qu'une GTI....

La sub ,tout droit sortie d'une spéciale de rallye....une brutalité,un son spécifique et une non discrétion phénoménale en bleue... Laughing

La mégane RS ,pointu ,précis ,chirurgicale ,une vraie sportive presque sans concession ....malgré un son de merde et un intérieur....Renault quoi....

Tandis que les autos made in VAG ,ce sont mes préférées.....un ensemble homogéne et souvent beau et bien présenté.....de l'efficacité discréte (S3 ) à la folie R32.......bon sur la R32 ,je ne serais pas crédible car suite à notre premiére R32 mk4 ,on a crée (avec ma femme ) le forum R32Passion et malgré les défauts que je connais trés bien ,c'est notre auto coup de coeur quand meme....qu'on revoit avec plaisir tous les ans à notre rasso national...avec les amis

Concernant mon auto de boulot ,je partais au début sur une 308 sw que je trouve trés jolie et bien fini mais j'ai eu peur des compteurs déportés ,du petit volant mais surtout de la tablette tactile qui a trop d'importance....notamment le réglage de clim par exemple..... Neutral

Puis les audi/bmw /mercos étant trop cher et la mégane 4 me déplaisant au plus haut point ,j'ai pensé à cette octavia combi RS que je trouve jolie et qui coute le même prix que ma golf 7 carat tdi 150 actuelle....

Pour le coloris ,j’hésitai entre le gris météore et le blanc lune et finalement ce sera blanc lune.....avec le pack black elle fait plus sympa je trouve.....

Devant rendre ma golf mi février prochain ,il ne faut pas que je traine pour la commande de cette octavia si le devis me convient........
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 15:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ce serait sympa un jour de faire une rencontre avec les amis de ton site, après tout on est cousin Mr. Green , on peut y réfléchir si ça te dit et en reparler 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 17:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Mika80
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 00:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca y'est O3 commandé...

La cloture des O3 avant restylage était hier apparement d'aprés mon vendeur.....reprise des commandes tantot pour la restylée mais première livraison en avril et il me la fallait pour début mars.....

Donc j'ai commandé une combi RS TDI 184 en BVM6.

- Blanc lune

- Jtes gemini 18" anthracite
- Kessy + alarme
- double plancher de coffre
- crochet attelage
- siéges avants chauffants
- pack black
- radars avant /arriéres

- coutures grises

Voilà donc livraison début mars aprés restitution de ma golf ...

L'autre concession du groupe ou je l'ai acheté viennent d'en recevoir une quasi pareil sauf blanc laser et DSG ,elle est trés belle.....je viens de la voir aujourd'hui
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 07:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super et content pour toi même si maintenant il y a l'attente  Okay

Par ailleurs je t'avais émis l'idée de faire une rencontre avec des membres de ton site cela pourrait être sympa, pour info nous devrions en faire une par chez toi en septembre éventuellement même si nous avons le temps d'en reparler Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 08:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne nouvelle Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation