UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info]Abandon(s) sportifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:22    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

Entendu ce midi aux news de TURBO que le groupe arrête le WRC pour VW et le championnat endurance pour AUDI afin de faire des économies

AUGIER est au chômage Rolling Eyes mais je ne pense pas pour longtemps car même si je ne l'apprécies guère il a du talent Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:43    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

Augier est courtisé par Ford, Audi passe en championnat électrique et Volkswagen développe une Polo R5

Vive le dieselgate

C'est pas demain la veille qu'Audi ou Lamborghini arriveront en formule 1
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 17:06    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

MaxR a écrit:
Augier est courtisé par Ford...

C'est pas demain la veille qu'Audi ou Lamborghini arriveront en formule 1

Certaines rumeurs font etats de Citroen avec leur retour avec la C3.

La formule 1 a perdu beaucoup d'interet, a voir ce que le remplaçant d'ecclestones va faire, de toute façon ce ne sera pas pire
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 17:23    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

C'est le Stig Anglais qui va faire la tronche si Augier débarque chez Citroën... ou du moins reviens au bercail

Quant à la Formule 1, c'est clair que ça ne peut être pire qu'actuellement
Surtout quand un connard de 4 fois champion du monde se permet d'insulter Whiting et/ou qu'un jeune branleur se permet de faire des strikes sur ses collègues en toutes impunités
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 20:13    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

La formule 1 est pour moi depuis très longtemps une succession de voitures qui depuis la grille de départ à la ligne d'arrivée n'offre pas de plaisir, pour mon goût bien sûr, je préfère de loin les courses de motos GP où là effectivement il y a du spectacle

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Lun 7 Nov 2016 - 08:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 20:19    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Bernard... malheureusement Sad
Non que je ne sois pas heureux d'être du même avis que toi, mais simplement, j'aimerai que ma passion seconde, soit plus intéressante à regarder
On ne peut rien y changer, mais les années Prost/Senna étaient LES meilleures années... je regardais un GP, je ne faisais pas la sieste la moitié du temps Confused
Et puis depuis le décès de Senna, aucun pilote n'a de charisme
Schumacher/Vettel ont un palmarès exceptionnel, mais acquis sans opposition

Hamilton serait un digne successeur à son modèle, mais il est trop bling-bling, trop policé à mon goût. Verstappen pourrait être celui-là, mais malheureusement, je ne peux le piffrer, je ne sais pourquoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Info]Abandon(s) sportifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation