UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouvelle skoda s3 combi l&k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpcool
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 22:46    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une skoda superb combi l&k. Livré depuis septembre 2016. 

Vehicule très sophistiquée avec beaucoup d'options, et forcement quelques interrogations notamment par rapport au fonctionnement du columbus et le son canton.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 23:01    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

et

Félicitations pour cet achat

Pourrais tu détailler la configuration de ce Combi L&K STP Question

Quelle motorisation Question  TSi180/280ch Question  TDi150/190ch Question
Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question
Quel nom de couleur Question

Aurais tu des photos, afin de nous le présenter Question

Te concernant, pourrais avoir, ici ou par MP, une année de naissance et un département d'achat de ton Combi STP, c'est infos sont purement confidentielles et non divulguées à Skoda ou autres, elles servent à tenir des statistiques

Merci par avance
Jpcool
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 23:15    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Motorisation tdi190 dsg 4x4 couleur noire noire, intérieur brun + ivoire
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 23:23    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Merci pour le retour d'infos
Une année de naissance et un département d'achat Embarassed
Jpcool
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 23:32    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Où puis-je me renseigner sur un problème éventuel du son canton ? Une comparaison avec d'autres propriétaires sur ce même modèle, :  j'ai l'impression que les enceintes arrières ne fonctionnent qu'avec un très faible niveau sonore et je ne peux pas désactiver le système canton. Donc problème diffusion du son
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 01:27    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Tu devrais avoir des réponses rapidement en fonction des visites de ce post
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 01:51    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Jpcool a écrit:
Où puis-je me renseigner sur un problème éventuel du son canton ? Une comparaison avec d'autres propriétaires sur ce même modèle, :  j'ai l'impression que les enceintes arrières ne fonctionnent qu'avec un très faible niveau sonore et je ne peux pas désactiver le système canton. Donc problème diffusion du son

Bonjour Jpcool bienvenue 

Tu as une fonction de répartition du son dans les paramètres du Canton. Perso La répartition par défaut me convient tout à fait aucun soucis, même en montant à l'arrière ça ne m'a pas choqué.

Hésite pas à nous mettre quelques photos, elle doit être très belle en Black avec intérieur brun + ciel de toit ivoire   Mr. Green  
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 06:15    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on a hâte de voir des photos de la belle
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 13:35    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 20:06    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 00:01    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 10:03    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Tu sélectionne RADIO puis REGLAGES ensuite TONALITE et enfin BALANCE et tu pourra régler le son devant/derrière/droite ou gauche à ta guise Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:16    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

lion49 a écrit:

Tu sélectionne RADIO puis REGLAGES ensuite TONALITE et enfin BALANCE et tu pourra régler le son devant/derrière/droite ou gauche à ta guise Okay

Purée c'est plus ce que c'était les doyens qui savaient pas mettre en route une cassette vidéo dans le magnéto !! 

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 21:02    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

si si il gere notre prez LE CANTON    ZZ TOP  sa déchire  

Jpcool
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 21:59    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Merci pour vos messages,

Concernant les enceintes arrières (sur le bas de la voiture, et non les petites enceintes du haut), lorsque je place le son entièrement à l'arrière avec la balance, je n'entends aucun son, seules les enceintes arrières du haut fonctionnent lorsque le volume du surround est monté.

Est ce le cas aussi pour vous? Je n'avais pas ce problème dans l'octavia 3 avec l'option canton où je pouvais désactiver le système canton dans les paramètres du son (avant / conducteur / off)

Résultats, la qualité sonore n'est pas optimale quand on est à l'arrière... j'ai supposé un défaut mais la concession m'a dit que tout fonctionnait correctement (je suppose que ça les arrange...!)

Merci pour votre aide
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 22:28    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Aller je suis sympa je suis allé braver le froid normand pour aller faire le test  Wink  J'ai même croisé une araignée sur le passage aventurier arachnophobe que je suis ... grrrr 

Bref  Mr. Green

J'ai mis le son totalement à l'arrière, l'enceinte du haut et du bas fonctionnent .. Bon on sent bien que ça a un peu moins la pêche que devant mais le tweeter du haut et l'enceinte du bas fonctionnent très bien à l'arrière.

Jpcool
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 22:35    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Merci, j'ai confirmation qu'il y a donc bien un problème de son chez moi! Une idée pour réparer, je n'ose pas essayer les paramètres d'usine.
J'espère quand même que les fils ont au moins été branchés, les défauts de fabrication sont assez casse pieds...
crusader
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:51    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k Répondre en citant

Bonsoir
En récupérant ma belle, lz son etait catastrophique. Apres une 1heure de reglage jai enfin retrouvé un son naturel avec du grave naturel. J'avoue que suivre la notice ne donne rien de bon. Maintenant le canton appirtz un son correct mais rien a voir de mon ancienne a4 équipée en Bose . Vu le prix de l'option il fallait pas attendre un son extra . J'avoue que que pour le jazz cela manque de dynamique.
Helas bon courage pour tes reglages .
Concernant le son a l'arrière moins net et caisson de grave envahissant il est réglé sur 3
Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Nouvelle skoda s3 combi l&k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation