UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Direction électromécanique bruyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev13
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:13    Sujet du message: [Aide]Direction électromécanique bruyante Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors ne sachant pas où mettre mon sujet, je le poste ici. Merci à ceux qui m'aideront ou me diront où mieux le poster Wink
Alors lorsque je roule à moins de 20kmh, un bruit se fait entendre venant de la direction lorsque je tourne à gauche ou à droite. Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? Une pièce à changer ? Je vais au garage dans moins de 2 semaines je pense pour diagnostiquer.
Merci de vos premières impressions ou solutions !
Kevin
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 22:20    Sujet du message: [Aide]Direction électromécanique bruyante Répondre en citant

Sujet déplacé au bon endroit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Aide]Direction électromécanique bruyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation