UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]VAGcom direction assisté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent38
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 10:44    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté Répondre en citant

bonjour je rechercher comment adoucir ou durcir la direction assisté sous vagcom ..
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 14:26    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté Répondre en citant

De mémoire c'est dans le module de direction assistée, plus la valeur est petite, plus c'est dur, il y a 5 ou 6 valeurs possible, mais je ne sais plus où (et là y a tempête donc je ne sors pas :p)
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
florent38
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 08:37    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté Répondre en citant

j'ai pas trouvé la valeur exact ... Crying or Very sad
tu peux me dire ??
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 10:21    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté Répondre en citant

Il faut que je trouve un moment pour le faire. Sinon regarde sur internet pour la Golf 5, c'est la même chose.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
florent38
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 10:30    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais , ça marche pas ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [Aide]VAGcom direction assisté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation