UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Tiptro] Superb 3 Gris Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiptro
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 14:34    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Superb depuis le mois de juin.
J'ai longtemps hésité entre le break et la berline.
Pour les couleurs c'était plutôt Gris Business même si le blanc rend très bien en break.

Finalement après avoir vu une berline gris argent on s'est décidé pour cette configuration.

Les délais importants m'ont fait hésiter à prendre un modèle neuf jusqu'à ce que je trouve à 150 km de chez moi un concessionnaire Skoda proposant un modèle immatriculé depuis moins de 2 mois avec 10km au compteur (c'était le véhicule dans le showroom, il n'avait jamais roulé !).

Comme c'était la bonne couleur et que la réduction était très très conséquente on a craqué et on est reparti avec !

Il s'agit d'une Berline 2.0 TDI 150 DSG finition Style.
Et elle a 2 options très sympa : le coffre électrique et le toit ouvrant.
Concernant ce dernier, j'aurais été prêt à le faire enlever sur une L&K mais je dois reconnaitre qu'à l'usage c'est vraiment super sympa. En plus ça finit le look de la voiture avec le haut du parebrise noir.

Petit regret tout de même, j'aurais bien aimé prendre l'option full cuir et la caméra de recul. Mais finalement on ferra sans vu le délai et la réduction moins importante sur un modèle neuf. Pour la caméra, ca peut se monter en option mais le prix de revient n'est pas du tout intéressant (j'ai expliqué à ma femme qu'il fallait refaire le parechoc 3 ou 4 fois pour amortir l'option ). En plus, il y a un risque de se retrouver avec des garnitures qui couinent car il faut tout démonter.

Quelques photos :

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 14:45    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Bon elle est grise... dommage Confused Sad

Mais non, bien entendu qu'elle est magnifique
Merci pour les photos, je vais en prendre une pour le trombinoscope... qu'il va falloir que je mette à jour
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 19:49    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

magnifique  tu va lui apoerter des modif ?
________________________________________________________________________________________________

tiptro
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:13    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Pas vraiment même si le toit noir pourrait être sympa.

Par contre pour les jantes, j'hésite vraiment à prendre les jantes hivers en noir ou anthracite.
La Superb blanche est très jolie avec des jantes foncées.
Avec la couleur gris argent, j'ai un doute même si avec les vitres arrières teintées et le toit ouvrant ca peut être plutôt sympa.
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:19    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Jolie  Okay

Ca le fait très bien avec du gris clair, la preuve  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Ky793NS2gEQ
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:20    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Tiens pour te faire une idée, ce n'est certes pas une Superb 3,mais avec des jantes anthracite:

tiptro
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:43    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Merci  Okay

Noir c'est peut-être un peu violent, mais anthracite / argent ca rend plutôt bien.
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:00    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Je confirme   pour la couleur de jantes ^^. Et encore je vais préciser c'est du gris graphite comme couleur. Visible en détails ici http://be-skoda.fr/newjantes/ .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:58    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

pour le noir et chrome c est bien regarde moi jante hiver

tiptro
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 14:35    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Finalement pour les jantes hiver on est resté sur du "classique".

Madame trouve que les jantes hiver sont encore plus jolies que les jantes d'origine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 15:07    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

C'est vrai que le design de ces jantes est Okay
Par contre, les 16" semblent se perdre dans ces grands passage de roue Embarassed
tiptro
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 15:22    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

C'est du 17 justement !
Heureusement que j'ai pas pris des 16 pouces ...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 16:04    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

Embarassed Désolé... je mérite la flagellation  Embarassed Embarassed Embarassed
Donc, même du 17, ça fait petit Confused
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 17:27    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent Répondre en citant

elle donne très bien ,beau modèle  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: [Tiptro] Superb 3 Gris Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation